PDV Jack:
Après encore un jour de vole à pleine vitesse, j'atteins enfin l'Archipel du Nord.
Des vents forts allants à l'opposé de notre direction, ont rendu très dur le voyage plus qu'épuisant.
Voyons le bon côté, le bateau ne risque pas d'arriver de si tôt.
Je reprends forme humaine près du bâtiment de direction et me dirige vers le bureau du chef. J'entre par la grande porte puis longe les innombrables couloirs recouverts de tapis vert émeraude. Je fais tourner beaucoup de tête sur mon chemin. Sûrement dû à mon allure de fou sorti tout droit d'une grotte.
Mon air paniqué n'arrange rien.Après un dernier virage à droite me voici devant le bureau de Rox dont la porte est surveillée par deux gardes qui ne me semble pas hostiles. Ils ont même l'air un peu surpris.
Normal je déboule de nul part pour foncer , limite agresser cette porte.
Je m'avance sans un mot, ayant eu leurs accord muet, et toque donc puis rentre sans attendre de réponse tout en commençant à parler.
Jack: Monsieur Rox c'est très importante ! Désolé aussi... mais c'est... Euh vous faites quoi?
Le père d'Aaron est assis par terre, des feuilles de partout, recouvraient son bureau et l'entouraient. Mon mouvement brusque de porte en a fait s'envoler quelques-unes ce qui me valu un regard contrarié du papa pas drôle.
Gabriel : Bonjour Jack. Qu'as-tu à me dire qui te permette de rentrer comme ça dans le bureau de gens qui travaillent. Et d'ailleurs tu étais où ? Ta disparition a fait peur à mon fils!
Je secoue ma tête pour remettre mes idées en place.
Jack: Oh rien qu'un navire mère de Drago qui a prit le cap de l'archipel. Ah et j'étais dans un iceberg/île/refuge habité que par des dragons !
Gabriel : Qu-... Dis moi tout. Gardes ! Prévenez Harold de la présence de Jack dans mes bureaux.
PDV Harold :
Harold: Je suis pas du genre très sociable tu sais.
Rosalia: Cela ne t'empêche pas de dire tes opinions!
Harold: Je veux pas que les gens me jugent pour quelque chose d'aussi futile.
Rosalia: Harold écoute moi bien. Tout le monde est différent et si les gens te fuis pour ça, je plains leur monde bien monotone.
Harold: Mais je me sens ridicule, vous avez l'air de tellement apprécié, de passer un bon moment.
Aaron: Frérot tu as le droit de ne pas aimer le jus de carotte, dit-il avec sa moustache orange identique à celle de sa mère.
Harold: Pffff.
Aaron: Ça y est il va bouder! Le petit bébé est fatiguée.
Il pose son poing sur ma tête et le frotte.
Harold: Rah arrête un peu et va bosser. T'avais pas dit que t'allais aider une "amie d'enfance" à s'entraîner à la hache.
Rosalia : Oh vraiment ? Tu me cache des choses cher fils UwU.
Il se lève et commence à marcher vers la porte de manière faussement noble.
Aaron: Vous savez quoi? Je vais même pas essayer de nier vos suppositions totalement loufoques. Ce serait me rabaisser. Ce n'est pas digne de moi.
Harold: Pas comme cette Achrou.
La main sur la poignée, il se retourne légèrement rouge mais le visage neutre.
VOUS LISEZ
Dragon Soul [Hijack]
ParanormalTout commence par un jeune garçon prit d'affection pour un dragon. Par son père qui l'exil et par cette rencontre quelques années plus tard avec un jeune homme au cheveux blancs. Une rencontre entre deux êtres aux corps d'humain mais a l'âme de drag...