Chapitre 2 : "Ultraaaa-Man !"

136 6 1
                                    

   C'était aujourd'hui que Magnus allait se mettre à la recherche de Eden, la première membre de Div-A. Lors de sa méditation poussée (il avait fait l'arbre droit pendant vingt minutes tout en réfléchissant), il était arrivé à la conclusion qu'il ne devait pas parler de sa quête aux autres élèves de sa classe.

   Durant la pause de midi, Magnus passa un temps fou à chercher où se localisait Eden. Un garçon lui avait désigné un bâtiment en pouffant. Magnus s'était dirigé vers la porte du bâtiment en question. Un garçon lui barra la route. Il avait des cheveux noirs très long lui cascadant dans le dos jusqu'aux fesses. Il avait des yeux sauvages. En voyant cela Magnus prit peur.

"Euh... J'aimerai voir Eden, murmura-t-il timidement.

- Non, je te laisserai pas passer. Tu es inconnu au bataillon et je doute que dame Eden veuille te voir, argua-t-il d'une voix douce contrastant avec son physique.

- Mais... J'ai besoin de lui parler.

- Je regrette. Fait demi tour. A moins que tu veuilles m'affronter.

   Magnus perçut un mouvement. Il jeta un regard derrière lui. Un garçon aux cheveux gris s'était approché de lui en silence. Il était dans la merde. Son sauveur apparut à nouveau, des cheveux rouges familier.

- Oh les gars. Laissez-le tranquille, dit Karma.

   Les deux garçons tournèrent leur tête dans sa direction.

- Bien sur que nous allons le laisser en vie, dit cheveux noir en souriant.

- C'est juste qu'il ne voulait pas partir, répliqua cheveux gris.

- Ouai bah laissez-le. Toi le nouveau, viens avec moi."

   Magnus ne dit rien, mais il avait eu la peur de sa vie, ces deux gars ne rigolaient pas. Lorsqu'ils furent hors de vue, Karma frappa Magnus.

"Tu fous quoi ?! T'es malade ? Tu veux crever ?! T'as vu la différence de niveau entre eux et toi ?  Même moi je n'aurais pas pu les vaincre tous les deux en même temps.

- Mais je voulais juste voir Eden, c'est eux qui sont venu m'embrouiller sans raison.

- QUOI ?! Tu veux voir Eden ? Pouahahahaha !

   Il rit à en pleurer jusqu'à ce qu'il réussisse à se calmer. Il regarda alors Magnus dans les yeux.

- Pour info, ces gars là sont ses gardes du corps. Et du coup pourquoi tu veux la voir ?

   Magnus ne voulait pas lui dire, mais tant qu'il y était, si un gars pouvait bien l'aider c'était ce chef de brigade.

- Bah c'est à cause de l'autre démon que tu m'as envoyé voir ! Là, le Stan de mes deux.

- Ah Stan ! Non c'est pas un démon. Enfin, je ne sais même pas si il a un pouvoir. Par contre ce que je sais, c'est que Eden est une des trois Divin du lycée. Elle a une côte de popularité que tu ne peux pas imaginer... On l'a surnommé la divinité vampire loli.

- Ah... Et tu peux pas me permettre de la rencontrer ? Stan m'a demandé de lui parler de quelque chose.

- Euh... Non. Je ne peux pas t'aider. C'est pas parce que je suis chef de brigade que je peux voir des Divins comme ça. Mais... Je connais un moyen !

- Vazi dit le moi !

- Et bien, aujourd'hui nous sommes le 5 février. Durant la semaine du 14 février va se dérouler le tournoi Ultra-Man.

- Le quoi ? Demanda Magnus complètement largué par les paroles de son délégué.

- Le tournoi Ultra-Man. C'est un tournoi organisé par les filles du lycée pour élire le gars le plus "Ultra". Celui qui devrait être le mec parfait.

Div-A's Story (Highschool of Desillusion)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant