Chapite 1

112 1 0
                                    

Eleona: Debout ma grande tu vas étre en retard pour ton premier jour.

Moi: pourquoi a t'on inventer l'ecole.

Je me lève et me brosse les dents.j'ouvre mon armoire et retire un skinny noir et un t-shirt gris.je me dirige vers la salle de bain et entre sous la douche après 10 minutes je sors et m'habille.

Moi: bnjrs tante elo.

Eleona:bnjrs ma cherie.

Eleona:je t'ai preparai ton ptit dej.

Moi: merci je l'emporte et à ce soir.

Eleona:à ce soir ma puce et soit prudente.

Elle me dit toujours sa acause se qui est arriver à mes parents.

Je cours pour prendre le bus mais je le rate.

Moi: la journée coumence bien pour moi(ironie).

Je devrai marcher jusqu'au lycée maintenant.

*après le trajet jusqu'au lycée*

Je ramasse mes affairs dans mon casier et me dirige vers ma class mais j'entends une voix m'apeller.

Jelena:salut toi sava.

Moi:oui et toi choupette.

Jelena:je pète de joie.

Moi: bon à plutard tu sais bien comment le prof d'histoire est.

Jelena:ah oui une minute de retard il t'enverra chez le directeur.

Jelena:attends euh ça te dit un pyjama party toi moi et ashweeny ce soir.

Moi: non desole je dois aller travailler .

Jelena:c'est pas grave une autre fois.

La journée se passa comme d'habitude.enfin la fin des cours.je prends mes affairs dans mon casier.je vois ashweeny qui me fait sign de main dehors.je part la voir.

Ashweeny:pour une anastasia fait le pyjama party avec nous.

Moi: non tu sais très bien que je fait ça pour aider ma tante et si je m'absente il reduira mon salaire.

Ashweeny:bon d'accord.

PDV d'ashweeny

Elle ne s'amuse plus comme avant depuis la mort de ses parents.on sort même plus être amies.Elle ne fait plus ses blague qui te fait rire pendant des heures.je veut l'ancient anastasia la joyeuse.

Mon PDV

Je devrai sorti un peu avec mes amies sinon je vais les perdre. Je travaille trop je n'ai plus de temps libre pour moi.ce soir je les appelerai quand je rentre du boulot.en parlant de boulot je dois me depecher Sinon je vais être en retard.

Je prends le bus.après 20 minutes j'arrive à l'entrepot.je pars dans le bureau.

Patron: bnsr mademoiselle Anastasia.

Moi: bnsr monsieur.

Patron: je vous donne les clés pour fermer comme vous être la dernièrre à partir.

Moi: okay.

Je me mets tout de suite au travail.les employés partait j'etais seul.je me depecher pour finir mon boulot.

*après 20 minutes*

Enfin fini il me reste qu'à fermer maintenant.je fermais une porte quand soudain boum boum.

My life changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant