La soirée des problèmes

253 21 9
                                    

La fraternité

Lorsqu'ils arrivèrent devant la fraternité, Honey fut immédiatement frappée par la grandeur et la beauté de la maison. Elle se tourna vers les deux garçons qui l'accompagnaient.

- Attendez, votre pote habite là ?

- Ouais mais il habite pas tout seul, répondit Liam, c'est une fraternité avec d'autres membres de la meute et un mec qui sert à rien.

- Sympa, ironisa Théo.

Ils avancèrent jusqu'à la porte d'entrée puis le loup sonna. Les deux créatures surnaturelles purent entendre des pas ainsi qu'un cœur dont les battements rapides ne pouvaient qu'appartenir à l'hyperactif de la bande. La porte s'ouvrît sur Stiles, son sourire rassurant collé au visage. Même si il est désormais le seul humain de la meute, il n'en est cependant pas moins nécessaire. Stiles est un pilier pour la meute, et tout le monde sait que si jamais il venait à tomber, toute la meute s'effondrerait avec lui.

Le fils du shérif fit entrer les trois adolescents tout en les saluant.

- Liam ! Je suis content que tu aies pu venir ! s'exclama Stiles. Théo...

- Cache ta joie ça fait toujours plaisir, fit ce dernier en partant vers le salon.

Ils suivirent la chimère tandis que Liam fit les présentations quand ils arrivaient dans le salon. Honey alla s'assoir sur un des canapés aux côtés d'une fille brune qui ressemblait étrangement à Théo.

- Salut, je m'appelle Tara Raeken.

- Raeken ? Comme dans Théo Raeken le rabat joie ? demanda la blonde.

- Bien joué Sherlock, s'exclama celui-ci alors qu'il passait à côté. C'est ma sœur.

- Ta sœur ? Mais elle est pas censé être morte ? Je veux dire, tu as son cœur.

- À ce que tu peux voir elle est bien vivante.

- Mais alors tu vis avec quoi ? demanda une nouvelle fois Honey en se tournant vers la principale concernée.

- Laisse tomber, tu comprendras quand tu seras plus grande, fit la chimère en lui assenant une tape sur l'épaule.

À ses mots, il alla en direction de l'autre canapé en voyant Liam arriver et s'installer à côté de son amie.

Stiles revint de la cuisine accompagné de Lydia, les deux portant plusieurs bouteilles d'alcool.

- Bon les gars, je me suis dit que ça serait pas drôle si il y avait que les humains qui pourraient boire, parce qu'on est pas très nombreux, alors je vous ai concocté un petit quelque chose.

- Je sens que ça va mal finir, soupira Isaac.

- Mais naaaan, j'ai juste mis un peu d'aconit dans les bouteilles et le tour est joué, répondit l'humain fière de lui.

- Et Kyle il n'est pas là ? demanda Liam.

- Non, il voulait rentrer chez lui pour les vacances, expliqua Scott.

- Heureusement pour nous, s'exclama le bouclé.

Corey, qui faisait le DJ à cet instant, mit une musique romantique dans le but que tout le monde y danse un slow. Ce qu'ils exécutèrent, puisque Stiles s'empressa de faire danser Lydia, de même pour Scott et Malia ainsi que Jackson et Ethan.
Quant à Liam, il sauta le pas et parti à la rencontre d'Honey qui était assise sur une chaise à ce moment entrain d'admirer les amoureux danser.

La Nelgwena (TW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant