Moi:Non je veux pas te voir laisse moi.
Bryan s'en va avec un air triste.moi je pars au toilet en sortant j'heurte une personne.
Moi:Desolé.
...:je t'excuse jolie demoiselle.Comment tu t'appeles.
Moi:Anastasia wallon et toi.
...:james waterstone
Moi:T'es parenté avec Bryan.
James:Oui c'est mon cousin.M'accord tu une danse.
Moi: pourquoi pas.
On part sur la piste de danse et dansaient.je sentait un regard sur moi.j'apercois bryan qui avait l'air très furieux et il serrait ses points.je savais qu'il etait jaloux ça se voyait sur son visage.ses yeux ne me quittait pas.soudain il se lève brusquement et jette une chaise sur son passage.Merde je dois aller le voir parcequ'il pourrait faire n'importe quoi là.
Moi:Excuse moi je dois partir là.
James:Okay pas grave.
Je me dirige dans la direction où il etait parti et ne le vois pas.je sors dehors et le void appuyais contre un mûr fumant une cigarette.je m'approche de lui.
Bryan:Alors james te plait bien je vois.vous formez un jolie couple.
Moi:Mais arrete de dire n'importe quoi.il ne me plait pas et je sais que tu le sais très bien.
Bryan:C'etait pas l'impression que j'avais tout à l'heure.tu dansait coller serrer avec lui.
Moi:Tu sais quoi croix ce que tu veux croire.Si tu savais à quel point je ... non laisse tomber.
Je m'en allais mais il attrappe ma hanche et me colle contre lui.
Bryan:Si je savais à quel point quoi ?
Moi:lache moi.
Bryan:Non dit moi et je te lacherai.
Moi:J'ai froid bryan laisse moi.
Bryan:bon on va dans la voiture et t'aura pas froid.
Moi:Noooon
Il me prend en mode princesse et me mets dans la voiture.il rentre lui aussi et il ne perd pas de temps.il demarre la voiture.
Moi:Où m'emmenes tu.Que va tu me faire en faisant des gros des yeux.
Bryan:Ne t'inquites pas je vais pas te faire des bébés maintenant c'est pour plutard.
Moi:Laisse moi descendre tout de suite je n'ai envie d'aller nullepart avec toi.
Bryan:Non.je vais te faire decouvrir un endroit que seul toi connaitra l'existance mon coeur.
Moi:Arrete de m'appeler comme ça s'il te plait.
Bryan:Okay mon amour.
Moi:Pouff