J'ai bien réfléchis et j'ai décidé de m'intégrer totalement dans le personnage d'Inaya , les point de vue de celle ci seront comme tout les autre dès a présent.
Quelques jours plus tard
La vie reprenaient peu à peu son cours , je commençais a oublié Azim même si mon coeur battait encore pour lui , après le scandal qu'il avait fait au magasin j'avais était viré , après 2 ans de travail continuel il on jugais que tout cela n'avais était que mauvaise pub pour eux et que ma présence n'était "plus nécessaire", enfin bref ce que je peut retenir de cette leçon c'est que je ne devais plus tomber amoureuse!
Un jour alors que j'étais assise dans le fauteuil mon père vint s'installer a coter de moi ce qui venant de mon père était très rares, nous deux, je peut dire que nous n'étions pas du tout fusionnel , mon père, il ne m'a jamais réellement aimé même que lorsqu'il, on appris lors de la grossesse de ma mère que j'était une fille, il voulut aller en Hollande pour la faire avorter ! Vous imaginez vous ? Un père qui ne veut pas de son enfant pour moi, c'est ridicule !
- Benthi*? Me dit-il
- Quoi?!
- Pourquoi tu ne m'appelles pas papa ?
Pourquoi ? C'est simple pourtant, tu ne m'aimes pas tu m'as renier comment veut tu que je t'appel papa?!
- Je ne sais pas, a toi de me le dire ! Dis-je.
- Tu me dis sa comme si j'en savais la raison !
- Bien sûr que tu connais la raison, ce n'est pas toi qui voulais aller en Hollande ? Je le coupe.
- Inaya je.. Je le coupe.
- Quoi ? Tu ? Tu ? Dis-je frustrer
- Tu te sens toujours obliger de compliquer les choses ? Tu ressembles tant à ton grand-père!
- Laisse-le ou il est ! Il a était le seul à soutenir mama lorsqu'elle était enceinte de moi ! Pendant que maman galérer pour nourrir Aymen tétait ou toi ?Au bistro ou surement a trainer avec des sheb au quartier ! Tétait papa putain ! T'étais mon papa, mais ta jamais était là pour moi ! Je n'ai pas eu de repère appars Aymen ! T'avais un rôle mais tu la pas assumée ! Je ne te considère pas comme mon papa parce que ta pas était la y'a que mama qui a tout assumer ! Dis-je en larme
- Pourquoi tu me haïs autant ma fille ? J'ai était con, mais c'était à l'époque laisse moi un chance, une seule chance et cette fois si si je te déçois haï moi au point de ne plus m'aimer!
- Mais c'est trop tard... J'ai 19 ans, je vais avoir 20 ans le mois prochain, il fallait y penser avant y fallait t'y prendre avant parce que la petite fille a grandis, elle est devenue une femme, tu as râter mon enfance, tu n'as même pas vue mes premiers pas ! Entendu mes premiers mots ! Tu n'as jamais était présent pour moi allors continue ainsi , comme un père inexistant pour moi! Dis-je cette fois si en pleurant ?
- Je suis désolé h'biba ..
- NE M'APPEL PAS H'BIBA !!!
Je sors de l'appartement plus qu'énerver, il faut que je me défoule, il avait réussi à me rendre folle en si peu de temps ! Putain c'était mon père et je ne peux pas le nier, je l'aime comme une dingue, mais il m'a délaissé, il a voulu me tuer putain ! Je ne peux pas lui pardonner aussi facilement, il ne doit pas crier victoire maintenant !
Assise sur un banc dans un parc, je crois que je suis perdu, oui, c'est surement a force d'avoir marché, je me suis perdu, je prend mon GSM il n'a plus de batterie, je suis dans une belle merde la a vouloir faire la warrior bien voila que je suis perdu , et au loin je vois un groupe de personnes pas très clean, il n'arrête pas de me lancer des regard et de me pointer du doigt.
VOUS LISEZ
A toi , mon éternel omri
General FictionInaya, jeune fille de 19 ans. Discrète, mais surtout, fidèle à ses origine. Fière de ses origine, elle se fit la promesse de ne jamais tomber amoureuse.. Mais un jour sa promesse tomba à l'eau... Face a Azim, le tombeur au cœur de pierre.. Lorsqu'il...