Je sors mon GSM de mon sac et compose son numéro, une première fois, je tombe sur sa messagerie, je retente une deuxième fois et je tombe toujours sur sa messagerie.
« Ouais t'es bien sur la messagerie de Rayan le bg tahu la j'suis occupé donc rappel après. Inaya si c'est toi nique ta race j'te ramène pas de grec ! » « Ouais t'es bien sur la messagerie de Rayan le bg tahu la j'suis occupé donc rappel après. Inaya si c'est toi nique ta race j'te ramène pas de grec ! » « Ouais t'es bien sur la messagerie de Rayan le bg tahu la j'suis occupé donc rappel après. Inaya si c'est toi nique ta race j'te ramène pas de grec ! » « Ouais t'es bien sur la messagerie de Rayan le bg tahu la j'suis occupé donc rappel après. Inaya si c'est toi nique ta race j'te ramène pas de grec ! »
Sa messagerie pour seule réponse, je lâche un petit rire lorsque je me rend compte qu'il pense à moi, même dans sa méssagerie mais je me rend compte également comme c'est horrible, sa voix me manque, je tombe à genoux et me mets a pleurer, pourquoi lui ? Y' a Allah, pourquoi le meilleur de mes frères ?
Je me relève et prends mon tapis de prière, je mets mon foulard et je me mets à prier, prier pour qu'il entre au Paradis malgré toutes ces conneries, il reste un homme bon, un homme bien, il était rangé depuis qu'il avait mis un pied en Espagne, il me l'avait juré qu'il s'était rangé.
Les larmes qui coulent sur mes joues, je finis ma prière et pars prendre la boite que j'ai cachée sous le lit, je m'assoie sur mon lit et je regarde toutes les photos... De Rayan tout petit a Aymen grand actuellement, je me remémore tous les souvenirs !
Je continuer de fixer toutes ces photos, les larmes qui coulent toujours autant sur mes joues, Rayan putain pourquoi toi ?! T'étais devenu un homme bien t'aller te marier ! T'es plus la aujourd'hui, ton âme, elle appartient à Allah, tu me manqueras à vie mon frère, je pourrais jamais ne pas en vouloir à celui qui conduisait le camion ce soir-là ... Putain t'aller lui demander en mariage... Mon frère, je n'en reviens toujours pas, trois heures au par avant je t'avais au téléphone t'était tout heureux, tout presser de lui sortir ta belle bague, mais tu n'as pas eu le temps akhy, tu n'as pas eu le temps de faire ce que tu voulais faire, au Paradis, tu as emporté ta promise avec toi, ta future femme.
- Ces quoi tout c'est photos ?
La voix d'Aymen résonne dans la pièce, je lui en veux a lui aussi, je lui en veux de ne pas avoir était présent pour nous, s'il avait était un grand frère modèle Rayan n'aurais jamais mal tourné, il n'aurait jamais faire de choses illicites, mais on n'a pas eu de modèle, de repère, parce que même notre père s'en fou total de nous.
- C'est de ta faute t'aurais du être là ! T'aurais dû arrêter tes conneries ! Si tu avais tout arrête, il aurait était encore là ! Si seulement tu avais écouté maman ! Il serait encore là ! Rayan serait encore là !
- Ne me dit pas que tu rejettes la faute sur moi ?! Je n'ai rien avoir avec cet accident moi !
- Si tu n'avais pas touché a tout ces truc, il serait encore en vie ! Tu entends ça ?! C'est de votre faute a toi et papa ! Il n'aurait jamais dû l'envoyer en Espagne ! Il l'a dit qu'il s'était repenti ! C'était plus le même Rayan !
- PUTAIN !!
Un coup-de-poing dans le mur et il quitte la chambre, j'avais la haine contre lui ! Pour moi, la mort de Rayan n'était rien qu'à cause d'eux ! Mon père et Aymen étaient les seules raisons de sa mort ! Rayan mon petit ange...
Je me rends dans le salon et j'y trouve mon père, alors lui, je ne vais plus le lâcher ! Il fait mine de pleurer, mais il n'a aucune larme sur son visage.
- Arrête ! Arrête de mentir ! Ces de votre faute, vous avez tuer mon frère, tu ne lui à même pas laisser une seule chance. Il te l'avais dit, il 'avais bien dit qu'il aller se ranger ! Je te hais tu entend sa ?! JE VOUS HAIT TOUS !!
