Les retouvailles

423 21 1
                                    

Scott McCall

Une semaine est passée depuis le retour d'Isaac. Scott et lui ont donc décidé de la passer ensemble pour rattraper ainsi le temps perdu. Après avoir appelé Stiles, ils se sont mis d'accord pour se laisser une semaine, histoire d'avoir le temps de préparer leurs affaires. C'est donc cette après-midi qu'ils iront chercher à cinq, Liam, Mason et Corey à la sortie du lycée.

- Au faite, tu comptes faire quoi à propos de Malia ? demanda Isaac.

- Je pense que je vais d'abord lui parler, avoir une discussion sérieuse avec elle pour mettre les choses au clair. On ne va pas pouvoir travailler ensemble si ce qui ne va pas entre nous n'est pas arrangé. Et d'ailleurs ça ferait bizarre si j'engageais la conversation directement pour lui dire « Malia viens nous aider y'a des meurtres à BeaconHills », elle le prendrait mal.

- Ouaip t'as raison ce serait bizarre. D'ailleurs je pourrais enfin la rencontrer vu que je ne l'ai jamais vu.

- Eh oh redescends mon pote c'est la mienne. Toi tu vas te trouver une jolie française, rétorqua Scott.

- Ça va je plaisante, je vais pas te la voler ta coyote.

Il est 16h et comme prévu, Scott et Isaac se rendent devant le lycée de Beacon Hills pour rejoindre Stiles et Lydia, pour ainsi attendre leurs trois amis à la sortie. Mais sur la route, quelque chose les interpellent vers l'entrée de la forêt...

- Isaac, tu vois ça ?!

- Vois quoi ?

- À ta droite, regarde ! dit Scott alors qu'il se stationne en vitesse.

- C'est une fille ?

- J'ai bien l'impression... ramène toi on va voir.

Quand ils arrivèrent sur la scène de crime, la jeune fille était déjà morte, tuée par un énorme bout de bois lui transperçant le corps. Elle devait avoir quinze ans grand maximum.

- Tuer une jeune fille ? Et en plein jour ? Il faut vraiment être fou. Tu crois que c'est encore une nouvelle fois le chef d'œuvre du meurtrier que l'on recherche ? demanda Isaac.

- Je crois pas Isaac, j'en suis sûr. Enfin c'est évident. Cette personne cherche à nous transmettre un message. J'ai comme l'impression qu'elle veut que l'on sache qu'elle est présente.

- Drôle de façon de le montrer alors. Il faut emmener le corps à Deaton, il en sera sûrement plus sur la cause de sa mort.

- Emmène le lui en vitesse et rejoins moi au lycée, on va être en retard sinon.

Isaac part donc en route pour le cabinet de Deaton.
De son côté, Scott arrive au lycée. Devant lui, Lydia et Stiles.

- Salut les gars ! Content de vous revoir. Toujours le parfait amour à ce que je vois.

- Salut Scotty !
- Salut Scott ! dit Lydia. Ça fait longtemps, tu nous as manqué. Il a fallut un nouveau cauchemar dans notre ville natale pour que l'on se retrouve enfin. Isaac n'est pas avec toi ?

- Et bien en parlant de cauchemar, alors qu'on était en route, on est tombé sur une jeune fille morte avec un bout de bois qui transperçait son ventre. Isaac est parti l'amener chez Deaton, il nous rejoint.

- En parlant du loup, voilà qu'il arrive, ironisa Stiles. Alors ces françaises, pas mal ? demanda-t-il à Isaac.

- Tes blagues m'avaient pas manqués... les miennes restent les meilleures. Sinon les françaises sont vraiment pas mal, mais pas aussi bien qu'à BeaconHills. Une des raisons pour laquelle je suis aussi revenu, murmura-t-il en rigolant.

La cloche sonne et c'est le moment pour les élèves de quitter le lycée. Au loin, Scott aperçoit Liam, son bêta qu'il n'avait pas vu depuis deux mois.

- Scott ?! Mais qu'est-ce que vous faites la ?

- T'es pas content de nous voir ? s'exclamât Scott en rigolant.

- Bien sur que si !

Ils se prirent tous dans les bras, heureux de s'être enfin retrouvés depuis des mois.

- Je me doute quand même que vous soyez là pour nous faire plaisir. Il s'est passé des choses ? demanda Mason.

- Oui mais on vous expliquera sur la route, on va chez Deaton, affirma Lydia.

La meute presque au complet part donc se rendre chez leur vétérinaire préféré, Deaton. « Presque » au complet, Scott va devoir assurer s'il veut pouvoir reparler à Malia et ainsi l'inclure dans leur mission.

La Nelgwena (TW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant