Note de l'auteur : Et voilà la suite et fin de cette fan fiction mais il y aura un chapitre bonus bien entendu. Merci à tous. Enjoy !
.
Murphy était sur le chemin du retour et il repensait à ses mots, il en avait sûrement trop dit mais il n'avait fait cela que pour le bien de Lexa. Depuis le temps qu'elle attendait LA personne, il ne voulait que son bien. Il espérait juste que cette conversation ne remonterait jamais jusqu'aux oreilles de Lexa sinon il allait en entendre parler. Tout à coup, il leva la tête au son du moteur d'un véhicule qu'il connaissait, il vit passer la voiture sportive ultra cher de Lexa, il en était sûr. Il pensa alors :
[Quand on parle du loup... Ne rate pas le coche Lexa, elle t'attend. J'ai fait ce que j'ai pu mais toi seule peut la rassurer... Plus de coucheries pour toi ma chère...C'est elle que tu voulais, que tu espérais et elle est là toute entière juste pour toi, soit toi-même et elle ne pourra que te tomber dans les bras...]
Lexa arrêta son véhicule devant l'appartement de Clarke, elle se gara adroitement et sortit de la voiture un grand sourire aux lèvres. Elle jeta un coup d'oeil au joli ciel bleu d'aujourd'hui qui la surplombait, elle était profondément contente de pouvoir retrouver sa chérie qui était sûrement en train de dormir paisiblement, enfin elle n'était pas encore officiellement sa chérie mais ça ne serait tarder. Plus elle avançait en direction de l'appartement de la jeune femme aux saphirs, plus elle ressentait un sentiment de complétude, comme si son âme soeur était enfin arrivée.
C'est alors que quelque chose fit tilt dans sa tête qui la stoppa un instant sur place. Elle mit la main dans la poche de sa veste, puis elle fouilla dans son sac à main à la recherche de son téléphone portable, elle devait absolument parler à Kara et lui dire de l'oublier, surtout qu'elle devait l'appeler aujourd'hui. Mais elle ne put mettre la main dessus, elle avait dû l'oublier chez ses parents ou peut-être chez Clarke... Elle ferma sa voiture au loin alors qu'elle se dirigeait vers la porte de l'appartement. Elle frappa une fois, puis une seconde fois et décida de sonner. Elle n'entendait rien, Clarke avait certes le sommeil lourd mais là ça devenait plutôt inquiétant. Elle frappa à nouveau mais un peu plus fort tout en l'appelant avec de l'inquiétude dans la voix.
« Clarke ? Clarke, tu m'entends ? Tu es là ? Tu m'entends ! Réponds-moi ! »
Elle entendit des pas juste derrière elle, et elle fut surprise de découvrir Clarke bien réveillée, habillée son casque à la main et une poche en papier dans l'autre. Elle avait une drôle d'expression sur le visage, Lexa ne pouvait déceler ce qu'elle cachait mais elle sentait que quelque chose n'allait pas.
« Clarke est là. Tu sais que j'ai eu peur pendant une seconde qu'il te soit arrivée quelque chose. Mais on dirait que tu étais sortie. »
Elle se rapprocha d'elle en quelques enjambées. Clarke décida de parler tout en l'évitant légèrement ce que Lexa remarqua de suite. Elle se dirigea vers sa porte tourna la clé et l'ouvrit sans même regarder derrière elle, mais elle savait que la brune la suivait de très près. Elle entra, déposa son casque près de l'entrée et la poche qui sentait bon les croissants chauds sur la table bar, tout en continuant à parler avec une voix plutôt froide et irritée.
« Je suis désolée, je ne voulais pas t'inquiéter. Mais j'ai ressenti le besoin de faire un tour en moto... Ah et tu as oublié ton téléphone portable, il est sur la table du salon. »
« Oui, je me demandais où il était. Mais dis-moi, tout va bien ? Je te trouve bizarre... »
« Demande ça à Kara, elle saura te répondre... »
Lexa se demanda comment elle connaissait le prénom de sa dernière aventure. Son coeur rata un battement quand elle sentit la pointe de jalousie et de colère dans la voix de Clarke. Elle se demanda ce qu'il avait bien pu se passer avec cette Kara en son absence. Puis, Lexa écarquilla les yeux comme si elle venait enfin de comprendre.
VOUS LISEZ
Un destin inévitable (Inescapable fate) [terminé]
FanficClarke n'a jamais rencontré l'homme qu'il lui fallait jusqu'au jour où elle croise le chemin de cette jolie brune, Lexa Heda. Mais ne se connaissent-elles pas déjà? (Histoire revue, améliorée et corrigée) Rang 1st 🥇pour le tag #Lexa : du 21.01.202...