Elle : ouais pas comme la tienne pourri mdr .
T'es avec Ilhem ?
Elle me manque , elle m'appelle plus ces derniers jours.WHAT 😳!!!!!
M: bah moi auss....
Elle: Jai pas entendu ?
M:non je disais que oui , elle aussi se blâmait de ne pas chercher à prendre de tes nouvelles ,et du coup comme Kiyan sera en retour , Elle prenait un peu soin de son corps avant quil vient ,histoire de ne pas la trouvé comme il l'avait laissé , hihihi...
Elle :mdr en effet ,je lui en veux pas , j'attendrais son appel de toute façon..
Aller bisous 💋M:bisous💋1 pour toi et beaucoup de bisous 💋💋💋 pour ce petit ange
Elle : hahaha en parlant à son bébé dans le ventre, dis merci tata Neyla et au revoir..
** FIN DE L'APPEL **
MAIS qu'est-ce qui ne va pas j'étais sûr que y'a un truc qui cloche ça sens pas bon .. inquiète j'ai quitté sa porte en espérant l'entendre appelé mon nom,mais rien.je passais le parc du quartier quand j'ai aperçu la voiture de son mari(Kiyan) ,qui passait.
Pttr Ihem est avec lui .Après avoir fais Demi-tour,je me suis arrêtée derrière un arbre non loin de chez eux pour voir qui et qui vont descendre de la voiture .
Mais je ne voyais personne ...
Je reste 5 minutes puis , quelq'un sort de la voiture,je crois que c'est lui, mais je ne vois pas Ilhem.qu'est ce qu'il a pu bien lui faire ce mec...Je rentre chez moi sous le doute ...
*RETOUR DANS MA PEAU*
JE me suis réveillée , en voyant le masque à oxygène sur moi , j'ai regardé partout ,genre toute la salle dans laquelle je me retrouve , c'est pourtant pas chez moi ,ni ma chambre.cest après que je réalisée que j'étais à l'hosto pour ma grande surprise , je me suis souvenu qu'on était venu avec Kiyan pour sa main blessé et lorsqu'on a vu Faoud mon frère ,puis j'ai eus le flash back de tout ,Mon Dieu mon père et ma mère puis je fond en larmes *pleure* .
La porte s'ouvre et je vois Kiyan...
J'essaye de garder mon calme .
Kiyan: Euh ça va ma chérie ?
T'inquiète ça va aller In Sha Allah (tout en s'approchant de mon lit)
Il s'assoit là dessus juste à ma droite,et attrapes ma main en ajoutant Ceci :"sois forte ma Ilhem"Puis voilà je ne peux m'empêcher de pleurer quand t'on me sort ces genres de mots , pour moi, ça me fait replonger dans la réalité et boom ,je m'arrête pas surtout quand on me console ..
En voyant cela Kiyan me prend dans ses bras et me disKiyan : pleure ta douleur ma chérie , jsuis là ,je ne te laisserai jamais tomber promis . Mais ne pleure pas beaucoup pour t'éviter d'avoir une migraine ...
Jsais pas je dois être contente d'avoir retrouvé mon mari ,tout en sachant que c'est maintenant que jvai commencé à être une vraie femme au Foyer ,ou être malheureuse de la situation dans laquelle ma famille se trouve ...
Moi: "sourire" SNIF.. Jazzakhallahu..snif kheir, shukran vraiment . Tout en étant dans ses bras
Moi:ils est où Faoud je veux le voir stp
Lui: d'acc attend je l'appelle ,je ne peux te laisser toute seule..
................fin de l'appel
Lui:il arrive avec le docteur.
"Toujours sur son épaule cette fois ci "La porte s'ouvre sur le docteur très jeune Masha Allah et mon frère Faoud.
On se décale avec Kiyan ,on était un peu gêné par ce que ça n'a jamais été nos habitudes de s'approcher Ainsi à vrai c'est pour la première fois les câlins .
VOUS LISEZ
💔💞mon mariage forcé avec mon cousin
Ficción GeneralC'est un mariage forcé d'une jeune fille qui n' aime pas son cousin et que lui aussi il l'aime pas, c'est à peu près un mariage forcé des deux personnes qui ne s'aiment pas.c'est une fille intelligente, amusante,qui aime provoquer, mais le mariage...