Chapitre 6

2.3K 161 8
  • Dédié à mes lectrice/lecteurs
                                    

Je vais passer une semaine de la vie a Inaya , au final la douleur au ventre n'était rien de bien grave et aujourd'hui elle sort , elle n'a prévenu personne elle s'était organiser avec une de c'est amies pour leur faire une surprise .

Les portes du hall s'ouvrent, elle sort enfin de cet hôpital, au loin poser sur le capot de sa voiture Azim l'attend, elle ne semble pas encore l'avoir vue, elle continue donc de marcher pour se diriger vers le bus

« - OH INAYA !! Crie Azim

- Oh azim désole je ne t'avais pas vue !

- Mehlish princesse monte, je te ramène ! Dit Azim »

Inaya monta coter passager toute souriante elle ne cesser de fixer azim qui était dans c'est pensé , il avait le regard vide et sa Inaya l'avais bien remarquer

|_____Dans la peau d'Azim______| { comme pour Aymen, je me mets totalement dans sa peau }

Comme chaque fois elle est magnifique , c'est beau yeux vert en forme d'amande , c'est long cheveux marron ondulée , ma mission devenait de plus en plus difficile , j'avoue que je suis un gros bâtard avec les filles mais elle s'est une perle j'pourrai pas lui briser le cœur , pas a elle c'est impossible , et cette putain de nouvelle que le docteur m'a annoncer putain je suis perdu !

{ quelque heure au par avant }

J'entre dans la salle, y a enfin resus les résultat j'allait pouvoir savoir ce qu'il m'arriver, il avait le regard dans le vide il osé même pas me regarder dans les yeux , ça n'annoncer rien de bon tout sa mais bon même si la nouvelle était mauvaise il fallait tout de même dire Al Hamdoulallah malgré tout...

« - Bien monsieur Azim, j'ai reçu les résultats tôt ce matin et je ne vais pas vous mentir, il n'est pas du tout bons ... Dit le docteur

- Par "pas du tout bon" vous entendez quoi ?

- J'entends que votre maladie c'est nettement dégrader et que tout c'est mauvais , très mauvais , tout c'est migraine répétitif était bien plus grave que tout ce que l'on penser , nous sommes en face 2 maintenant monsieur ... Dit le docteur

- Putain !! POURQUOI MAINTENANT ?!!

- Je suis désolé monsieur... »

Je quitte son cabinet plus que véner , quand mon plan commencer à prendre forme y fallait que cette p*te de maladie me rattrape toujours la pour me faire chuter ze*bi !

{ fin du retour en arrière }

J'osé pas tellement la regarder , c'est fille c'était un mystère rien qu'en un regard elle arriver a voir que rien n'aller , et c'est bien pour ça que je la fuyais des yeux , je voulais pas croiser son regard , opération suicide surement , comment ne pas avoir envie de la fixer ? Bref bref j'sais même plus ce que je raconte la j'deviens un gros canard , tout ce que je vous ai la dit sa reste entre nous d'accord ? J'vous fais confiance salam.

|____ du côté d'Inaya___|

Inaya s'entait bien que quelque chose de mauvais se passer , mais elle ne disait rien de peur de le vexer , Inaya devenait de plus en plus envoûtait par Azim , ces cheveux long comme Lacrim , c'est yeux gris avec lui elle n'était plus elle-même , l'Inaya froide n'était pas la , elle était douce et attentif , elle l'écouter parler comme un enfant de quatre ans et acquise de la tête avec son petit sourire tout mignon ..

« - Oh Inaya, tu m'écoutes là ?! Dit Azim

- Oh oui... Désoler, je n'étais pas là

- Ouais, je comprends ma beauté t'envoûte. Il lâche un petit rire. Je comprends ne t'inquiète pas, je fais toujours le même effet !

A toi , mon éternel omriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant