Chapitre 9» Origine Inconnue

882 52 13
                                    

Avant tout je souhaite vous souhaiter BONNE ANNÉE 2021!!!!
En espérant que cette année vous apporte bonheur, santé et réussite.ʕっ•ᴥ•ʔっ♥

~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Harold :

Jack: Aller Harold ! Tu l'as fait hier soir, tu peux le refaire.

Aaron: Techniquement c'est toi qui l'avais fait, cul blanc.

Jack: Je n'ai fait que réveiller le mécanisme. C'est Harold qui a fait tout le reste, cul poilu.

Aaron: Et toi? C'est qui qui t'a enclenché ton "mécanisme" mon cher cul de bonhomme de neige.

Jack: En quoi ça te regarde le cul de Yack?

Pfff... De vrais gamins ces deux là.
On est actuellement dans une plaine de hautes herbes de bien un mètres trente de haut, toujours sur l'île où habite Aaron et moi bientôt. En parlant de ça, j'ai décidé de faire ma hutte un peu reculé du village. Même si je veux absolument faire partie de leur communauté, au fil des années j'ai appris à aimé le calme et la forêt.
Je ne vous cache pas que j'ai déjà passé en revue tout l'écosystème de l'archipel qui est très similaire à celui de Beurk. J'ai donc rapidement pris mes marques et même planté un potager.
Plus tard il faudra que je fasse un tour à la forge, j'ai hâte de voir quelle technologie ils ont pu inventer dans cette discipline !!!

Pourquoi il y a une main qui gigote devant mon visage?

Aaron: Harold? Harold tu rêvasse là ?!

Harold: Hein quoi?

Aaron: Ah enfin! Ça fait une minute que je t'appelle. Jack arrête pas de me dire qu'il a un plus beau cul que moi. Dit lui que c'est faux!

Harold: Attends... Quoi? Mais c'est quoi ce débat pas du tout ludique. Je vois pas en quoi ça peut faire avancer les choses entre vous. À moins que le seul truc que vous ayez en commun soit votre stupidité. Et encore, admettons qu...

Aaron: Whoo, Whoo vas-y mollo. J'ai juste demandé à mon frérot d'affirmer la vérité pourtant si évidente, haute et forte pour que le blanc d'oeuf là bas le comprenne.

Je soupir. Je dois sûrement tirer une tronche désemparée. Mais autant se prêter au jeu.

Harold : Tu veux savoir qui a le plus beau cul ici?

Aaron hoche la tête, même Jack semble intéressé par ma réponse.

Harold: C'est le mien.

Jack: On n'peut plus d'accord.

Aaron: Pff même pas drôle.

Vous vous demandez sûrement ce qu'on fait dans une prairie à parler de cul.
Bah en principe on est là car Jack veut m'en dire plus sur lui et notre espèce à condition que j'arrive à faire son exercice.
En gros si j'ai bien compris, à chaque exercice que je réussis il répond à une question.
Chaque matin je mentrainerai avec lui puis je lui poserai mes questions alors qu'on déjeunera ensemble.

Dragon Soul [Hijack]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant