Tout d'abord avant de commencer le chapitre, je tenais à m'excuser pour l'attente, j'avais vraiment plus d'inspiration, et j'ai même hésité à supprimer l'histoire, mais j'ai finalement décidé de creuser dans mes neurones et de vous poster une suite.
___
Lyed - « Bon, si on va vous as tous rassemblés aujourd'hui ces pas pour rien. »
On avait réussi à tous les réunir, même Azim était là. Sa ma fait vraiment bizarre de le voir, surtout que nous allions leur annoncer que nous allions être parents, j'appréhende sa réaction.
Khelti* Sannah (Mère de Lyed) - « Qu'est ce qui se passe weldi ? Vous allez divorcer ? »
Elle dit sa avec une petite marque de peur, sur le coup sa me fait rire, c'est très loin de sa au contraire.
Lyed - « Non yemma -rire- vas-y Inaya je te laisse leurs annoncé. »
- « Eh bien, Lyed et moi nous allons être parents, je suis enceinte ! »
Tout le monde nous a félicité, nos mères ont même pleurer. Quand a Azim j'ai vue son visage changer, j'ai vue ses yeux briller comme s'il allait pleurer, puis il ces lever et il a quitté la pièce sans rien dire.
Yemma - « Ma fille je suis fière de toi! Regarde comme tu réussis si biens, je vais être grand-mère je suis tellement heureuse j'ai envie de le crier au monde entier, je vais appeler ta grand-mère je vais la faire venir d'Espagne, il faut qu'elle soit la ! »
- « Si tu le dis maman. »
J'avais besoin de sortir prendre l'air, la grossesse débutait à peine que j'en avais déjà des bouffé de chaleur. Je préviens Lyed que je descend et sort.
X - « Ta changé, ton ventre.. Putain ! »
- « Azim ? Bordel ne fais plus jamais sa tu m'as fait peur ! »
Azim - « Ta pas perdu de temps hein ! »
- « Je construit ma vie, tu devrais faire de même. »
Azim - « J'y arrive pas.. Moi ma vie je la voyais avec toi, tu vois je nous voyais toi et moi, sa aurais du être moi à sa place. »
- « Sauf que tu ne l'es pas, et puis en y réfléchissant ces mieux comme ça, il me rend heureuse, ces le plus parfait des mari, je l'aime, tellement même, porter son enfant ces une immense fierté pour moi, le voir souriant me comble, tu vois et sa sa s'appelle l'amour, je suis amoureuse de lui, de ton frère. »
Azim - « Le bonheur n'est qu'éphémère, sa ne dure qu'un temps. »
- « Tu es jaloux Azim. »
Azim - « Je vais me marier. »
Attendez je pense avoir loupé un épisode ! À l'instant il vient de me dire qu'il voyait faire sa vie avec moi, qu'il voulait être à la place de Lyed et là il m'annonce qu'il va se marier! Non mais ces l'hôpital qui se fou de la charité !!
- « Ces bien pour toi, salam. »
Je le laisse tout seul en bas et remonte, j'avais envie de vomir, ma tête me faisait mal, j'ai couru au toilette et j'ai vomis.
Lyed - « H'biba* ! Ca va ? »
- « Les débuts de la grossesse Lyed va falloir t'y habituer -rire- »
VOUS LISEZ
A toi , mon éternel omri
General FictionInaya, jeune fille de 19 ans. Discrète, mais surtout, fidèle à ses origine. Fière de ses origine, elle se fit la promesse de ne jamais tomber amoureuse.. Mais un jour sa promesse tomba à l'eau... Face a Azim, le tombeur au cœur de pierre.. Lorsqu'il...