Chapitre 12» Travaille

640 47 13
                                    

Avant toutes choses...

Joyeuse fêtes à tous!!!!!ヾ(⌐■_■)ノ♪

Joyeuse fêtes à tous!!!!!ヾ(⌐■_■)ノ♪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*

PDV Astrid:

Malgré toute la rancoeur que j'ai pour mon village, si je devais lui donner une qualité, la compréhension me serais passé par la tête par ironie.

Au réveil de Gueulfor, des heures après le départ du démon, des vickings encore jamais vus nous ont annoncé notre liberté partielle sur L'archipel du Nord sous certaines conditions qu'ils commençaient à nous énumérées.
C'était sans compter le magnifique Stoïk dit La Brute ainsi que Spitelout qui nous servait respectivement de chef et de bras droit.

Nos deux dirigeants aussi forts et braves qu'ils pouvaient paraître ne pouvaient s'empêcher d'agir comme des enfants irréfléchis quand tout n'allait pas dans leur sens.

Stoïk : Comment osez vous nous empêcher de quitter cette maudite île ?!

Spitelout : C'est incompréhensible ! Nous ne sommes pas vos ennemis alors rendez nous notre liberté.

Le vicking n'avait fait qu'évoquer la première condition...

On est mal parti.

PDV Gueulfor : (certaines fautes sont volontaires pour coller avec son langage)

Et bien!
À peine que je m'réveille dans un lieu inconnu à l'odeur pire que celle de mes aisselles, que deux jeunots sont venues nous dire des règles à respecter si on veut sortir.
Ma foi, pourquoi pas!
Tout sera mieux que cette endroit sombre et humide qui pu le mouton mort.

Jeunot n°1: Si vous me le permettez j'aimerais bien finir ma lecture et rentrer chez moi. J'ai d'autres montons à fouetter que votre petit ego de chef.

Stoïk : Comment osez-vous me pa-

Gueulfor: Oh Stoïk laisse parler un peu l'petit qu'on puisse en finir le plus vite possible. Ah moins qu'tu préfères rester ici encore je ne sais combien de temps.

Stoïk : Justement puisqu'on est innocent, ils pourraient nous libérer tout de même.

Jeunot n°1: Justement j'y venais.Comme je l'ai dit précédemment vous n'aurez pas accès à vos armes. Cependant On vous laisse sortir de prison mais sous surveillance de gardes. Vous devrez également travailler dans des tâches manuelles les journées où le chef ne requiert pas votre présence. Vous serez libre de vous balader dans le périmètre autorisé. Bien sûr vous serez nourris, logé et blanchis.

Eh bien heureusement que j'ai la culotte bien attachée car st'histoire pourrait me l'a faire perdre.
La petite Astrid à l'air bien contente de ste situation. Ses yeux fixés sur le visage désemparé de Stoïk, son petit sourire en coin. Ah elle, elle savoure un petit retour des choses.

Dragon Soul [Hijack]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant