Bryan:Bon okay stephanie je vais m'excusser.
Stephanie:T'as interet à partir.
Bryan grimpe jusqu'à ma fenêtre.j'avais mes ecouteurs dans mes oreilles et je chantais THINKING OUT LOUD.
Kiss me under the light of the thousands stars.
Place your head on my beating heart.
I'm thinking out loud.
May be we found love right where we are.
....
Moi:Bryan ...mais tu fait quoi ici.Tu m'avais pas dit de disparaitre de ta vie et maintenant tu te pointe chez moi.
Bryan:Tu chantais cette chanson pour moi en souriant.
Moi:Pas du tout et tu me repond.
Bryan:Euh t'as une jolie voix en me faisant un clin d'oeil.
Moi:Tu vas te decider à me repondre.
Bryan s'approche de moi je reculais et je me plaque contre ma maudite armoire.
Bryan:Je voulais m'excusser pour ce que je t'ai dit mon coeur.
Bryan me caressait la joue.
Moi:Euh euh s'il te plait avance toi t'es complement coller à moi là.
Bryan:j'ai pas envie.pardonne moi et je m'avancerai.
Moi:Mais c'est du chantage ça.
Bryan:Alors je t'attends.
Moi:Laisse moi seul. Tu n'as pas idée à quel point tu m'as blesser avec tes mots.
Bryan colle son front au mien.
Bryan:Je voulais pas te blesser mon amour mais je l'ai fait pour te proteger.
Moi:J'ai pas besoin d'une protection.je suis asser grande pour me proteger moi même.
Bryan:Tu n'as pas idée de combien de personne veulent ma mort et tu sera en danger avec moi.
Moi:Tu me croix faible mais c''est le contraire.
Bryan:C'est pas ce que je voulais dire.
Moi:S'il te plait va t'en je suis fatigue là.
Bryan:Bon okay.Je suis desolé anastasia.je t'aime au delà de ce que tu peut penser.
Bryan allait me donnait un bisou sur la joue mais j'avance ma tête.
*samedi*
je me reveille et me douche.je m'habille d'un short et d'un crop top le numero 99 inprimer dessus.je descends et voit ma tante qui lisait le journal.je la fait un bisou sur sa joue.
Moi:Bnjrs tati elooo.
Eleona:Bnjrs ma puce.ça va.
Moi:Oui et toi.
Eleona:Oui euh anastasia j'ai decidé de me marier dans 2 semaines.
Moi:Quoi aussi vite.
Eleona:Enfin si ça ne te derange pas.
Moi:Mais biensur que non.
Eleona:Je dois aller me trouver ma robe de marier aujourd'hui.tu peut venir avec moi ma cherie.
Moi:Biensur.
Eleona:On va te trouver une robe à toi aussi.
Moi:Okay on y va.
On part au centre ville.on entre dans une magasin de haute classe.Woooow ses robes de marier sont manifique.j'etais stupefier par ses robes.une dame qui travail dans le magasin vient vers ma direction.
La dame:Quel genre de robe de marier cherchez vous mademoiselle.
Moi:Euh non c'est pas pour moi.c'est plutôt pour ma tante qui est la bàs.
La dame:Ah euh je suis vraiment desolé.
Moi:Non c'est pas grave.
Je vais à coter de ma tante qui regarder une belle robe avec des petites payets qui faisait briller la robe et Elle etait un peut gonflé apartir de sa taille.
Eleona:Qu'es que t'en pense anastasia.
Moi:Elle est parfaite.Essaye le pour voir.
Eleona:Oui.
Elle entre dans le cabine et en sort après quelque minutes.
Moi:Woooooow tatiiiii t'es superbe.
Eleona:T'es sure.
Moi:Oui.
La dame:c'est vrai elle vous va à ravire la robe.
Eleona:Bon okay je la prends madame.
Ma tante va payer à la caisse et me rejoins devant la porte.
Eleona:Maintenant on va te trouver une robe epuis on passera à la bijouterie.
Moi:Okay.
On entre dans un magasin.Comme je rentre mes yeux se fixe sur une robe noir longue très chic.Elle etait denudé dans le dos et avait une fandu d'un cote.Je l'essaye et sort pour voir ma tante qu'en pense.
Eleona:Ah ma cherie t'es joliiiiie tu ressemble beaucoup à ta mère avec cette robe.
Moi:C'est dommage qu'elle ne soit pas là.Elle serait très contente pour toi.
Eleona:Oui c'est dommage mais c'est la vie ma cherie.
Bon je vais acheter une robe à kelza rentre à la maison.tient prends les sacs.