Chapite 13

83 1 1
                                    

Dans la voiture je recois un sms de ashweeny.Elle me disait si je suis partante pour aller espionner jelena.je l'envoie un message en la disant que non parceque je suis invité chez le copain de ma tante.Mais je l'ai dit de me mettre au courant de ce qui se passe au rendez vous en m'envouyant des textos.

Ashweeny se degisse en mettant une perruque genre tina turner et un lunette de soleil.Elle se maquille comme un clône.Elle descends.

La mère d'ashweeny:Où tu part.

Ashweeny:chez jelena.

La mère d'ashweeny:COMME ÇA.

Ashweeny:Bein oui.

La mère d'ashweeny:je croyais que tu partais au cirque moi.

Ashweeny:C'est le nouveau style 2015 maman.

La mère d'ashweeny:si tu le dit en tenant son fou rire.

Ashweeny:Je sais que t'as envie de rire alors rit.Bon je pars.

Ashweeny monte dans sa decapotable noir et conduit jusqu'à chez jelena.Ashweeny s'arrete de l'autre côte de la rue pour que jelena ne voit pas sa voiture.Ashweeny voit un range rover s'arretait devant la maison de jelena.Ça doit être le petit copain.jelena sort et elle etait très elegante.Elle monte dans la range rover et ashweeny les suit.

*Dans la voiture d'eleona*

Eleona:je crois que s'est ici.

Moi:T'es sûre c'est pas la maison du president ça.

Eleona:Ouais c'est grand.

Moi:Pas grand immense.

Eleona touche le boutton du radio.

Matt:Oui c'est qui.

Eleona:C'est moi Matt.

Matt:Ah mon amour t'es dejà là.

Cool il y a même une radio.j'ai bien dit c'est la maison du president.Matt ouvre  la porte et embrasse ma tante.ils sont trop mignon ensemble.

Eleona:je te presente Anastasia et kelza.

Matt:Enchaté de faire votre connaisance.eleona m'a temps parlait de vous.

Moi:Enchaté en lui serrant la main.

Kelza:bongiorno.

Depuis quand ma soeur parle l'italien.C'est nouveau ça.

Matt:Ah t'es une petites italienne toi.allez entre ne rester pas dehors.

Nous entront.Woooooow cet salon est immense.on alla dans la salle à manger.Le décor etait super jolie.je m'assoie.

Matt:Et au fait eleona t'es eblouisante ce soir.

Eleona:Merci mon amour.

Matt s'assoie acoter d'eleona et la servante vient avec un plateau dedans il y avait des assietes remplie avec des steak grillé et de la salade.

*Du côte de jelena*

Jelena descend de la voiture et attrape la main du mec.Elle entre dans un restaurant chic.

...:j'avais même pas eu le temps de te dire mon nom.je m'appelle jonas Walter.

Jelena:moi c'est jelena colton.

Jonas:Un très Jolie prenom tout comme toi.

Jelena:Merci.

Jonas pousse la chaise un peu pour que jelena s'assoit.

Ashweeny s'arrete devant le restaurant et entre.Elle cherche une table près de celle de jelena.Ashweeny s'assoit et tout les regards etait braqué sur elle vu la façon dont elle s'est habillé.ashweeny se cache le visage avec le menu.soudain ashweeny voit quelqu'un en fasse d'elle.

Ashweeny:Non pas lui encore.

*Chez Matt*

On mangait tous quand soudain quelqu'un entre dans la salle à manger.

Moi:Non pas lui encore.

My life changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant