Magnus se réveilla calmement. Il avait le souvenir lancinant d'une douleur vive dans son abdomen puis d'une douce chaleur. Il avait faillit mourir pour sauver Noemie, il s'en souvenait à présent. Pourtant il était dans son lit. Comment était-il rentré chez lui ? Il se leva lentement, son corps avait perdu toute trace du combat, sa sœur avait du passer par là. Il avait faim. Il regarda son réveil, il n'était pas tard, seulement 19h37. Si ça ce trouve, ce n'était pas sa sœur qui l'avait soigné. Mais alors qui ? Noemie ?
Le jeune homme aperçut enfin la jeune fille. Il reconnu Noemie. Elle s'était endormie sur le bureau. Magnus l'observa pour la première fois. Elle avait des longs cheveux noirs cascadant dans sa nuque faisant ressortir son visage fin et étrangement pâle. Elle était belle, Magnus comprenait enfin les rumeurs qu'il avait entendu.
Elle bougea légèrement et ouvrit des yeux encore chargés de fatigue.
"Ouah ! J'ai dormi longtemps ? Demanda-t-elle en baillant.
- Aucune idée... Je viens de me réveiller. Mais... Que fais-tu chez moi ?
- Ah oui ! Désolé pour le dérangement. C'est à dire que tu étais blessé, je t'ai soigné mais je ne pouvais pas te laisser seul chez toi...
- Comment tu es rentrée ?
- Et bien Hawks et Tonow m'ont aidé. Et vu que les clés étaient dans ton sac, ça n'a pas été compliqué de l'ouvrir. Mais bon, comme tu le vois, après avoir pris une douche et m'être occupée de toi, je me suis endormie. Mais puisque tu as l'air d'aller mieux, je vais m'en aller.
- Non ! Reste... Il se fait tard, tu peux rester manger... Je suis souvent seul pour le repas...
- Ah... Euh...
Elle rougit timidement.
- Je vais d'abord demander à mes parents...
- Parfait, je vais commencer à préparer le repas !"
Magnus sorti de la chambre et se rendit dans la cuisine. Noemie vint le rejoindre quelques minutes plus tard. Magnus remarqua un changement, elle s'était coiffée. Il avait menti, il se pouvait que Lize rentre à tout moment. Il était fort improbable qu'elle gronde son frère pour avoir invité une fille à manger mais Magnus était quand même un peu stressé. pour la première fois, il souhaitait que sa sœur rentre tard.
Lorsque le repas fut prêt et servit, ils s'assirent tous les deux face à face, à table.
"Bon appétit !
- Merci pour ce repas !
Les deux adolescent attaquèrent la montagne de pâte au fromage qui remplissait leur assiette.
- Dis moi Noemie... Dit Magnus en brisant le silence qui commençait à se faire long.
- Oui , Répondit-elle presque immédiatement en fixant le bel homme.
- Excuse moi de te déranger avec ça... Mais, j'aimerais savoir, pourquoi ne veux-tu pas retourner chez les Div-A ?
- Uh... Comment tu es au courant de ça toi ?
- C'est moi qui ait essayé de reconstruire le groupe.
- Ah... Je t'arrête tout de suite alors, c'était une très mauvaise idée. Nous avions réussi à oublier, nous vivions toutes tranquillement, séparément ou en ayant gardé contact. Je n'ai pas besoin de les retrouver, je n'ai pas besoin de les revoir.
- Pourtant... Ce n'est pas ce que semble dire ton regard.
- ???
- Tes yeux, je vois en eux une immense tristesse, ça se lit aussi sur ton visage, et même sur ta manie de te caresser l'oreille lorsqu'on aborde le sujet.
VOUS LISEZ
Div-A's Story (Highschool of Desillusion)
FanficDans ce monde relativement étrange où certains élèves ont des pouvoirs, Magnus Carlsoon vient d'arriver dans son nouveau lycée à Puthier-sur-Marne. Il va malheureusement être contraint pour atteindre son objectif, devenir le plus populaire du lycée...