Chapite 8

89 1 0
                                    

Bryan:Si tu la touche je t'eclate la cervelle.

David:On verra la cervelle de qui qui s'eclatera.si je n'ai pas mon argent à minuit et demie tu peut dire adieu à ta chère petite copine.

Il raccroche.

Mathew:Me dit pas que c'est le david que je connais.

Bryan:oui c'est cet enfoire de David Mac davis.

Mathew:Bon va chercher l'argent dans ton coffre je t'attends.

Bryan:okay je melange les faux billets avec quelque un qui sont vrai.

Mathew:Ouais.Depeche toi on vient de recevoir l'adresse où se passera l'echange

Bryan mets tout les billets dans un sac noir et le mets dans le coffre de sa Lamborghini.Il demarre la voiture et roule en direction près de la fôret blackriver gorge.

Mon PDV

Depuis que je suis née.je suis malchanceuse.mes parents meurt ensuite on me kidnappe et on me rekidnappe c'est qoui la suite.Et en plus je veau 2 million geniale.il ne me sauverai pas et ne gaspiyerai pas son argent pour moi.j'en n'ai plus que marre de tout ça.Qu'on me tire une balle une bonne fois pour toute et s'est fini.un homme m'avait bander les yeux et mon attacher les pied et les mains avec une cordre.je ne pouvais plus faire un mouvement.un homme m'attrappe la main.

L'homme:Debout.

Moi:comment je pourrait me mettre debout si j'ai les pieds attacher.

L'homme me dettache.je lui donne un coup de pied dans son parti intime.il se plie en deux.je m'effuie mais un autre homme me donne un coup de point.je m'evanouie.

Mathew:je crois que s'est ici.

Bryan:ouais.

Bryan et mathew descendent de la voiture et marche leur arme derrière leur dos.ils vont et voient des hommes en leur costume noir comme des mafia.ils se dirigent labàs.

David:aaaaahhhh mon vieux ami comment ça va.

Bryan:Ça fait 10ans qu'on n'est plus ami david et où elle est.

David à ses hommes:Emmenez la.

Les hommes m'emmenent.

Bryan:Enfoire je t'ai dis de ne pas la touche.

David:Donne moi l'argent d'abord et je ne l'a toucherai pas encore.

Bryan:Mathew donne leur l'argent qu'on en finisse.

Mathew depose le sac devant david et david regarde dans le sac.

David:okay laisse la partir.

Je marche vers bryan.

Bryan:Allez on y va.

Je monte dans la voiture.je restais silencieuse.

Bryan:s'il te plait pardon moi.

Moi:...je lui lance un regard noir.

Bryan:bon je comprends que tu ne veut pas me pardonner mais j'espère qu'un jour tu le ferai.

Il me quitte devant chez moi.j'ouvre la porte.

My life changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant