Chapite 15

78 1 0
                                    

Moi: Dans tes rêves.

Bryan:okay alors je ne bouge pas.

Moi:Laisse moi partir abrutie.

Bryan:Non mon bisou avant.

Kelza etait derrière Bryan.

Kelza:j'ai sommeil nasnou.

Bryan:Vient dans mes bras petit poussin.je t'emmene dans la chambre pourque tu fait des jolies rêves.(en la pincant la joue).

Je me sauve vite.je descends et me dirige vers la piscine.je m'allonge sur le gason et regarde les etoiles dans le ciel.je ferme mes yeux et respire l'air fraiche.je me sentait bien quand je sens une main se posser sur mes yeux.

Moi:C'est qui.tati elo c'est toi.

...:...

Moi:Merde mais c'est qui.

La personne me prends et me jette dans l'eau.je ne voyait pas trop qui s'etait comme il faisait nuit.

Moi:Qui s'est.

Bryan:C'est moi mon coeur.

Moi:je te jure quand je sors de cet piscine.tu regrattera ce que tu viens de faire.

Bryan se jette à l'eau.je m'eloignait de lui.mais il nagait vite et se colle contre moi.

Bryan:Tu te decideras à me donner ce bisou.

Moi:Nooooon fiche moi la paix ou je cris.

Bryan:Cris il y a personne ici.il y a que nous deux.

Moi:Non il y ma tante et Matt.

Bryan:Il ne sont pas là.il sont aller quelque part entre amoureux.

Moi:Elle m'aurait dit si elle partait quelque part.

Bryan:Ils m'ont dit de te faire passer le message.

Moi:Non mais dites moi que s'est une blague.

Je sors de l'eau à une vitesse d'eclaire et cherche ma tante.Elle n'etait nullepart dans cet maison.je m'assoie sur le fauteuil.

Bryan:Tient essuye toi t'es mouillé.en me donnant une serviette.

Moi:Merci.

Je m'essuye.

Bryan:Il y a des vêtements de ma cousine dans la chambre d'amie tu peut en prendre une comme tes vêtements sont mouiller.

je monte dans la chambre et ouvre l'armoire.il y avait qu'une robe rouge.la robe etait très courte m'arrivant mi-cuisse.j'ai pas le choix.je doit mettre ça.je l'enfile et me regarde dans le mirroir.cette robe n'est vraiment pas mon style on voyait bien mes formes.je descends et vois bryan qui tapotait sur son iPhone.je pars dans la cuisine et prends un packet d'oreo et m'en vais dans le salon.bryan enleve ses yeux de son iPhone et me fixait.

Moi:Quoi?

Bryan:Wooooooow t'es super mega belle dans cet robe dit il en me regardant d'en bas jusqu'en haut.

Moi:Euh Merci.

J'etait  agacer.Mais pourquoi cet imbecile devait être le neuveu de Matt.

Bryan:Ne reste pas debout vient t'assoire en me montrant une place près de lui.

Je m'assoie à l'autre bout du sofa.il se leve et s'assoie près de moi.je restait immobile.

Bryan:Tu sais je suis pas une bête je vais pas te manger moi.

Moi:Je sais.

Bryan:Mais tu t'es raidi comme un poteau.

My life changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant