Chapitre 10

1.5K 123 7
                                    

À peine ai-je passé le seuil de la porte qu'il attrape mes cheveux et me tire a l'interieur, suite a sa il enchaîner les mots encore plus blessant que les coups.

- MOI JE SUIS UN PD POUR QUOI MA SOEUR ELLE M'ECOUTE PAS HEIN??? !!! JE SUIS QUI MOI POUR QUE MA SOEUR ELLE EMBRASSE UN RAJEL* DEVANT TOUT LE MONDE?!!!!! JE VAIS TE TUER LA VIE JE VAIS TE SAIGNER ET JE VAIS SAIGNER TON PD AUSSI LUI IL VA VOIR QU'EST CE QUE SA FAIT DE TOUCHER A L'HONNEUR DES AL ALNSEN !!!!

Puis après qu'il eut finis de me blesser sentimentalement, il commence à me frapper, chaque coup-de-poing, chaque coup de pied était douloureux, mais rien n'était encore plus douloureux que c'est parole, il ne s'arrêter plus, j'avais bon me débattre, il était bien plus fort que moi, première gicler de sang, mon nez casser, mon arcade fracturé, rien ne sembler l'arrêter pas même les cries affolé de ma mère qui lui suppliait d'arrêter, il était incontrôlable t'elle un monstre il continuer sans prendre compte des pleurs de ma mère qui redoubler, je cesser donc de me battre a quoi bon ? J'étais incapable de l'arrêter ! Peu à peu je commencer a perdre confiance ma tête se mettait a tourner, mais il était déterminé a me tuer ce jour la ce n'était plus mon frère, non ce n'était plus Aymen, c'était une autre personne, je ne le reconnaissais pas...

Cette fois, c'était bel est bien la fin, mon père venais d'entrer dans l'appartement et alerter par les cris de ma mère, il se précipita vers Aymen pour le retirer de moi, mais il sembler comme accrocher, il ne me lâcher pas, quand à moi, je n'étais plus ici ou tout du moins mes yeux venez de se fermer..

Point du vue extérieur

Le père d'Inaya finis par décrocher Aymen de celle-ci, elle était méconnaissable, le visage amoché même sa mère pris peur en voyant ce qu'il rester de sa fille, son petit bébé qui sous les claques de son père ne répondez pas, a ce moment la Inaya n'avais plus de pou, alors son père composa le 18 autant affolé que sa femme qui venais quand à elle de s'écrouler pas terre...

À l'hôpital

Les médecins venaient de prendre en charge Inaya, a mainte reprise il essayer de faire repartir son cœur qui n'émettez plus aucun battement, au bout de 20 minutes, il avait perdu espoir son cœur ne repartait pas malgré les nombreuses doses d'adrénaline qu'ils lui avait administré...

- Biip Biip Biip -

Etes-ce un miracle ? Son cœur se remettait à battre à nouveau, autant perturber que les parents de la jeune fille, il la plongea dans un coma pour éviter qu'elle ne ressente des douleurs puis ils mirent a lui apporter les soins nécessaire, Inaya n'était point sortir d'affaire, mais son cœur battait a nouveau...

Point de vue d'Aymen

Je suis dehors, comme d'habitude, posé avec des potes à tenir les murs un rituel, Karim mon frère de cœur arrive vers moi essouflé il sembler perturber

- Oh Karim y'a quoi ?!

- Oh putain frère je viens de voir ta sœur... Dis-t-il essouflé

- Quoi ma soeur?!

- Elle était avec un gars... Az...Azim ouais, c'est ça, il s'appelle Azim oh khoya* ce n'est pas pour te vener ou quoi, mais ils étaient en train de se galocher!

- QUOI ?!!! Vasi vasi évite de dire n'importe quoi toi aussi!! Dis-je énerver

- La vie de ma mère, ils étaient en train se galocher!!

Une heure après

J'suis en train de devenir fou, elle fait quoi avec lui ? Putain, je vais la tuer la vie de ma mère, je vais la chiffonner, elle l'a embrassé zeubi!! DEVANT TOUT LE MONDE!!! Je vais la tuer la monter en l'air vaux mieux pour elle qu'elle se fasse toute petite ou la vie, elle va creuver putaaaaiiin!!

A toi , mon éternel omriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant