Chapitre 5

2.5K 182 10
                                    

Elle se remettait totalement en question, et si Aymen disait vrai ? Et si Azim jouait réellement avec ses sentiments ? Elle était perdue entre amour et raison , sentiment et peine , parce qu'avec le temps des sentiments se développer pour azim , énormément de sentiment même ce qui n'était pas en son habitude ...

Le lendemain nous étions samedi qui dit samedi dit week-end , sauf que ce week-end la ne fu pas comme les autres , comme chaque matin elle se lève et prépare le petit déjeuner , Aymen ce lève et ne lui adresse même pas un seul regard , elle ne dit rien et continue son petit train train , mais d'un coups il c'est levé et il la giffler , elle était choquer , tellement choqué qu'elle n'a même pris la peine de répondre. Elle sait lever de sa chaise la regarder droit dans les yeux et lui a jeté son verre d'eau a la tête , après cela elle est partie dans sa chambre s'habiller , pris c'est clef de voiture et quitta l'appartement aussi rapidement qu'elle le pue , c'est une fois dans sa voiture qu'elle craqua , tout les larmes qu'elle avait retenue coulé sur c'est joue , malgrè sa peine immense elle décida tout de même de prendre la route ..

C'est toujours en pleurant qu'elle entrer sur l'autoroute , d'une main elle tenais le volant et de l'autre elle ressuyer c'est nombreuse larmes , elle roulais comme toute les autres voitures a 90/km lorsqu'elle perdu le contrôle de son véhicule et fonça dans la barrière de sécurité pour finir sa folle course dans un arbre , quelques minutes d'inconscience seulement puis elle ouvra ces yeux , autour d'elle il n'y avait que de la fumée , sa voiture prenais feu , c'est inquiète qu'elle se mis a hurler aussi fort qu'elle le pue et en quelque minute les pompiers était sur place , le feu de voiture éteint Inaya est transporter a l'hôpital d'urgence , et sur la route elle perdu conscience , elle était comme dans un autres monde Inaya n'était plus elle et craignez la mort ..

|____ Du côté d'Aymen____| { Pour ce personnage je me métrait dans sa peau }

Je ne rêve pas là ? Elle vient de me vider son verre d'eau sur la tête ?! Elle quitte la cuisine comme si rien était et quelque minute après elle sort de l'appartement , c'est vrai que sur le moment on peut dire que j'ai un peu chercher mais je sais très bien qu'elle voit un garçon , au quartier sa parle , peut être un peu trop même , c'est ma princesse mon diamant ma fiérter et je supporte pas que les gens parle d'elle !

« - Aymen qu'est-ce que t'a fait encore ? Me dit ma mère. Elle est partie ou Inaya ?!

- Yemma, je te jure que je n'ai rien fait ! Enfin je lui ai peut-être mis une claque mais elle la mériter !!

- Qué imbécil voy a golpearte tú va a ver! No toques a mi hija! { quel imbécile je vais te frapper, tu vas voir ! Ne touche pas ma fille ! } Me dit t'elle en espagnol

- Maa' je te jure c'est elle qui m'a chercher !!

- Su me será igual, tu va véase! { ça m'est égal, tu vas voir ! } Dit ma mère

- Yemma arrête de parler Espagnol, c'est énervant !

- Est alors ? Qu'est-ce que je m'en fous que tu t'énerves ou pas ! Tu n'as pas à frapper ta sœur Aymen !! Dit ma mère énerver

- Yemmaaaa !

- Khlass safi tu ma énerver ! Dégage de la cuisine ! Dit ma mère »

J'ai jamais le droit de parler avec elle , mais d'un côté elle a raison je n'avais pas à la frapper , enfin bref je ne pense plus a tout ça et je pars me poser dans ma chambre avec ma femme , ma PS3 et moi s'est une très grande histoire vous pouvez même pas comprendre j'ai galérer pour l'avoir ma mère elle disait que sa rendait débile les jeux vidéo imaginez juste un bout de mon combat mdr , enfin bref je l'allume et me pose sur Call of le meilleur jeu !

A toi , mon éternel omriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant