Stiles Stilinski
Dans cette histoire, les facs de Scott et Isaac, Stiles, Lydia et Malia se trouvent dans la même ville, celle de SanFrancisco.
Après trois heures de route dans sa vieille jeep préférée, Stiles est enfin arrivé à destination du campus dans l'unité stagiaire du FBI.
Il est maintenant l'heure pour lui d'aller dormir car il doit faire le plein d'énergie pour ainsi pouvoir continuer ses recherches sur la disparition de Derek lendemain.Le matin, Stiles se réveilla en sursaut avec une excellente idée en tête. Il sorti de son lit et se précipita vers son téléphone afin d'appeler sa petite amie. Après plusieurs sonneries, celle-ci se décida à répondre.
- Stiles ? Que me vaut l'honneur de ton appel à six heure du mat ?!
- Alors bonjour d'abord. Tu vas pas croire l'idée de génie que je viens d'avoir !
- Oula j'ai peur. Et ça ne pouvait pas attendre ?
- Nan.
- Je suis pas d'humeur pour les devinettes Stiles, alors ne tourne pas autour du pot.
- Ça va ça va excuse moi de t'avoir réveillé mais ça vaut le coup !
- Je t'écoute, dit-elle d'une voix énervée.
- Bon. Tu te souviens le jour de la rentrée de la dernière année de lycée, tu sais le jour où on a écrit nos initiales sur les étagères de la bibliothèque, continua-t-il à toute vitesse, je vous avais dis que je ne voulais pas que l'on soit tous séparé quand on irait à la fac, en plus ce serait con vu que l'on se trouve dans la même ville,...
- Stilessss.......
- Okok désolé. Et si on habitait dans une fraternité !
- Je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée, répondit-elle d'une voix douce, si on est tous ensemble dans la même maison on ne serait pas concentré sur nos études.
- Quoi ? Mais bien sûr que si au contraire, on pourrait s'entraider, enfin surtout aider Malia, dit-il ironiquement. En plus, si tu veux, on pourrait se donner une heure où tout le monde révise, comme ça personne nous déconcentre.
Elle marqua un temps de pause pour réfléchir puis reprit.
- J'en suis pas très convaincue mais on peut toujours essayer. Faut en parler aux autres pour voir si ils sont d'accord pour savoir qui mettre sur la fiche d'inscription.
- Ouaip je me charge de ça, j'appelle Scott, toi appelle Malia.
- Ça marche on se tient au courant.
Il raccrocha puis appela directement son meilleur ami qui lui aussi mît du temps à décrocher.
- Salut mon pote, je dois te dire un truc d'une importance capitale !
- Mec t'es sérieux ? répondit Scott d'une voix endormie. T'as vu l'heure qu'il est ?
- Mais qu'est-ce que vous avez tous à m'agresser aujourd'hui ?
- Accouche Stiles...
Il lui expliqua donc son idée pour rester auprès de ses amis durant leurs années d'études. Scott fut directement emballé, il ferait tout pour récupérer Malia, après tout, l'idée de Stiles tombe à piques et c'est une occasion à ne pas rater pour l'alpha. Ils raccrochèrent et Stiles dû retourner vaquer à ses occupations qui sont de retrouver Derek.
Lydia Martin
Lydia attendu qu'il soit midi pour appeler Malia puisqu'elle sait qu'elle n'aime pas être réveillé, elle n'a donc pas voulu s'attirer les foudres de la coyote. Cette dernière répondît dès la première sonnerie.
- Salut ?
- Salut Malia comment tu vas ? Stiles m'a appelé ce matin pour me faire part de ses merveilleuses idées, dit-elle ironiquement. Bon en vrai c'est une bonne idée mais bon.
- O..kkk ? Tu me fais peur.
- Ça te dirais de cohabiter dans une fraternité avec Stiles, Scott, Isaac et moi ?
- J'ai bien entendu Scott là ?
- Oui.
- Et Isaac.
- C'est vrai que dit comme ça...
- C'est quoi une fraternité déjà ? demanda Malia.
- En gros, c'est une grande maison où plusieurs étudiants habitent pendant les cours. C'est à dire qu'on peut très bien être tous ensembles mais il peut y avoir d'autres personnes avec nous. On serait à peu près dix.
- Donc ça voudrait dire que je serai h24 avec Scott ?
- C'est ça.
- Bonjour l'ambiance.
- Du coup tu es d'accord ?
- Ouais bien sûr, ça va être cool d'habiter avec vous... et Scott.
- Super !
Lydia raccrocha et envoya directement un message à Stiles pour lui faire part de l'accord de Malia. Il lui répondît qu'il allait appeler pour faire la demande et que ce sera Scott qui recevra la réponse dans l'heure.
Scott McCall
Comme prévu, une heure après, Scott reçut la réponse en compagnie d'Isaac.
—————————————————————
Monsieur McCall,Votre demande d'inscription pour une fraternité dans la ville de San Francisco a été acceptée.
Vous serez donc placé à la Résidence Springfields.
Veuillez trouver ci-joint la liste de vos colocataires :- Scott McCall à UC Davis.
- Isaac Lahey à UC Devis.
- Stiles Stilinski à Georges Washington.
- Lydia Martin au MIT.
- Malia Hale à la fac de San Francisco.
- Jackson Whittemore à la fac de San Francisco.
- Ethan Steiner à la fac de San Francisco.
- Kyle Wilson à UC Davis.
- Lexie Miller à UC Davis.
Nous vous enverrons les clés de la maison d'ici les prochains jours.
Cordialement,
Dominic Williams,
Directeur de fraternités à San Francisco.————————————————————————
- Jackson et Ethan ?! répéta Scott surpris.
- Ils sont toujours en vie ? dit Isaac ironiquement.
- Et plus amoureux que jamais !
- Hein ? J'ai dû loupé un épisode..
- Plutôt trois saisons mon pote.
Scott continua de lire la liste de ses colocataires puis s'attarda sur un nom.
- Kyle...C'EST UNE BLAGUE ?!
- C'est pas celui qui t'as cassé la gueule ?
- Ta gueule Isaac.
- Sympa le pote.
VOUS LISEZ
La Nelgwena (TW)
WerewolfCette histoire se déroule après la saison 6 de Teen Wolf. Scott, Lydia, Stiles et Malia sont partis faire leurs études dans des facs différentes et à plusieurs heures de Beacon Hills. En revanche Liam, Mason et Corey sont toujours au lycée en classe...