Liam Dunbar
C'est en sursaut qu'une fois de plus Liam se réveille, après avoir fait un cauchemar vers sept heures du matin. En effet, depuis l'année précédente où il était traqué sans relâche par les chasseurs de Monroe, il fait des insomnies toutes les nuits. Les rares fois où il arrive à s'endormir, il est en proie à des cauchemars où il voit mourrir ses proches les uns après les autres devant ses yeux.
C'est donc avec la démarche d'un zombie qu'il part se préparer afin de ne pas être en retard le premier jour de cours. Liam et ses amis rentrent en dernière année, celle-ci risque d'être compliquée car non seulement son alpha n'est plus au lycée, mais il a aussi quitté la ville. En plus de tout ça, ses problèmes de contrôle ne s'arrangent pas et il n'est pas sûr de pouvoir gérer ça tout seul, certes il a ses amis Corey et Mason avec lui, mais il a perdu son ancrage. Et la disparition de son acolyte Théo n'arrange pas la situation.
Liam se dirige donc vers l'extérieur de sa maison sans prendre la peine de déjeuner, et retrouve Mason qui l'attend dans sa voiture pour se rendre au lycée. En arrivant à leur destination, ils se rendent à l'endroit où les classes sont affichées.
- Liam ! s'écria Mason, on est dans la même classe, et avec Corey en plus !
- Génial, au moins une bonne nouvelle pour cette année qui s'annonce plutôt mal pour moi, rétorqua le bêta.
- Tu vas quand même pas te lamenter sur ton sors, pense à toutes les nouvelles filles que tu trouveras ici !
- Ce ne sera pas Hayden...
- Tes sérieux tu l'as toujours en tête elle ? Passe à autre chose ça fait bien longtemps qu'elle est plus là. Peu importe ce que je te dirais, tu trouveras toujours le truc pour me contre dire. Je vais chercher Corey.
Mason part donc annoncer la bonne nouvelle à son copain, et Liam en profite pour aller s'inscrire au lacrosse. D'ailleurs, on se demande si ce dernier va savoir faire abstraction de la mort de Brett qui joue un rôle dans ses excès de colère incontrôlées, notamment au lacrosse.
Après avoir passer cette première journée de cours plus qu'ennuyante, le bêta part en direction de chez lui en se réjouissant tout de même d'avoir passé l'épreuve de la rentrée. Mais sur la route, il se sent épié, il se retourne et sent quelque chose près de lui, s'éloignant de façon bien trop rapide pour une personne lambda. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive, ça doit bien faire quelques mois maintenant. Mais qui est cette personne et que veut-elle à Liam ?
Stiles Stilinski
Du côté de Stiles, qui est désormais un jeune stagiaire du FBI, tout se passe pour le mieux dans sa vie actuelle. Sa petite amie, Lydia, entre dans le MIT, qui heureusement pour le couple, se trouve juste à côté de l'établissement du jeune homme. Au début, ils étaient tous deux septique à l'idée de quitter Beacon Hills et de laisser derrière eux tous ces habitants. Mais à présent, ils se sentent bien mieux à Washington et surtout en sécurité, loin de toutes ces créatures surnaturelles. Ce qui ne va pas tarder à changer.
Aujourd'hui, Stiles et Lydia ont décidé de se rendre au restaurant, histoire de se retrouver après cette semaine très chargée pour les deux adolescents.
- Au faite, tu enquêtes sur quoi en ce moment ? demanda Lydia.
- En faite ils sont encore sur la piste de Derek avec les morts en plus de l'année dernière avec Monroe, il est pas sorti d'affaire celui là. J'essaye toujours de les mener vers des fausses pistes mais je sais pas comment l'aider autrement, si seulement il nous disait où il est ce serait beaucoup plus simple.
- Je pense que s'il était vraiment en danger il viendrait nous voir, c'est un grand garçon, il sait se débrouiller seul et...
Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'elle se transporta soudainement à plusieurs centaines de kilomètres de là, dans cette ville qu'elle connaît si bien. À ses pieds, gisait le cadavre d'un adolescent qui était comme pétrifié.
Stiles vit le visage de Lydia se décomposer sous ses yeux, elle devenue tout à coup blanc comme neige. Il savait ce que cela signifiait. A force de la côtoyer au fil des années, il reconnaît parfaitement son comportement quand elle est confrontée à une prédiction sur la mort d'un innocent.
Comme Stiles l'avait prédit, Lydia se mit a crier de toutes ses forces. Son crie fut tellement perçant que les verres, les assiettes ainsi que les fenêtres du restaurant se brisèrent.
- Lydia ??? dit Stiles, inquiet. Tout va bien ? Je t'ai rarement entendu crier aussi fort, dis moi ce que t'as vu !
- Stiles il faut immédiatement appeler Scott. Les habitants de BeaconHills sont en danger. J'ignore qui était cette personne dans ma vision, mais vu la puissance de cette prédiction et comment elle m'a affaibli, ça ne doit pas être le seul innocent à avoir été tué. Il faut qu'on en sache davantage. Ça a l'air sérieux.
- Ouais, par contre il va falloir qu'on sorte d'abord de ce restaurant, tout le monde nous regarde comme si on venait de tuer leur chien.
- Sérieusement Stiles je ne pense pas que ce soit le moment propice pour faire ce genre de blague.
- Désolé, mais il faut vraiment qu'on sorte avant qu'on se fasse virer pour avoir cassé les fenêtres. Après on peut leur dire que tu fais de l'Opera ?
Lydia se contenta de lever les yeux au ciel. Ils sortirent donc du restaurant pour aller appeler Scott.
Au moment de l'appeler, Stiles reçu un coup de fil de celui-ci.- Allô ? Scotty ?
- Salut Stiles, je t'appelle d'urgence. Je suis avec Isaac, longue histoire je te raconterais plus tard. La meute doit se réunir, on a affaire à un nouveau méchant à BeaconHills et apparemment ce ne sera pas une tâche facile. On aura besoin de tout le monde.
- Ahhh ça m'avait manqué tout ça. D'ailleurs, j'allais justement t'appeler à ce propos. Lydia vient de pousser un cri en plein dîner au restaurant, elle a vu un cadavre à BeaconHills. Je confirme, on aura besoin de tout le monde.
- Content que vous soyez de la partie alors. Je préviens le reste de la meute et on se retrouve demain devant le lycée BHHS pour aller chercher Liam, Mason et Corey.
- Le reste de la meute ? demanda Lydia en rigolant. Bonne chance avec Malia, tu en auras bien besoin.
- Crois moi je m'attend au pire, surtout venant d'une coyote garou...
VOUS LISEZ
La Nelgwena (TW)
WerewolfCette histoire se déroule après la saison 6 de Teen Wolf. Scott, Lydia, Stiles et Malia sont partis faire leurs études dans des facs différentes et à plusieurs heures de Beacon Hills. En revanche Liam, Mason et Corey sont toujours au lycée en classe...