Chapitre 10 : "Un date !?" Part 1.

43 4 14
                                    

   Magnus attendait dans le hall de l'hôpital depuis plusieurs minutes déjà. En effet, il avait rendez-vous avec Otsa pour rencontrer Misa, celle qui avait soi-disant la capacité de sauver Karma. Karma, laissez-moi vous le rappeler, c'est le délégué de la première E. Suite à un combat exceptionnel, il c'était retrouvé dans un lit d'hôpital, inconscient, totalement brûlé. Heureusement, grâce à l'intervention de Lize (la sœur de Magnus pour ceux qui l'aurait oublié), il avait retrouvé son visage... Enfin partiellement. En effet, Magnus avait vu son ami, il était toujours plongé dans un profond sommeil. Et le seul moment où on avait ouvert ses yeux, on avait pu apercevoir des globes oculaires vides.

   Magnus commençait à s'impatienter lorsqu'il aperçut enfin Otsa au loin. Toujours aussi charmant. Magnus eut des frissons au souvenirs de ce qu'il s'était passé lors du mariage. Il détourna ses yeux du visage efféminé de son ami et porta son attention sur la jeune fille aux cheveux blonds ondulants qui accompagnait le Divin. Magnus regarda ses rondeurs parfaitement proportionné et soupira, ce n'était pas le moment de penser à ça. Il continua néanmoins d'observer la jeune fille. Elle était vêtue d'un sweat-shirt gris ouvert qui dévoilait un t-shirt blanc avec un ananas. Elle portait aussi un pantalon on ne peut plus que banal. Non vraiment cette Misa avait tout d'une lycéenne standard. Magnus pouvait même affirmer que ce devait être une fille populaire dans sa classe. Toutefois, un détail attira son attention. Misa portait une flûte qui accrochait à un cordon autour du coup, pendait entre ses seins. Magnus s'en doutait, cette flûte avait l'air antique. Elle était dorée et des runes anciennes la parcouraient...

"Coucou ! Cria Otsa en souriant.

- Salut Otsa ! Répondit Magnus en lui faisant signe.

   Otsa vint se blottir dans ses bras. Ce qui fit évidemment rougir Magnus. Il est vrai que Otsa ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait durant le mariage... Magnus le repoussa gentiment.

- Voilà, je te présente Misa !

- Enchantée Magnus, dit Misa en souriant.

- Euh... Bonjour, bafouilla Magnus. Je... Merci d'être venue !

- Oh mais de rien ! Karma est une personne plutôt connu dans le lycée, il est normal que je lui vienne en aide.

- Pourquoi tu n'étais pas là au mariage ?

- Hum... J'ai du boire un truc pas bon... En tout cas je me sentais mal, du coup je suis rentrée chez moi, c'est dommage, j'avais envie de parler aux autres.

- Aux autres ?

- Oublie, un mortel ne doit pas savoir, marmonna-t-elle.

   Magnus avait très bien entendu et il s'indigna mentalement : "Un mortel ? Pour qui elle se prend la pimbêche de service ?! Rah j'ai envie de savoir de quoi elle parle... Enfin je verra après, la priorité est de sauver Karma."

- Bon on va voir Karma ? Demanda Otsa.

   "Merci ô mon sauveur divin !"

- Oui, allons-y, suivez moi."

   Les trois comparses prirent le chemin de la chambre de Karma. Il était désormais dans la chambre 451 (C'est une référence dont je ne suis pas peu fière). Il était toujours là, dans son lit blanc, le corps calciné, semblable à une saucisse tombée dans le barbecue et que personne n'aurait osé récupérer. Misa empoigna sa flûte et se mit à souffler dedans. Une douce mélodie s'en échappa. Elle était calme et claire, comme un cour d'eau, s'écoulant dans la pièce, lentement, très lentement. Magnus ne comprenait pas pourquoi mais il avait les larmes aux yeux. Otsa aussi devait ressentir la même chose car des perles salées s'écoulaient le long de ses joues. Devant tant de beauté, le cœur de Magnus ne fit qu'un bond, il avait une irrépressible envie de serrer le jeune homme dans ses bras. Il était à deux doigts de le faire lorsque la mélodie s'arrêta.

Div-A's Story (Highschool of Desillusion)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant