Magnus était tranquillement en compagnie de ses camarades habituels : Shiota, Yaya et Warren. Il ne faisait rien d'autre que d'attendre tranquillement. Mais entrons tous ensemble dans le vif du sujet. Notre élément perturbateur arrive, tel un chevalier truand sur son cheval blanc volé. Il vient troubler le calme paisible de nos confrères.
"Hey... J'ai besoin d'aide... dit Aomine.
- Oh, en quoi pouvons-nous t'aider ? Demanda Warren poliment.
- Euh... C'est à dire que j'ai besoin de joueur de basket pour m'aider à vaincre une équipe. Évidemment c'est un match amical, le problème c'est que mes ainés sont en voyage scolaire, et les autres membres du club ne sont plus là. Du coup, je viens vous demander de l'aide à vous.
- Je vois, dit Magnus.
"Un match de Basket ? Ça peut être intéressant, je pense que je vais bien m'amuser."
- Je suis partant moi aussi, cria Vv.
- Oulah... C'est à dire que...
- Quoi ? Je ne t'entends pas ? Tu me dis que tu es très content que je propose et que tu es même tellement heureux que tu veux me faire un câlin et me lustrer le poireau ? Désolé je ne mange pas de ce pain mouillé là. Je n'ai pas besoin de tel remerciement, c'est un plaisir d'aider. En plus quoi de plus normal pour un être aussi parfait que moi de jouer à un match de basket ?
"Il est parti un peu loin là..."
- Euh... Ouai... Merci, répondit Aomine gêné.
- Alors nous venons aussi, dit Shiota en regardant Yaya.
- Ouai, bonne idée. Merci d'être venu nous proposer, dit Yaya.
- Vous parlez de quoi ? Demanda Karma, visiblement intéressé.
- On parle d'un match de basket avec Aomine, expliqua Warren. Tu veux venir ?
- Ouai !!!!
- Parfait, on va les écraser ! Cria Magnus."
Les joyeux lurons firent un petit entrainement dont je vais passer les détails. Bien évidemment, Vv, trop sûr de lui, n'était pas venu.
Le jour de la rencontre arriva enfin. L'équipe était composé de Aomine (le capitaine), Yaya, Freeboku, Karma, Vv, Magnus, Shiota et Warren. Lors de la première manche, Vv, Shiota et Warren étaient sur le banc.
En face, l'équipe du dragon rouge. Sept élève, tous plus dément les uns que les autres. Un d'entre eux, que l'on surnommait Captain, avait une bouche énorme d'où sortait des crocs acérés. C'était sans doute le meilleur élève de l'équipe. Il y avait aussi un géant d'environ 2m05 que l'on surnommait Pap. Les autres étaient juste des élèves à la carrure sportive, presque féline.
Aomine ne les avait pas prévenu de la puissance de leurs adversaires.
Le match commença par un entre-deux. Ce fut évidemment Pap qui réceptionna la passe. il fit immédiatement la passe au numéro 4 qui s'avança vers le panier. La défense des camarades de Magnus était très mauvaise. Sans problème, l'équipe du dragon rouge ouvrit le score. 2-0
Après avoir essuyé cette amère défaite, Vv décida de rentrer. Magnus fut contraint de sortir. Vv retira son t-shirt, dévoilant son torse forgé par la musculation.
"Ça va me gêner, je ne peux pas jouer avec, se justifia-t-il. Maintenant on peut commencer."
Les joueurs ricanèrent face à une tel excentricité. Freeboku lança le ballon sur Yaya qui partit immédiatement. Il ne fit pas plus de deux pas avant d'être intercepté par le numéro 5, nommé Blum. Yaya échappa à la confrontation en envoyant le ballon à Karma qui partit en courant. Aucune règle n'interdisait d'utiliser ses pouvoirs, c'est pourquoi Karma fit voler des flammes autour de lui. Captain ne s'en soucia pas, il fonça sur lui à toute vitesse et commença à le harceler. Karma, éreinté, envoya le ballon vers Aomine qui était seul. Un ombre obscurcit son champ de vision. C'était Pap, le toisant de toute sa taille titanesque. Il allait attraper la balle lorsque d'un bond puissant, Vv se propulsa et réceptionna le balle. Avant qu'il ne touche le sol, il s'en débarrassa en la passant à Freeboku qui lui-même d'un simple lancer l'envoya dans les mains de Aomine qui partit en courant. Il avait face à lui le numéro 4, Sanble, et le numéro 3, Goyu. Même à deux contre un, Aomine menait largement la danse. Il se mouvait avec une tel fluidité qu'on le croyait insaisissable. En quelques pas, il fut sous le panier. D'un bond, il s'éleva au filet et il marqua. 2-2.
VOUS LISEZ
Div-A's Story (Highschool of Desillusion)
FanfictionDans ce monde relativement étrange où certains élèves ont des pouvoirs, Magnus Carlsoon vient d'arriver dans son nouveau lycée à Puthier-sur-Marne. Il va malheureusement être contraint pour atteindre son objectif, devenir le plus populaire du lycée...