PDV Harold:
Ça fait une semaine que moi et Krokmou sommes revenus sur Kala. On est tout les deux allongés dans une prairie aux herbes hautes entourés de mes amis les dragons de l'île. J'ai encore du mal à faire face à se souvenir tellement il est douloureux. Je risque pas de retourner en exploration avant un moment. Je crois que je préfère rester seul avec les dragons plutôt que me faire insulter et rejeter par les miens. Mais bon c'est pas plus mal ici, je me sens bien et pas seul.
Harold: Dis Krokmou ça te dis de faire un tour?
Il relève la tête avant de se lever d'un bond et de sautiller tout autour de moi.
Harold: Ouais c'est vrai la question se pose pas!
Je monte sans hésiter sur dos de Krokmou qui d'écolle aussi tôt.
Y'a pas à dire, un ciel bleu, un soleil qui réchauffe, une légère brise, c'est le pied. Il n'y a pas meilleur temps pour un vol au dessus de l'océan. Il n'y a rien à l'horizon si ce n'est que de l'eau et une tâche noir.... Une tâche noir?!
C'est quoi?! C'est pas normal ça!!
Krokmou le voit également et d'un accord mutuelle sourd, on décide de voir ce qu'il y a.Cette "tâche noir" c'est révélé être un des nombreux bateaux de chasseurs de dragons. Mais il est étrangement plus grand que ceux que j'avais déjà vu. Il est remplit d'armes, de filets, d'harpons et je ne sais quoi d'autre encore. Les voiles noirs révèlent un emblème, qui me permet de dire qu'ils font partis de chasseurs qui accostent non loin de Kala pour chasser les dragons, ressemblant à une épée avec en arrière plan une tête de cauchemar monstrueux. La nuit n'est toujours pas tombée je ne suis donc pas camouflé dans le noir. Je suis obligé de rester au dessus des nuages pour ne pas qu'ils me voient.
Je les observe un moment avant que je me rende compte qu'ils se dirigent vers Kala!
Bon on est a encore une ou deux heures en bateau de Kala mais si ils ne changent pas de cap ils vont droit dessus!!Sans plus attendre je dis a Krokmou de foncer le plus vite possible jusqu'à notre île. En dix minutes on y est, j'appelle tout les dragons en sifflant. Ils arrivent tous très vite, je leur fait comprendre ce qui va arriver alors ils se mettent tous sous les ordres de Krokmou. Je dis a Krokmou de garder les dragons cachés jusqu'à mon signal. Je fonce chez moi pour me changer, les nuits sont froide et il me faut mon équipement. Je préfère laisser ma combinaison noir en cuir de côté car elle bloque mes mouvements. Une fois prêt, avec mon épée dans le dos, je sort et je vois que la nuit commence a tomber.
VOUS LISEZ
Dragon Soul [Hijack]
ParanormalTout commence par un jeune garçon prit d'affection pour un dragon. Par son père qui l'exil et par cette rencontre quelques années plus tard avec un jeune homme au cheveux blancs. Une rencontre entre deux êtres aux corps d'humain mais a l'âme de drag...