Lize se mit à luire et à trembler. Ses ailes disparurent, tout comme son armure d'écailles vertes émeraude. Elle se mit à sangloter de douleur pour la perte de son frère, mais aussi car elle était en train de récupérer ses anciens pouvoirs. Son métabolisme était en train de se restructurer.
Stan Van der König jeta un regard peiné sur le corps inanimé de Magnus, tombé des bras de sa sœur qui était actuellement en train de léviter quelques centimètres au dessus du sol tout en se tordant de douleur. Il resta silencieux quelques secondes, puis voyant que plus rien ne le retenait, il déploya ses ailes et s'envola vers de nouveaux horizons.
"Ma-gnus. Ma... Ma-gnus... sanglotait Otsa."
Otsa était allongé dans la boue et le sang, rampant lentement vers le corps de son tendre amant, désormais plus proche de la pièce de boucherie que du chevalier servant. Otsa, se trainait lamentablement au sol, tachant la terre de son sang, pleurant plus qu'il ne saignait, son chagrin colossale lui faisant oublier sa douleur, sa jambe brisé, son corps déchiré.
Il arriva enfin auprès de son bien aimé, prit le corps désarticulé dans ses bras, enfouis son visage contre ses cheveux, embrassa ses lèvres froides après avoir refermé ses paupières. Magnus était bel et bien mort. Pourquoi vivre à présent ? Il y avait tant de choses à faire ensemble... Tant de choses à commencer et tant d'autres à refaire. Pourquoi était-il parti si vite ? Pourquoi le sort s'était-il abattue sur eux avec tant d'acharnement ? Pourquoi avoir voulu s'attaquer à ce vieux chien de Stan ?
Toutes ces questions assaillaient l'esprit d'Otsa tandis qu'il continuait de pleurer son défunt amant.
Pendant ce temps là, Stan marchait dans les couloirs du bâtiment administratif en fredonnant "Dies Irae" de Giuseppe Verdi (une merveille tmtc) tout en se servant de Gungnir comme d'une canne. Il entra dans la salle du conseil des élèves. Yukine était là, toute seule. A croire qu'elle passait son temps ici.
"Stan ? C'est rare de te voir ici. Tu n'es pas censé aller en cours ?
- Ceci est un hold-up, haut les mains peau de lapin !
- Stan je ne suis pas là pour rigoler. Mais ! Qu'est-ce que tu fais avec une lance ?! S'étonna-t-elle.
- Mais je suis très sérieux. Je viens renverser le pouvoir.
- Qu'est-ce que...
Yukine ne finit pas sa phrase. Avec une vitesse qu'elle ne lui connaissait pas, Stan avait lâché sa lance et c'était propulsé contre elle. Il la portait maintenant, les deux mains sous ses aisselles.
- Je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi. Dit moi où est Laz.
- Il est en cours, dit-elle les yeux chargés de terreur.
- Merci pour ta contribution."
Il relâcha doucement Yukine puis l'assomma d'un geste précis. Il la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol et l'allongea délicatement. Puis il se dirigea vers la salle des annonces. Il entra sans bruit et sortit une clef USB de sa poche. Il l'inséra dans l'ordinateur et l'alluma. Puis il saisit le micro et commença à allumer toutes les machines. Les voyants verts se mirent à clignoter. Lorsque tout fut enfin prêt, il approcha sa bouche du micro.
"Bonjour à tous, ici le président du club de jeu.
Sa voix résonna dans tout le lycée, diffusé par les hauts-parleurs. Le proviseur en personne entendit cela.
- Je pense que le moment est tout choisi pour faire un discours. Un discours parlant de sécurité, de changement, d'organisation, de fraternité, de force, de pouvoir... Mais les discours c'est pour les campagnes comme disait Evil Morty. Maintenant c'est le temps de l'action, continua Stan d'un ton froid. Les forts ont trop longtemps opprimé les faibles. Maintenant, je compte changer cela en montrant aux forts ce que ça fait de perdre. J'ai déjà vaincu deux des Divins. Il ne m'en manque plus qu'un. Le BDE aussi tombera, puisque ce sera moi le nouveau président. Je conseil à ceux qui son d'accord avec ce changement de quitter le lycée pour le reste de la journée. Les autres... J'arrive. Comme je le disais, maintenant c'est l'heure de l'action."
VOUS LISEZ
Div-A's Story (Highschool of Desillusion)
FanfictionDans ce monde relativement étrange où certains élèves ont des pouvoirs, Magnus Carlsoon vient d'arriver dans son nouveau lycée à Puthier-sur-Marne. Il va malheureusement être contraint pour atteindre son objectif, devenir le plus populaire du lycée...