Malia Hale
Après cette année forte en émotions, Malia et Peter ont décidé de se prendre des vacances afin de se retrouver et resserrer les liens. Ils sont donc partis en France, où ils ont passé le meilleur des étés.
Cela fait maintenant une semaine que Malia est rentrée et ses amis lui manquent. Scott quant à lui, n'a pas arrêté de l'ignorer pendant tout l'été, aucun signe de vie, aucun message, aucun appel, d'ailleurs il raccrochait à ceux de Malia. Elle a finalement arrêté de s'inquiéter en se disant qu'il n'avait simplement pas l'envie de lui parler ou qu'il était débordé par les cours. C'est à ce moment qu'elle reçoit un appel, un appel de Scott, le premier depuis deux mois. Elle décide au bout de trois sonneries de décrocher :«- Malia, je suis content que tu répondes...
- Je t'arrêtes tout de suite Scott, dis moi d'abord pourquoi tu m'appelles au bout de deux mois de silence radio, répliqua sèchement Malia.
- Écoute, je suis vraiment désolé pour ça j'étais débordé par les cours avec l'université c'est vraiment compliq...
- Arrête tes salades Scott, j'en ai rien à faire. T'as intérêt à ce que ce soit important, j'ai pas de temps à perdre pour t'écouter te trouver mille et une excuses.
- Je comprends que tu ne veuilles plus me parler mais s'il te plaît c'est vraiment important, je t'attendrai devant la clinique vétérinaire de Deaton à 16h.
- Je verrais...
- Super, la coupa Scott en raccrochant.»
- Génial en plus il me raccroche au nez, fit Malia pour elle-même.
Elle retourna s'assoir dans le canapé où Peter dormait depuis une bonne heure. Elle se mit à réfléchir au rendez-vous de Scott, après tout, ça fait quand même deux mois qu'ils ne se sont pas vus et même si elle ne laisse rien transparaître, il lui manque et elle aimerait le revoir. C'est la voix de son père qui la fit sursauter, et donc sortir de ses pensées :
- C'était qui ?
Elle le regarda un instant avant de lui répondre :
- Tu dormais pas toi ?
- Si, mais j'ai l'air de dormir là ?
Malia ignora donc la question de Peter et replongea dans ses pensées dirigées vers l'alpha, son regard dans le vide.
- Alors ? lui rappela son père qui avait compris la tactique de sa fille.
- Ça ne se fait pas d'écouter les conversations des autres.
- Ouais et tuer des gens non plus. On fait avec, ironisa Peter.
- Sérieusement ? elle soupira et après un moment elle lui répondit. C'était Scott.
- Outch, ça n'a pas l'air de te réjouir.
La coyote se leva d'un bond du canapé, ce qui fit sursauter son père qui ne s'attendait pas à ce qu'elle se mette en colère.
- Et tu crois quoi ? s'énerva-t-elle. Ça fait deux mois qu'il ne m'a pas donné signe de vie alors que je suis censée être sa petite amie ! son père grimaça en entendant ce mot, il n'aime pas trop que des garçons s'approchent de sa fille. Et là il revient comme une fleur comme si de rien n'était pour me demander de le rejoindre devant la clinique soit disant que c'est important ?
VOUS LISEZ
La Nelgwena (TW)
WerewolfCette histoire se déroule après la saison 6 de Teen Wolf. Scott, Lydia, Stiles et Malia sont partis faire leurs études dans des facs différentes et à plusieurs heures de Beacon Hills. En revanche Liam, Mason et Corey sont toujours au lycée en classe...