Je quitte l'appartement en larmes, je prenais compte maintenant réellement que j'avais perdu mon frère, je ne le reverrai plus jamais, plus jamais je ne le serrerai dans mes bras, c'est finis, il est partie, un billet allé sans retour, Ya Allah pourquoi lui ? Je te les pas assez dit mon frère, j'ai souvent eu une trop grosse farter, mais putain qu'est-ce que je t'aime, oui, je suis une grosse merde à ce moment-là, mais je t'aime comme une dingue !
Assise sur un banc d'un parc, je réfléchis, bordel qu'avais-je fait pour mériter tout cela ? Tant de souffrance et très peu de chance, dans très peu de temps, j'aller savoir pourquoi tout cela m'arriver a moi... Ce n'était que question de temps.
- Hé toi la !
Je me retourne et y vois le jeune de tout a l'heure, il me fixe les sourcil froncé, il n'a réellement l'air content de me voir ici tard la nuit.
- Quoi ?!
- Tu fais quoi ici le soir ? Tu veut je te balaye toi !
- Mais, tu te prend pour qui toi ?!
- Je suis ton futur moi ! Vas-y rentre chez toi avant que je te rentre !
- Je peux pas...
- Ah ouais ? Et pourquoi ?
- Je trouve plus mon chemin. Je suis perdu.
- Ah ouais. Bah vas-y vien je te dépose tranquille !
- Mhh ..
- Vas-y fait moi confiance je suis pas un zemel je touche pas les filles !
Je le suis donc, au bout de vingt minutes de marche, j'arrive enfin devant mon bâtiment. Franchement je n'avais pas du tout envie de rentrer, une sorte de boule dans l'éstomac j'avais envie de vomir. Je cours me mettre derrière les buissons et vomis, je vomis comme jamais, je ne sais pas vous, mais moi lorsque je vomis, je pleure, c'est systématique.
- Arrête de pleurer ... Shuu c'est tout..
- Je ne peux pas arrêter de pleurer... Il est partie bordel, mon frère est partie. Il est mort, ma chair mon sang est mort ... Alors je peut pas arrêter de pleurer...
-J'suis désoler pour toi... Allah ya rahmo...
- Il était si jeune, si seulement tu l'aurais connu, toujours souriant... Et dire que trois heures au paravent, je l'avais au téléphone, il était heureux ! Ce soir, il allait lui demander sa main, il aller lui demander en mariage, mais il n'a pas eu le temps, la mort l'emporter, lui et sa future épouse ! Tu te rends compte de ça ?! Il n'est pas parti seul Allah la prise avec lui ! J'ai tout perdu ...
- Je le connais très bien ton frère Inaya, Rayan, c'était mon poto sûr, on a fait les quatre cent coups à deux et quand j'ai appris sa mort, j'étais autant anéantie que toi...
- Quoi ?! Comment tu connais mon prénom ?! De où tu connais mon frère ?!
- C'était mon pote de lycée et ces devenu un frère, un genre de repère, je te le dit moi ton frère c'était une légende ici tout le monde le réspecter, c'était le modèle des petits et le rêve de futur de marie de toutes c'est filles...
- Mon frère ? Mais il ne trempez pas dans des histoire de drogue ?!
- Jamais de la vie ! Ton frère il était clean ! Tout les vendredi il aller à la mosquée masha'Allah, il donnez des cours d'arabes au petit qui trainais en bas des tours, c'était un éxemple Inaya !
- Putain ! Il l'a envoyer la bas comme sa alors ?! Je hais mon père ! Je le hais tellement !!
- Je suis désolé... J'aurais du ...
- Laisse ce n'est pas de ta faute, le seul fautif dans tout sa c'est mon père, de tout manière il n'a jamais était la.
____________
Voilà, j'ai encore une fois fait du mieux que j'ai pu, j'espère que cette partie vous a plus n'hésitez pas à laisser un commentaire.
VOUS LISEZ
A toi , mon éternel omri
General FictionInaya, jeune fille de 19 ans. Discrète, mais surtout, fidèle à ses origine. Fière de ses origine, elle se fit la promesse de ne jamais tomber amoureuse.. Mais un jour sa promesse tomba à l'eau... Face a Azim, le tombeur au cœur de pierre.. Lorsqu'il...