Révélations et kidnapping

280 19 6
                                    

Théo Raeken

- T'étais où alors ? répondit Liam sur un ton provoquant.

- Si ça t'intéresses vraiment, j'étais comme un con entrain de me cacher dans BeaconHills, fit Théo en haussant la voix à son tour.

- Et quel intérêt de faire ça ?

- Quel intérêt ? J'te protégeais ! J'te protégeais d'une personne qui me faisait du chantage. Si je ne partais pas de la ville et que je ne coupais pas tout moyen de contact avec toi, elle te tuerait.

- C'est pour ça que j'avais toujours l'impression d'être suivi et observé ?

- Attend c'est ça ta réponse ?

- C'est qui cette personne ?

- Mais t'es débile ou quoi si je le savais je l'aurais déjà tué depuis longtemps et j'aurais pas eu à me cacher pendant tout l'été à risquer ma vie pour toi !

- Bah t'as plutôt risqué la mienne au final si t'es pas vraiment parti, imagine si elle t'avait vu et qu'elle m'avait tué ?

- Tu penses vraiment qu'à ta gueule.

- Au moins ça change, c'est bien d'inverser les rôles de temps en temps.

Sur ces mots, Liam et Théo repartirent une nouvelle fois chacun de leur côté, plus énervés que jamais. Tandis que le bêta se dirigeait vers sa spacieuse maison, Théo, lui, partit passer une nuit de plus dans sa voiture qui lui sert de lit.

Lorsqu'il arriva dans son quatre-quatre, à peine rentré, il sentit une présence derrière lui. Avant qu'il n'ait eu le temps de se retourner, il sentit quelque chose de froid lui piquer dans la nuque. Ses paupières devinrent lourdes puis se fut le trou noir.

Un peu plus tard dans la nuit, Théo se réveilla soudainement et dans l'obscurité. Il essayait de bouger mais quelque chose l'en empêchait. Il y avait des cordes qui lui entaillaient la chair au niveau de ses mains et de ses pieds. Au bout d'un certain temps, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité et il put deviner qu'il était debout attaché à une grille. Une porte s'ouvrît et une silhouette masquée se dessina dans le rayon de lumière qui provenait de celle-ci.

- Qu'est-ce que je fou là ? demanda Théo à la silhouette.

- Tu me sers d'appât, répondit la voix féminine.

- La honte, capturé par une gonzesse. C'est pour atteindre qui que tu m'entailles les membres ?

- Tes amis, ta meute.

- J'ai pas de meute, ni d'ami d'ailleurs. Attend, c'est toi la meuf qui tue tout le monde à BeaconHills ?

- C'est moi. La Nelgwena serait plus approprié que la « meuf ».

- C'est quoi ton but ? Lesquels de mes soi-disant amis veux-tu tuer ?

- Tu en sais déjà trop. Contente-toi de rester sagement à ta place, et tes amis feront le boulot à la mienne en essayant de venir te sauver.

- Ça ça m'étonnerait. Tu peux toujours courir si tu penses que quelqu'un me viendra en aide, dit-il ironiquement.

- Crois-moi, je vous ai bien observé et il y en a certains qui tiennent bien plus à toi que tu ne le penses.

Sur ces belles paroles, la Nelgwena assomma Théo puis disparut dans l'obscurité.

Liam Dunbar

C'est le lendemain et en arrivant au lycée, Liam était toujours remonté de sa dispute avec Théo. Il en revenait pas qu'il était caché depuis tout ce temps dans Beacon Hills. Lorsque Mason le vu, il remarqua tout de suite l'énervement de son meilleur ami et vint vers lui.

La Nelgwena (TW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant