Note de l'auteur : Voilà un autre chapitre, celui-ci sera plein de révélations. J'espère qu'il vous plaira. Merci pour vos reviews et vos suivis ^^
Bonne lecture !
.
Murphy fit signe à Ontari et s'éloignèrent pour les laisser seules toutes les deux. Ils repartirent dans le salon pour augmenter la musique et dire que tout allait bien, histoire de rassurer les invités et pour que la soirée continue. Ces deux là avaient à parler sérieusement.
« Alors comme ça tu racontes ça à tout le monde ? A mon ex cinglé encore fou de moi ? De quel droit ?! JE T'AI DIT D'OUBLIER ! C'est CLAIR ! » Elle hurlait de colère désormais sur Lexa.
« C'est arrivé par inadvertance, je ne lui ai pas dit et j'en suis désolée, il l'a entendu et Murphy ne savait pas à cette époque que Finn était ton ex. »
« Inadvertance ? Tu te moques de moi et en plus, tu te caches derrière Murphy ? Mais qu'est-ce que tu cherches, BON SANG ! Me détruire c'est ça ? Même Ontari est au courant maintenant et on travaille ensemble. C'est PERSONNEL ça ne la regarde pas ! »
« Mais attends, c'était si détestable que ÇA de m'embrasser ? Dans ce cas, tu n'avais qu'à ne pas le faire ! Nous sommes des adultes et nous étions consentantes, je te signale. On dirait que Clarke a tendance à l'omettre. »
« Arrêtes avec ça ! Tu te trompes je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas comme toi et je ne le serai jamais. Alors arrêtes de parler de moi et encore moins de NOUS ! » Elle avait les mains qui tremblaient, Lexa crut même qu'elle allait la gifler sous l'énervement.
« Clarke, ne crie pas s'il te plait, calme-toi... Qu'est-ce qu'il te prend ? Tout le monde va nous entendre. »
« Qu'est-ce que ça peut bien te faire, c'est trop tard, non ? »
« Viens par là, si tu veux vraiment qu'on parle... »
« Lâche-moi ! Ne me touche pas ! »
« D'accord très bien comme tu voudras mais suis-moi s'il te plaît. »
Lexa pensa : « j'ai comme une impression de déjà vu... » Elles passèrent par la cuisine et sortirent sur la terrasse. Lexa referma la porte derrière elles, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes.
« Clarke, je suis désolée que Finn l'ait appris de cette manière, mais ce n'était pas voulu je te l'assure. Je ne lui aurais jamais dit, voyons. Loin de moi l'idée de te faire du mal, je t'apprécie énormément... »
« Je t'ai dit que je n'étais pas ... »
« Je sais que Clarke n'est pas lesbienne, en tout cas tu ne veux pas l'être. Mais il y a une connexion et une certaine tension entre nous, je sais que tu ne peux pas le nier, ni même l'expliquer et puis, c'est toi qui m'as embrassée par tous les dieux. Pourquoi l'as-tu fait alors, explique-moi ? »
« C'est toi qui m'as embrassée ! J'avais bu et tu en as profité, je ne sais pas... »
« Qu'est-ce que tu racontes, je ne ferai jamais ça, jamais ! Et c'était bien toi qui m'as embrassée, je n'ai rien fait pour que cela arrive, tu avais trop bu certes le mot est faible... Peut-être que l'alcool t'a aidé à y voir plus clair, à faire ce que tu désirais et que tu t'interdisais au plus profond de toi-même... »
« Tu te trompes ! »
« Et ce n'est pas la première fois... »
« Pardon, qu'est-ce qui n'est pas la première fois ? »
Lexa eut un petit rire nerveux et ironique.
« Ce n'était pas la première fois que Clarke m'embrassait... »
VOUS LISEZ
Un destin inévitable (Inescapable fate) [terminé]
FanficClarke n'a jamais rencontré l'homme qu'il lui fallait jusqu'au jour où elle croise le chemin de cette jolie brune, Lexa Heda. Mais ne se connaissent-elles pas déjà? (Histoire revue, améliorée et corrigée) Rang 1st 🥇pour le tag #Lexa : du 21.01.202...