Chapitre 7» Green Death

967 64 13
                                    

PDV Harold:

Trois heures...
Trois heures qu'on les suit après les avoir laissé pêcher un peu dans la nuit noir.
Aaron et moi sommes pourtant pas fatigués. On est aux aguets d'un moindre changement de paysage qui remplacerai l'étendu d'eau infini qui se dresse devant nous.
Le fait que l'on soit entouré de dragons très impulsifs aide aussi à pas s'endormir.
On ose pas non plus parler de peur d'attirer l'attention sur nous, enfin c'est ce que je croyais...

Aaron (chuchote): Psss Harold !

Ça y est le moulin à paroles ne peut s'empêcher de se réactiver. Je décide de l'ignorer.

Aaron (chuchote) : Harold !

Non je ne céderai pas !

Aaron (chuchote) : Oh grand Harold le magnifique !

Ne pas céder !

Aaron: Aller Harold ! Mon petit frère chéri~ !

Son quoi? Non je dois pas me retourner vers lui sinon c'est fichu. C'est tout ce qu'il attend.
je ne dois pas céder !

Aaron: Mmmh... Dis je savais pas que les oeufs de dragons éclosaient au printemps.

Harold : Quoi? Qui est l'abruti qui t'a dis une connerie pareille ?!

...

Il m'a eu le con !

Aaron: Gagné !

Quelle défaite stupide... Et Krokmou se moque de moi en plus! Oh non Aaron ne me fait pas se sourire fier...

Harold : T'es pas sympa mon grand, dis-je en croisant les bras sur mon torse.

Aaron: Au fait ce que j'ai dit plus tôt est vrai. Enfin pour moi du moins.

Ce qu'il a dit plus tôt ? Oh le "mon petit frère chéri". Son frère ? C'est vrai qu'on a le même âge et qu'on s'entend plutôt bien mais ne connaissant pas l'amitié avec un humain, je sais pas trop si cette attirance qu'on a est celle d'une amitié ou non.

Son petit frère hein?

Je me suis toujours demandé ce que c'était d'avoir ou d'être un grand frère. Malheureusement avec ma mère disparu je n'ai jamais pu le savoir. Et maintenant je n'ai plus de famille si ce n'est les dragons de Kala et Krokmou.
Alors je dois avouer que l'idée ne le déplaît pas. J'aurai enfin une famille que je n'ai jamais eu. Je ne pouvais pas concidèrer Stoïck comme une famille. Il ne m'a jamais calculé si  ce n'est pour me transformer en vrai brute de vicking sans cerveau.
Il voulait faire de moi un grand chef tel que lui. Plutôt mourir que de lui ressembler ne serais-ce qu'un peu.

Harold : Tu sais quoi? Je crois qu'en faite on l'est depuis le début. Mais pourquoi c'est moi le petit frère ?!

Aaron: C'est normal frangin! Sans vouloir t'offenser t'es plus petit, plus fin et plus mignon. Ça me donne envie de te protéger et c'est ce que font les grands frères !

Harold : Mouais, dis-je du tête blasé.

Aaron rigole un peu avant de me décoiffer et me faire rire à mon tour. Mais on c'est vite arrêté quand Krokmou c'est mit à agir étrangement.
Il est raide et commence à grogner voir hurler sur les dragons qui nous entoure.
Quand je l'appelle il ne répond pas, j'ai l'impression qu'il a perdu toute conscience.

Aaron: Harold ! Regarde à onze heures ! Une île ?!

Je regarde dans la dite direction. Une île, vraiment ?! Une nouvelle terre à inclure dans ma carte!
On se rapproche très vite de l'île que maintenant on en est à peine à une minute tout au plus.
À mais attends... C'est un volcan cette île !

Dragon Soul [Hijack]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant