PDV Jack:
Après avoir mangé avec Harold, je suis plus ou moins parti directement chercher des rondins pour construire les murs de sa maison qui sera bientôt "notre" maison.
Ça paraît trop beau pour être vrai. Un amnésique comme moi mérite vraiment un compagnon aussi ingénieux et gentil?
Qui sait ce que j'ai pu faire par le passé pour ne me souvenir de rien.Harold est la perfection incarné et je n'ai pas besoin du lien qui nous relie pour le savoir. Je sais que le lien nous pousse à nous aimer mais même s'en lui j'apprécie beaucoup se dragon en herbe.
J'ai toutes les raisons de penser qu'il n'a pas l'âme d'un dragon banal. En plus il a une vitesse d'apprentissage assez impressionnante. Je lui donne même pas un mois avant de voler avec moi sous notre forme de dragon.
Je dépose les rondins devant les fondations de la future maison puis reprend ma forme humaine avant que les charpentiers n'arrivent.
Je repense à notre conversation, plus particulièrement au surnom dit consciemment ou non par mon bébé dragon."mon majestueux dragon"
Il me fait tellement rougir que je pourrais couver des œufs avec mes joues. Ah l'embarras...
Je finis accroupi, les pieds à plat au sol, et les mains symétriques selon l'axe du nez, recouvrant mon nez et ma bouche.
Je n'ai qu'à attendre trois minutes avant de les voir apparaître.
Je veux aider pour construire notre nid alors je demande si ils veulent de mon aide.Quermou: Oh que oui! Je dis jamais non à des bras en plus fiston.
C'était un homme blond, d'une quarantaine d'années qui m'a répondu. J'en déduis que c'est lui le chef de chantier.
Au final je les ai aider jusqu'à la fin d'après midi. Après les avoir salués, j'attendis que tous partent pour me transformer en dragon.
J'ai envie de voler.
Alors je vole sans m'arrêter, quittant Valkar puis l'Archipel du Nord.
Je vole sans trop de but à peine au dessus de l'océan qui s'étend à l'infini.
Je pense. Je pense à moi, à Harold...
Est-ce vraiment une bonne idée de chercher mon passé ? Qui sait ce qu'il cache et comment il induira notre future à moi et Harold.Mais ai-je vraiment le choix ? En fait je crois pas non. Ce manque de savoir sur moi me ronge de l'intérieur. Je veux savoir non seulement par curiosité mais aussi par besoin identitaire.
D'où je viens? Qu'est-ce que je fuis? Ma famille est-elle encore en vie?Le ciel commence doucement à se tinté d'orange. Il faut que je rentre. Je commence à faire demi tour quand je vois que derrière moi, au loin, il y avait une pointe blanche émergée de l'océan. Je l'avais dépassé sans même la voir...
J'ai encore un peu de temps avant la tombée de la nuit et puis c'est sur le chemin du retour en quelques sortes.
Après cette auto-conviction inutile puisque j'avais déjà pris ma décision, je me dirige vers ce pique.Ce pique est énorme ! Entouré de plein autres piques de glace, ils forment une sorte d'explosion gelée. Mais là n'est pas ce qui attire le plus mon attention, non, car au fond de moins j'ai une impression de déjà vu. Serai-ce lié à mon passé ? Je l'espère autant que je m'en inquiète. Cette endroit n'a pas l'air des plus accueillant si on oublie qu'il est perdu au beau milieu de l'océan.
Je fais le tour de l'édifice cherchant quelconque indice ou entrée mais à part la carcasse d'un bateau pris dans les piques, je ne constate rien.
Pourquoi je cherche une entrée en premier lieu? C'est peut être juste un bloc de glace rempli.
Certes il n'est pas des plus banal mais la nature peut être bizarre des fois!
VOUS LISEZ
Dragon Soul [Hijack]
ParanormalTout commence par un jeune garçon prit d'affection pour un dragon. Par son père qui l'exil et par cette rencontre quelques années plus tard avec un jeune homme au cheveux blancs. Une rencontre entre deux êtres aux corps d'humain mais a l'âme de drag...