Chapitre7

2K 139 3
                                    

|_____Flash Après_____|

"... " [suspens] Tu n'es plus avec nous et pourtant tout ce que je fais me rappel toi ! Ton beau visage, ton sourire, ton rire, tes paroles, tes gestes ! "..." [encore du suspens] est ton portrait craché, en lui je te vois toi ! Les mêmes yeux, le même nez, la même bouche ! Si tu ne nous avais pas quittés on serrait surement heureux comme avant, nos réveils à se chamailler, nos fou rire devant la play, tes paroles pour me rassuré ! Tout ça me manque et dire que "..." ne t'aie jamais connu, qu'il n'a jamais vu la personne formidable que tu était, la personne souriante, la personne la plus généreuse que j'ai connu ! Insh'Allah que notre fils sera comme toi ! Tu n'est plus de ce monde mais je t'aime comme au premier jour ! N'brik bézef "..."

|____Fin du flash après___|

|____Dans la peau de "......."__|

Les machines autour de moi, c'est putains de machines qui me tiennent en vie sans elle, je suis rien, "..." Revoila qui pousse la porte , son visage tout cernée par ma maladie , comment lui dire que je ne vais pas tarder à mourir hein? Je ne sais même pas si je verrai mon fils grandir peut être vais-je mourir avant ce n'est premiers pas ? Allahu Alhem mais j'espère le plus tard possible tout de même..

"..." se rapproche de moi et me fait un léger bisoux sur la bouche , je suis faible très faible mais je sourie je ne veut pas lui infliger encore plus de douleurs que sa alors j'me tait je garde tout pour moi , "...." Tien notre fils dans c'est bras , comme il grandit mon bonhomme , il ne se rappellera surement jamais de moi , et ce "......." je ne serai même pas la pour voir ça , pour voir son "..." evoluer.

« - Ça va ? Que dise les médecins ?

- Oh toujours le même blabla il ne vous reste peu de temps a vivre nanana je n'y crois pas trop omri tu le sais bien !

- Et s'ils disaient vrai ? Si tu vas réellement mourir d'ici peu de temps ? Je vais faire quoi moi ? Deux enfants, ce n'est pas rien ! Et qui va m'aider à payer les factures ? Je n'y arriverai pas seul "..." ! Faut que tu restes hobi !

- Dit pas de connerie t'y arrivera bien tqt t'manière si je meurs tu va toucher une belle somme , mes économies tout ça pour toi , j'ai pris soin de rembourser tous les crédits t'inquiète !

- Je m'en fous de l'argent moi ! Je te veux-toi ! Je ne veux pas que tu parles d'accord ?! Je t'aime plus que ma propre vie "..." ! Tu comprends ça ??! Alors je t'en supplie ne me laisse pas , bats-toi , et gueri , gueri vite !

- Insha'Allah hobi , prie Allah il entendra très prière !

- Insha'Allah omri !

- Il commence à fatiguer on va rentrer omri a demain insha'Allah , tu reste en vie encore une nuit d'accord ? Je t'aime bébé !
- Insha'Allah omri je te promet rien je ne suis pas sûr de tenir ma parole »
Encore une fois des larmes coulent sur c'est joues , ça me tue putain je peut pas le/la voir pleurer ! "...." quitte la chambre , encore une nuit a l'hôpital qui sait peut-être la dernière?
|_____Fin du flash___|
|____Nouveau flash____| {Mdr je vous rends fou avec mes flashes}
« - Heure du décée 3h46 »

« - Heure de naissance ? 3h46..»

« - OMRIIII T'AVAIS PAS LE DROIT DE ME LAISSER !! JE TE DETESTE OMRIII JE TE DETESTE TA PAS TENU TA PROMESSE !!! »

|____Fin officiel des flash___|

La vie avait repris son cour normalement pour Inaya, alors qu'avec Aymen il ne s'adressait même plus la parole avec Ayna c'était la guerre un regard mal placer et sa partie vite en vrille , tout dégénérer si vite , amitié partie en fumée en quelques minutes..

A toi , mon éternel omriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant