Eleona:J'ai rencontre quelqu'un et il nous a invité demain soir.
Moi:Qui comment il s'appelle ,quel age,quel est son metier.
Eleona:Calme toi une question par une.Il s'appelle Matt waterstone.il a 26ans et il est ingénier d'avion et nous pensons nous marier dans 2 mois.enfin si toi et ta soeur acceptent.
Moi:Mais biensur tati je serais très contente pour toi.tous ses années tu t'es sacrifier pour nous.mais si il te fait souffrir.il va savoir qui je suis.
Ma tante sourit.je la serre dans mes bras.
Kelza:vous avez manger tous le gateau au chocolat.(en boudant)
Moi et ma tante souriait.
Eleona:je vais t'en acheter demain mon coeur.allez vient on fait un câlin à trois.
On fait un calin.
Eleona:je vous aimes mes deux petits coeur.
Moi et kelza:nous aussi tante elo.on t'adore.
Nous allons nous coucher.
*lundi 7heures du matin*
Je me reveille et me douche.je m'habille d'un skinny blanc et un t-shirt bleu.je prends mon ptit dej.je part prendre le bus pour partir au lycée.En arrivant au lycée je vois jelena et ashweeny qui parlaient.je me dirige vers eux.
Moi:Salut mes choupettes.
Jelena:salut.
Ashweeny:saluuut.
Jelena:Anastasia j'ai rencontré un mec woooow en parlant de lui il m'appelle.
Jelena decroche.Moi et ashweeny mets nos oreilles près du telephone.le mec demandait à jelena si elle sera libre ce soir.
Jelena:Euh non.
Ashweeny arrache le portable de sa main.
Ashweeny:Elle serait libre ce soir.
...:Ah euh bein je passerai la prendre vers 20hrs .
Ashweeny:okay.
Jelena:Ashweenyyyyyy mais pourquoi t'as fait ça.
Ashweeny:Bon je part en cour maintenant.
Jelena:Ashweeny ne part pas revient ici ashweeeeeenyyyyy je te jure que tu me le paiera.
Ashweeny:je t'aiiiime choupette.
Moi:Bon moi aussi je part.
J'entre dans la classe de litterature.je m'assoie au fond près de la fenêtre.le professeur parlait et parlait et parlait.Mon corps etait là mais mon esprits etait ailleure.
Le professeur:Mademoiselle wallon est ce que vous m'ecoutez.
Moi:euh oui oui.
Le professeur:Bien alors raconter nous un peu qu'est qui ce passe dedans.
Moi:il y a une femme qui a une maladie et son mari est mort.même si elle est malade.Elle travaille pour ses deux enfants.Elle est femme de menage.Elle se sacrifie au travail pour ses enfants même si elle est maltraiter.Elle ne veut pas que ses enfants subisse ce qu'elle a subit.Elle veut une vie meilleure pour eux.
Le professeur:Excellent mademoiselle wallon.Vous devriez vous concentre un peu plus.
Moi:okay.
*7hrs plus tard*
J'entre à la maison.
Eleona:Va te prepare.je t'ai acheté une robe c'est dans ta chambre.
Moi:Où on va.
Eleona:T'es une tête en l'air toi comme ta mère.on est invité chez matt.
Moi:Ah oui.
Je monte me preparer.wooooow cet robe est joliiiie.je l'enfile vite et laisse mes cheveux bouclé detacher.je descends les escaliers et voit ma soeur en une jolie robe fuisha.Ma tante elle avait mis une longue robe noir fesant très chic.Elle fesait les 100 pas dans le salon.
Eleona:Est ce que j'ai fait un peu trop pour ce dinner.je suis moche.
Moi:Mais arrete de dire nerport quoi et arrete de stresser.TU EST MANIFIQUE.
On monte tous dans la voiture.