Nous avons passée une semaine a Dubaï, une semaine qui c'est passer merveilleusement bien, lyed a était très gentille avec moi, toujours au petits soins, d'ailleur cette semaine la, je me suis donné a mon mari, enfin, je vais vous épargner les détail, nous sommes rentrer en France en jet privée, une grande première pour moi qui jusque ici n'avais voyager que dans des avions avec d'autre personne.
Lorsque nous avons atterri sur le sol français, je me suis sentie toute patraque, peut-être l'idée de revoir Azim qui me stresser autant, enfin bref j'essayais de faire abstraction à tout cela et prenais le bras de mon mari pour le serrer.
- Qu'est ce qui a h'biba*?
- Rien omri*, j'avais juste envie de te sentir près de moi.
- Je ne te lâches pas alors.Sa bouche viens se poser sur ma chevelure afin d'y laisser un doux baiser, je sens mes joues rougir, mes yeux se fixe sur sa bouche, j'en ai envie a ce moment la, je prend les devants et l'embrasse délicatement.
- Arrête je vais te faire des folies. Dit-il en riant.
- Lyeeeeed!
- Orrh je rigole ma femmeArriver chez nous le voyage m'a complètement achevé, je ne prend même pas la peine de me déshabiller, je tombe de fatigue.
/ JE VAIS PASSER 2 MOIS /
Une envie de fraises mélanger a des nausées qui finissent par me mettre la tête au dessus de la cuvette de toilette, mais que m'arrive t'il? Je vois mon ventre prendre des formes, du retards sur mes règles, ces évident, mais je ne veux pas me faire de faux espoirs et compare sa a un simple virus.
Sauf que plus les semaines passer et plus je voyais que mon ventre s'arrondissait, ce jour la j'étais bien décider a faire ce fameux teste, lorsque j'eus finis de faire tout ce qu'il était indiqué sur la notice j'attendis quelques minutes comme il l'était dis et la le résultat final... J'était belle et bien enceinte et de 3 mois en plus!
Je me m'étais à chercher mille et une façon de lui annoncer, que d'ici peu de temps nous allions être trois...
Lorsque j'eu enfin trouver l'annonce parfaite il ne me restais plus qu'à acheter ce dont j'avais besoin, en direction de l'hyper marcher, je n'en revenais toujours pas, dire que cela faisait trois mois que je porter la vie en moi.
- Bonjours, puis-je vous renseigner ?
- Oui, je cherche des chausson pour bébé mais dans une couleurs assez neutre
- Oui, eum nous avons sa
- Hmm.. Ces très mignon mais ce n'est pas la l'idée que j'ai
- Expliquer moi donc
- Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 mois, et je souhaite faire une surprise a mon mari, la surprises constituerai de mettre un chausson de bébé avec le teste de grossesse attacher d'un ruban rouge, enfin vous voyez ce que je veux dire?
- Oui, j'ai ce qu'il vous fautOn pars dans un rayon et elle me trouve exactement tout ce que j'avais rêvé. Lyed va être vraiment surpris.
Une fois a l'appartement je me mets au fourneau, le poulet olives mijote pendant que je commence le dessert, une mousse au chocolat, avec un cupcake que j'apporterai a la fin, avec les petits chaussons et le teste de grossesse qui sera sur le côté.
- Tu va être papa, ou bien, un petit nous en moi, ou non plutôt, garçon ou fille, puis non je vais plus opter pour la première proposition
Voilà que je deviens folle à parler toute seul. Le plats finis, la table dresser, le cupcake finalisé, je pars me préparer, j'enfile une robe corail qui moule assez bien mon ventre on peux y voir la petite forme arrondis, me maquille très légèrement, il ne manque plus que Lyed.
Vingt heures trente, lyed pousse la porte, j'ajuste mon peignoir que j'avais enfiler pour qu'il ne se doute de rien
- Mon chéri
- Ma princesse
- Comment c'est passez ta journée ?
- Oh comme d'habitude, on a eu un gros clients aujourd'hui, mais ce n'est pas sûr qu'il signe le contrat
- Oh mais ces géniale sa !
- Oui, humm sa sens vraiment bon, qu'à tu fais ?
- Tu verra bien une fois à tableOn s'installe, je sert le poulet olive, lyed ne me quitte pas des yeux, mes joues chauffe je me sens toute gênée, viens le tour de la mousse au chocolat, jamais je n'aurais pensé la réussir et pourtant elle avait très bon goût.
- Inaya? Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tout sa?
- Ces pas finis tu comprendrasJe ramène le cupcake, les chaussons et le teste son placer juste sur le coter de l'assiette dans une petite boite, au début, il ne semble pas comprendre, puis il lis l'inscription sur le cupcake son visage s'illumine, ses yeux croise les miens, ils brillent, la petite boite en main il l'ouvre et y découvre le teste ainsi que la petite paire de chaussons.
- C'est réel? Enfin je veux dire je ne rêve pas?
- Non Lyed, d'ici 6 mois un petit nous sera la si tout se passe bien insha'Allah*
- Oh mon dieu Inaya tu ne peux pas savoir comment tu me rend heureux la.Il viens vers moi et m'embrasse et sans que je ne comprennent il se mets à danser a chanter a crier " JE VAIS ÊTRE DARON" je rigole avec lui.
- Quand nos parents vont apprendre la nouvelles waah je n'imagine même pas leur réaction, un mariage forcé transformer en mariage d'amour qui l'aurait crue ?
- Certainement pas nous Lyed
- Inaya T*** je t'aime, wAllah* que je t'aime, comme un dingue même
- Moi aussi Lyed, je t'aime toi, et le petit bébé qui es en moiSa tête s'abaisse au niveau de mon ventre j'ouvre mon peignoir la forme arrondis resort parfaitement
- Ohh regarde la petite forme qu'il a, ohhh je suis tellement heureux
____________
Alors qu'en avez-vous pensé de cette partie? Inaya est enceinte ces génial non? Je trouve sa bien moi, quoi que azim me manque tout de même, je pense que par la suite il y aura quelques rebondissements, aussi je suis désoler de mettre des suites rarement mais comme je l'ai dis, je n'ai plus réellement de temps pour écrire ce temps si, mon déménagement, les cartons qui s'entassent enfin je pense que vous comprendrez
Bisous mes lecteurs je vous aimes fort 💋
VOUS LISEZ
A toi , mon éternel omri
General FictionInaya, jeune fille de 19 ans. Discrète, mais surtout, fidèle à ses origine. Fière de ses origine, elle se fit la promesse de ne jamais tomber amoureuse.. Mais un jour sa promesse tomba à l'eau... Face a Azim, le tombeur au cœur de pierre.. Lorsqu'il...