Eden :
Quelle anxiété ! Je ne pensais pas qu'organiser une réunion d'une telle ampleur pouvait être autant stressant. Pourtant, j'avais tout bien préparé, il n'y avait aucune raison d'être autant bouleversée... Je ne savais pas combien de temps la réunion allait durer, je ne savais pas de quoi nous allions parler. Mais... Mais je pense que ça me soulageait de ne rien savoir. Pour moi, ce rendez-vous avec le passé, avec mes souvenirs, mes amies, était très important. J'espérais indubitablement que tout se passerai bien. Je survolai du regard l'immensité totale de la pièce. La table basse était encerclé par un canapé et sept fauteuils. Sur la table, quelques gobelets remplis de boisson, un plateau avec des assiettes en carton garnis de petits fours préparés par Sanji. Tout était parfait, tout était prêt. Dans un coin de la salle, une commode avec un lecteur de CD posé bien en évidence, branché à des amplis. Il pourrai lire certains des plus fameux tubes des Div-A. J'avais demandé à Leila de ramener des sauvegardes puisque c'était elle qui les avait gardé. Un bruit sourd se fit entendre, voici venir mes premières invitées.
Pandapoule :
Je soufflai dans le froid matinal. C'était un soupir d'impatience. J'étais vraiment, vraiment, vraiment excitée à l'idée de retrouver toutes les autres. Ce serait la première fois en deux ans. Évidemment j'avais gardé certain contact, avec Helia principalement puisque... Enfin bref, le palpitait intérieurement à l'idée de partager ce moment avec elles. Et tout ça, je le devais à Magnus. Magnus... Quel étrange garçon. Comment avait-il réussi cela ? C'était une question que je laissais en suspense tout en m'approchant du lieu de rendez-vous. Helia arriva en même temps que moi. Je toquai et nous attendîmes que Eden ouvre la porte. Elle vint nous accueillir, toute rayonnante de bonheur et de beauté divine. Ses longs cheveux blonds avaient été coiffés avec soin. Ils étaient attachés en deux chignon parfait qui rehaussaient le haut de son crâne. Sa robe blanche aux motifs de roses fleuris la rendait bien trop belle. Helia et moi ne nous étions pas aussi bien apprêté. Moi je ne portai qu'un pull gris et mon jean habituel. Je n'étais pas là pour juger la tenue de chacune, j'arrêtai donc cette analyse superficielle.
Nous attendions assise sur des fauteuils, les autres ne tardèrent pas à arriver. La discussion battait à son plein.
"Ça fait plaisir de toutes vous revoir, lança Agatha. Cela faisait longtemps...
- En effet, je suis si heureuse de vous revoir, exprima Misa avec émotion.
- Noemie et Rohan ne sont pas arrivées, vous savez pourquoi ? Demanda Helia.
- Aucune idée, répondit Eden. Peut-être qu'elles ont un problème...
- On devrait s'inquiéter ? Proposa Leila.
Leila n'avait pas changé, toujours le même style. Elle portait aujourd'hui un pull beige en laine et... Non. Il ne fallait pas que je recommence à juger les habits.
- Non c'est bon, j'aborderai les points importants lorsqu'elles seront là, décida Eden. Leila, tu as apporté ce que je t'avais demandé ?
- Oh oui ! Tiens !"
Leila farfouilla dans son sac et en sorti une petite pile de CD. Eden s'en saisi et les posa sur la commode. Nous nous doutions toutes du contenu de ces précieux CD. Nous nous mîmes toutes à discuter gaiement. Eden et Helia étaient assises sur le canapé, les autres sur un fauteuil. Malgré l'ambiance légère et joyeuse, une question subsistait dans mon esprit.
"Dites les filles, vous avez toutes étaient en relation avec Magnus ? Demandai-je.
Je connaissais déjà la réponse pour certaines d'entre elle, mais c'était toujours une bonne idée de le certifier. Ma raison raisonna dans le silence, brisant l'agitation. Mes amies étaient étonnées par cette subite question.
VOUS LISEZ
Div-A's Story (Highschool of Desillusion)
Fiksi PenggemarDans ce monde relativement étrange où certains élèves ont des pouvoirs, Magnus Carlsoon vient d'arriver dans son nouveau lycée à Puthier-sur-Marne. Il va malheureusement être contraint pour atteindre son objectif, devenir le plus populaire du lycée...