Je mangais un packet d'oreo en attendant le retour de bryan.après 1hr il entre.il etait mouiller.ses abdos resortait parceque son t-shirt etait mouiller et ses jolie yeux gris briller.
Bryan:tiens va te changer vite.
Je pars dans la chambre et regarde dans le sac c'etait une robe à fleur à bretelle.je n'aime pas mettre de robe et encore moins si il y a des fleurs dessus.mais là je suis oubligé de le mettre.je m'habille vite fait et descend.
Bryan prends les clés de sa voiture sur la table du salon.
Bryan:on y va.
Je le suit et entre dans la voiture.tout le trajet se passa silencieusement.il s'arrete devant une entrepot abandoner.
Bryan:descend on est arrivé.
Mon coeur battait tellement vite.j'avais très peur.je marchais derière bryan et on arriva dans un genre de salle de conference.il y avait 6 monsieur.il avait l'air d'être très mechant.
...: bnjrs mademoiselle.
Moi:bnjrs en baissant la tête.
...: alors comment vous vous appelez mademoiselle.
Moi:Anastasia wallon.
...: moi je suis charles carter le père de bryan.
Maintenant je vois d'où vient toute cet beauté.c'est dans les gêne.
Dylan:moi et mes amies on a decidé de te laisser vivre parceque t'es innoncente dans tout ça mais tu devras entre dans notre gang le king blood.Bryan t'entrainra.
Avant que je ne puisse repondre.Bryan prit la parole.
Bryan:non je ne veut pas qu'elle entre dans notre gang.
Son père:c'est pas toi qui decide ici mon garçon.
Bryan: laisse la repartir chez elle et qu'elle vie sa vie comme avant.Elle ne dira rien à notre sujet.
Son père: bon d'accord mais tu la surveille de près.
Bryan:okay.
Son père:ah oui j'ai oublié de te dire bryan il y a cet soirée ce soir tu devras être accompagne d'une fille.
Bryan:merde j'ai completement oublier ça.mais j'ai pas de copine.
Son père:bein tu devras en chercher une et très vite.
Bryan: non c'est pas la peine ma nouvelle copine est dans cet pièce.il me regarde et me fit un clin d'oeil.
Moi:quoi mais j'ai pas envie d'y aller moi.
Bryan: mais tu devras mon coeur.
Moi: mais merde laisse moi partir chez moi tout le monde doit être à ma recherche.
Je court vers la sorti pour m'enfuire mais il me rattrape et me retourne face à lui.Ma respiration s'accelaire et je rougissais.
Bryan: je te fait de l'effet je vois.je te jure après la soirée de ce soir tu pourras retourner chez toi.
Moi: bon okay.mais j'ai pas de tenue à me mettre pour ce soir.
Bryan: ça c'est pas un problem je vais t'en acheter une.
On entre dans la voiture et retourna à la maison.je m'assoie et regarde un film nos étoiles contraire.il me regardait à chaque fois et souriait.Mes yeux restait fixe sur l'ecran pour ne pas à le regarder.
Bryan: bon je vais au magasin pour te trouver une robe.ma cousine Stephanie viendra pour te coiffer et te maquiller.
Moi: okay.
Quelqu'un frappa à la porte.Bryan ouvra.
Bryan:salut stef sava.
Stephanie:ouais et toi.où est elle je veut voir la future femme de mon cousin.
Mais depuis quand je suis ça copine pour être sa future femme.Elle dit nerporte quoi cet Stephanie là.même si c'etait le dernier homme sur cet terre je refuserai d'être sa femme.