Chapitre 2» Kala

1.6K 92 12
                                    

PDV Harold:

Ça fait deux jours que je me suis fait bannir par mon père et je viens à peine de franchir la limite de l'archipel. Je ressens toujours une profonde colère par ce qu'il na même pas cherché à comprendre, à me comprendre!
Krokmou l'a bien sentit et il fait tout pour me remonter le moral a sa manière. Oui, quand on se pose il m'apporte du poisson tout frais dans sa gueule, me l'offrant comme pour me montrer qu'il me soutien et qu'il est là pour moi.
Je l'aime vraiment, je sais pas ce que je ferai sans lui!
Mais trêve de bavardages, parlons plutôt de ce que je vais faire maintenant que je n'ai plus de chez moi.
En ce moment Krokmou et moi, on se dirige vers les terres du nord qui sont inexplorées... enfin par les navigateurs de Beurk car elles sont en dehors de l'archipel et ces certains marchands qui venaient sur mon ancienne île disant qu'il y avait des peuples aux coutumes différentes des nôtres. C'est là que je veux aller car j'ai l'espoir que ces fameuses coutumes leur donne un autre regard sur les dragons ou même qu'ils les acceptent!
C'est un beau rêve que j'ai là mais que voulez vous?! L'espoir fait vivre!

Mes stockes de nourriture son presque intacts, je préfère prendre des précautions et faire attention au cas où ça tournerai mal et que je ne trouverai pas d'île ou que des îles désertes faite de roches.
En soi je suis pas si dépité que ça, je suis même heureux de pouvoir recommencer ma vie à zéro ou plutôt de pouvoir enfin la commencer. À Beurk je ne vivais pas, non je pense plus que je survivais jour après jour dans l'espoir que le lendemain je puisse me montrer tel que je suis, que je puisse vivre, que je n'ai plus à réfréner ce que je suis vraiment.
Plus rien me rattache à Beurk, personne ne m'attend sauf peu être Gueulfort. Je m'en veux un peu d'être parti sans le remercier de tout ce qu'il avait fait pendant toutes ces années où j'étais invisible pour mon père et un "esclave" pour les autres vikings qui se gênaient pas à me refiler leur tâches les plus longues ou les plus disgracieuses.
Au fond je pense qu'il le sait tout comme je sais qu'il l'acceptera toujours dans sa hutte.

Il commence à se faire tard. Krokmou commence à fatiguer je pensais me poser sur une île mais je remarque qu'il n'y en a aucune à l'horizon. Alors je demande à Krokmou de faire un dernier effort et d'accélérer pour trouver au plus vite un sol où se poser.
Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard que j'aperçois au loin une montagne très boisé et très haute. Son sommet est assez rocheux avec un peu de neige. Quand on se rapproche je comprend aussi qu'elle occupe au moins un tiers de l'île. Cette île ne me semble pas habité par les Hommes, aucunes infrastructures en vue c'est plutôt bon signe mais elle l'est sûrement par des dragons inconnus. Malheureusement pas le temps de faire de recherches approfondies, Krokmou est fatigué et la nuit commence à tomber.

On se pose en douceur vers la plage. À peine je descend de Krokmou qu'il s'effondre de fatigue et s'endort de suite. Les nuits sont assez chaudes en ce moment alors je ne cherche pas à faire du feu et vais me coller à Krokmou pour m'endormir à mon tour.

Le soleil brille, Krokmou joue avec les branches d'arbres et moi j'explore l'île. On c'est réveillé assez tôt alors pourquoi ne pas en profiter pour découvrir tout les secrets de cette île que j'apprécie de plus en plus. Il est bientôt midi et à part des sangliers, des Hideux Braguettaures, des dragons vipères et d'autre espèces connues il y a rien de nouveau.
Durant une semaine je cherche une lieu où m'installer car j'ai décidé de rester ici. Je me sens bien. Les dragons sont encore un peu méfiants, ce qui est normal, mais ils me laissent les approcher. Je tisse petit à petit un lien de confiance et d'amitié avec eux. Mais je veux aussi aller explorer cette montagne. C'est l'objectif ultime si on peut dire... Faut dire que j'ai déjà tout visités sur l'île, la forêt, la plage, les crevasses, etc...
J'ai même identifié toutes les espèces sur terre comme dans l'eau. La faune change beaucoup par rapport à celle de l'archipel. Elle est de multiples couleurs et possède de multiples caractéristiques toutes surprenantes les uns que les autres mais je commence à comprendre ce qui est comestible ou pas. En faite c'est les dragons qui me le "dise" ou montre si vous préférez.
Quand je prend une plante soit ils en mangent pour me montrer que c'est mangeable soit ils imitent une blessure en tracent un trait avec leur griffes et prennent la plante pour la mâchouiller et ensuite l'appliquer sur la "plaie" soit ils brûlent la plante pour me dire qu'on rien faire avec ou qu'elle est pas bonne pour moi.
Ils me montrent aussi les coins les plus abondants pour la chasse ou la pêche. En gros je leur doit tout mon savoir et donc une énorme dette. Mais étonnamment ils ne m'ont jamais emmené vers la montagne. À chaque fois que je m'en rapproche ils trouvent toujours quelques choses pour me distraire et me faire oublier mon objectif. C'est comme si ils voulaient cacher quelque chose à moins que ce soit quelqu'un?!
Mouais ça m'étonerai quand même...

Dragon Soul [Hijack]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant