Bryan:bon je pars faites connaissance.
Stephanie:mais t'es encore là toi.
Bryan:ouais je pars là.
Bryan s'en va et je me dirige vers stephanie.
Moi:bnjrs et je ne suis pas ça copine en passant.
Stephanie: bnjrs et je sais mais si c'etait le cas ce serait chouette.
Moi:je ne sors pas avec des criminels moi.
Stephanie:ne dit pas ça.il fait ça parceque depuis que sa mère est morte il ne se controle plus.il y a personne qui le conseil qui lui donne de l'amour.
Moi:mais son père est là non.
Stephanie:son père est le pire specimen qui est sur cet terre.bon assez parler allons y.
On part à l'etage et entre dans la chambre.je m'assoie devant la coiffeuse.Stephanie retire son babyliss de son sac.
Stephanie:je vais te faire des boucles.tu sera la plus belle ce soir.
Moi:si tu le dis.
Stephanie:allez sourit un peu.
Elle faisait mes boucles et me maquille legèrement.
*Après 1hrs*
Stephanie:wow t'es super belle.tu ressemble à ses actrices de tèle.
Moi:tu exagère là.
Stephanie: non c'est vrai.
Moi:bein merci.
Quelqu'un frappe à la porte.
Stephanie: ça doit être bryan.bouge pas je reviens dans un instant.
Moi:okay.
Elle sort de la chambre.
Bryan:où est elle.
Stephanie:un peu de patience gros beta.Donne moi la robe.
Bryan la lui donne le sac.
Stephanie:j'espère que t'as pas oublier les chausseurs.
Bryan:non ils sont dedans.
Stephanie jette un coup d'oeil dans le sac.
Stephanie: t'as bon gôut je vois et depeche toi de t'habiller sinon vous aller être en retard.
Bryan:et merde dans 30 minutes ça va commencer.
Bryan se precipite dans sa chambre.stephanie va dans la chambre où j'etais.
Stephanie:voilà la robe.
Je regarda la robe.Elle etait manifique.c'etait une robe beige longue fandu d'un cote et qui s'attache dans le cou.il y avait des petites payete tout le long de la robe qui fesait la robe brille. Les talons wow etait encore plus jolie.je mets la robe et les talons.je me regaede dans le mirroir.la robe prenait bien la forme de mon corps.je descends les escaliers.je vois stephanie qui me regardait et souriait.Bryan lui me regardait d'un bàs jusqu'en haut.Bryan etait vraiment beau avec son smoking.
Bryan:on y va anastasia.
Je le suit et il m'ouvre la porte comme un gentleman.
*20 minutes après*
Je descends de la voiture et je vois beaucoup de gens riche qui entre dans une maison enfin pas une maison je dirais un chateau plutôt.Bryan attrappe ma main.
Bryan:tu dois dire à tout le monde que je suis ton copain joue la comedie.
Moi:okay.
En entrant j'etait stupefie wooow un lustre immense suspendu au plafond qui illuminer manifiquement la salle qui etait bonbarder de gens de haute classe.
Bryan: t'es jamais venue dans ses genres de soirée.
Moi: non.
Un couple se dirige vers nous.
Le couple:bnsr Bryan.
Bryan:bnsr je vous presente anastasia.
Le couple: ah elle est vraiment jolie.enchanter de vous connaitre.
Moi:moi aussi en les serrant la main.
Ils y avaient beaucoup de gens encore qui venait parler à bryan et moi je jouais la comedie.
Bryan:tu joue la comedie à la perfection.allons danser le valse.
Moi:allons y.
On alla sur la piste de danse.on etait coller l'un à l'autre.on se regardait les yeux dans les yeux.il s'approche de mon oreille.
Bryan:t'es la plus belle de toutes ce soir.
Il s'approche de mon visage et caresse ma joue.Et il m'embrassa.