Chapite 19

73 2 0
                                    

*2 semaine plutard*

C'etait le grand jour de ma tante.Elle etait tellement nerveuse ce matin.

Eleona:Anastasia tu as vu mes chaussures.Merde où j'ai bien pu les mettre.

Moi:Non elles ne sont pas dans ta chambre.

Eleona:Non j'ai regardé partout et aucune trace du chaussures.Le jour de mon marriage commence dejà mal.C'est un mauvais signe

Moi:T'es sure que t'as bien verifié.

Eleona:Oui je te dit.

Moi:Okay calme toi on va la trouver.

Je le cherche partout mais je ne le vois pas.

Eleona:Tu vois.

Moi:Euh le frigo t'as verifié.

Eleona:Je ne garde pas mes chaussures dans le frigo mais enfin Anastasia ce n'est pas de la viande ça pour garder au frigo.

Moi:On s'est jamais.

Je verifie et bingo j'avais raison c'etait bien dans le frigo.

Eleona:Mais comment c'est venu dedans.

Moi:Peut être que t'as crut que c'etait  de la viande.MDR.

Eleona:je suis pas folle.Ça doit être kelza la petite mesquine.Bon allons nous preparer sinon nous seront en retard.

Je monte me preparer et me maquille legèrement.je fais des boucles et le tour est jouait.je descends et vois ma petite soeur avec sa robe rose.Elle etait mignone comme une petite princesse.

Eleona:Euh on y va.Une voiture va venir nous reccuperer pour nous quitter à l'eglise.

On sort et wooow une limousine blanche.

Moi:T'es sure que c'est cet voiture là.

Eleona:Oui.

Je monte dans la voiture et dedans il y avais un television et une bouteille de champagne.on arriva à l'eglise.je vois ma tante qui ne bouger pas.

Moi:Bein tati tu ne sort pas.

Eleona:Je n'ai plus envie de me marier finalment.

Moi:Mais tati.

Eleona:Je sais pas qu'est qui m'arrive.

Moi:Ne fait pas marche arrière tati.Allez va y.je serai là quoi qu'il arrive.

Eleona:Merci ma puce.

Elle sort et moi aussi.j'entre dans l'eglise et m'assoie dans les premieres rang.

...:Bnjrs mon coeur.

Je me retourne la tête pour voir qui c'est.Oh non cet idiot de Bryan.

Moi:Bnjrs et je suis pas ton coeur.

Bryan:Si tu l'est.

Moi:Je peut pas être ton coeur vu que ton coeur est en toi.

Une vieille dame:Shut

Bryan:Bein c'est ça tu est en moi.

Moi:Tu es devenu fou toi.

La vieille dame:shuuut.

Bryan:Oui et c'est acause de toi.

La vieille dame nous lance un regard noir.

Le prêtre parlait et parlait.Après 5 bonne minutes.

Le prête:Mademoiselle Eleona wallon voulez vous prendre pour epoux monsieur Matt waterstone.

Eleona:Oui je le veux.

Eleona mets la bague dans la main de Matt.

Le prêtre:Monsieur Matt waterstone jurai vous de la cherir dans les bons moment comme les mauvais,de la proteger et de rester près d'elle dans la maladie jusqu'à la mort vous seperé.

Quand le prêtre disait ça.Bryan s'est penché près de mon oreille.

Bryan:Jusqu'à la mort nous separe.dit il en me faisant un clin d'oeil.

Matt:Je le jure.

Matt mets l'alliance lui aussi dans la main de ma tante.C'etait fini.on devait aller à la salle balcolonica où aura lieu les festivités.j'entre dans la limousine.

*A la salle balcolonica*

J'entre et c'etait vraiment beau les decorations.le gateau etait à quatre etage et il y avait les insignes M&E graver dessus.Sur toute les tables il y avait des lumieres multicolor en forme d'une fleur de lys  dans un genre de bol où il y avait de l'eau où ça flottait.C'etait stupefiant.la musique etait genial.on avait juste envie de danser en ecoutant ses musiques.En parlant juste envie de danser.

Bryan:Anastasia Wallon m'accordez vous cette danse.


My life changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant