Chapite11

47 1 0
                                    

*le lendemain*

Je me reveilles et descends les escaliers.j'ouvre la porte pour aller chez jelena mais bryan me stoppa.

Bryan:Alors on dit même pas au revoir.

Moi:Desole je doit y aller mes amies doivent me chercher.

Bryan:Hier je les ai prevenu.

Moi:Merci pour

Bryan:c'est toujours un plaisir quand s'agit de toi.tu veut que je te depose chez ton amie.

Moi:oui si ça ne te derange pas.

Bryan:biensûr que tu ne me derange pas. Allons y.

Je monte dans la voiture.je regardais la mer.

Bryan:T'as envie d'aller te baigner.

Moi:non.

Bryan:bein moi oui.

Il s'arrete et sort.il ouvre ma porte.mais qu'es qu'il fait.il me prend comme un bébé.

Moi:lache moi je t'ai dit non lache moi idiot.

Bryan:bein moi j'ai dit oui.

Il me jette à l'eau.je sortais de l'eau mais il m'attrape.

Moi:Tu m'enerves.je te deteste.

Bryan s'approche de moi.son visage etait à 3 centimetre de moi.Il me regardait dans les yeux et sourit.

Moi:Pourquoi tu sourit.

Bryan:Ton visage me fait sourire.t'es encore plus belle quand tu t'enerves.

Je  lui pousse et sort de l'eau.je marche jusqu'à la maison de jelena.je frappe à la porte.jelena m'ouvre.

Jelena:Bnjrs petite cachotière pourquoi tu m'as pas dit que tu avait un copain.

Moi:quoi mais quel copain.

Jelena:Ryan.

Moi:Tu veux dire bryan.

Jelena:Ouais c'est ça.

Moi:C'est pas mon copain.

Jelena:Ne t'enerves pas comme ça et pourquoi t'es mouillé.

Moi:Cet idiot m'as jetté dans la mer.

Jelena:Ha ha ha ha j'aurais du être labàs pour voir ta tête.

Je fonce les sourcils.

Moi:Tu peut me passer des vêtements sinon ma tante va me posser beaucoup de question.

Jelena:Ouais biensûr.on monte.

J'entre dans la chambre et jelena me lance un skinny bleu et un chandail gris dessus il y avait marquer l love new york.je l'enfile vite fait et m'en vais.j'entre chez moi.

Eleona:Salut ma puce alors tu t'es bien amuser.

Moi:oui c'etait super.(on sais que c'etait faux parceque je me suis pas amuser et acause de cet idiot qui m'enerve).

Eleona:Anastasia.

Quand elle m'appelle comme ça.Elle me dit toujours quelque chose de serieux.

Moi:ouiiii.

My life changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant