Chapitre 11

1.3K 68 1
                                    

[ Appartement de Clarke - Samedi - 16h00]

Clarke se réveilla. Elle ouvrit les yeux, elle se sentait mal à l'aise dans son corps, comme si elle avait fait quelque chose qui ne lui ressemblait pas. Quelque chose qui ne lui avait jamais ressemblé auparavant. Elle se dit que tout ça c'était de la faute à Lexa. Oui, c'était sa faute, c'était la seule explication.

« C'est elle qui m'a fait ça. Je n'étais pas comme ça avant. Bordel ! »

Son téléphone portable bipa. Elle se tourna vers sa table de nuit et regarda celui-ci. Elle avait trois appels manqués et six sms de Lexa, elle ne les lut même pas. Elle poussa un soupir d'épuisement et éteignit son portable avant de le balancer au bout de son lit.

« A peine réveillée et je suis déjà harcelée par elle... »

Elle retomba dans ses draps et posa sa main droite sur son front.

« Dans quelle merde je viens de me mettre. Comme si j'avais besoin de ça dans ma vie. En plus, c'est ma supérieure hiérarchique. Ça commence bien pour mon premier vrai emploi. Comment je vais faire lundi, je préfère même pas y penser. »

Elle se cacha sous ses draps en soufflant. Elle repensa à son portable désormais éteint qui l'obsédait. Elle avait envie de savoir ce qu'elle lui avait écrit. Elle aurait voulu pouvoir agir normalement comme une personne ayant embrassée une personne qu'elle appréciait beaucoup mais le problème c'est que cette fois : c'était une femme. Et qu'elle ne savait pas comment réagir, elle avait peur de ce qu'elle ressentait. Comment pouvait-elle avoir des pensées pour cette femme sans qu'elle ne comprenne le pourquoi du comment. C'était inconcevable. Elle ferma les yeux. Elle voulait juste tout oublier, tout de suite. Revenir en arrière pour tout effacer.

.

[En plein coeur de Manhattan – 16h15]

Lexa et Murphy avaient fini par se lever vers 13h00. Murphy décida de passer son samedi en compagnie de sa meilleure amie, pour une journée détente comme ils les aiment tant. Sur le chemin vers le centre commercial, Lexa passait son temps à regarder son téléphone portable, écrire des sms ou à appeler la femme qui hantait maintenant ses pensées.

« Tu peux arrêter avec ton téléphone. Tu oublies que je suis là. C'est qui que tu harcèles comme ça. Attends, c'est sûrement lié à ce qu'il s'est passé hier soir. Tu ne veux toujours pas m'en parler ? »

« C'est juste qu'elle ne veut pas répondre, je ne la harcèle pas. »

« Ah oui, tu crois ça. Tu l'as appelé au moins dix fois et tu as envoyé encore plus de sms. C'est qui cette fille qui t'accapare autant, je t'ai rarement vu comme ça. Raconte-moi, je veux savoir. »

« C'est Clarke. »

« Clarke ? La jolie blonde que tu m'as présenté... Je vois et alors comme ça tu l'as embrassée ?

« Non ! Non, je ne l'ai pas embrassée... c'est ELLE qui m'a embrassée. »

« Et bien alors, où est le problème ? C'est une fille qui te saute dessus et elle te plaît, il n'y a aucun problème, non ? »

« Et bien si, il y en a et peut-être même plusieurs... »

« Ah oui, et bien avant d'aller au centre commercial, je crois qu'on va aller se poser tranquillement dans un bar sympa et tu vas me raconter tout ça. Allez, je te laisse pas le choix. »

« Très bien, je te suis. »

Murphy et Lexa se dirigèrent vers le bar Polaris lounge, le préféré de Murphy. Ils trouvèrent une table pour deux sur la terrasse, un peu éloignée des autres clients.

Un destin inévitable (Inescapable fate) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant