Voilà à quoi ça ressemblait
Donc il était 22h je suis déjà prête je me suis parfumé de partout sur le corps
Et j'ai parfumé la maison tout entière.Et je me suis fais plaisir de regarder un film à la télé dans mon salon.
Et je ensuite je me suis posé la question.
Qu'est ce qui m'arrivait, pourquoi je fais tout ce truc, va-t-il lui plaire ou il va me faire comme il a toujours fait d'ailleurs, allait t-il me boycotter ?
Jvai lui plaire dans cette tenue.
Mais un autre truc m'en courageait, je me suis dit que c'est par ce que je me suis toujours couvert le corps qu'il m'a jamais regarder et puis je passé à autre chose là.
Mm je me suis pris des photos.Quand j'ai entendu la sonnerie du coup je pars voir par la fenêtre d'abord avant d'aller ouvrir la porte.
Oula la chance si j'étais parti là-bas ça allait mal tourné par ce que c'était pas. Kiyan c'est un voisin.
Je cours je prend mon jilben et mon niqab à cause de mon maquillage.J'ouvre la porte.
Le voisin : as salam aleyki mdm Kiyan.
Y'a votre mari qui m'a demandé de venir prendre sa voiture pour aller le chercher à l'aéroport du coup j'ai besoin de la clé.Moi:waaleyka salam.
D'accord attendez moi là j'arrive.Je lui amène la clé puis il s'en va chercher mon mari.
30 minutes plus tard j'attends le bruit de la voiture de kiyan.
Du coup je me précipite à la fenêtre voir si il est avec le voisin.Et non il est rentré seul dans notre maison.
Donc je cours dans la chambre pour rester un peu jusqu'à ce qu'il m'appelle , pour bien pouvoir bien faire une démarche de séduction en descendant des escaliers pourvu que ça marche y'a rabbi. Je veux éloigner mon mari du haram et je ne veux pas qu'il prend beaucoup de péché en accomplissant pas ses droits de homme marié.
Dans la peau kiyan
J'ai hâte de rentré chez moi pour pouvoir bien me reposé, car y'a pas Eliza et c'est Ilhem seule qu'il y'en a et j'espère qu'elle sera au moins calme j'ai pas la tête à m'embrouillé du tout.
Du coup je pars j'ouvre la porte.
Mais comment ça ce fait qu'elle a laissé la porte ouverte.Et devinez ce que je trouve chez moi.
Putain Eliza est revenu, oooh mon Dieu pourquoi moi. Maintenant elle ne va pas me laissé tranquille mm me reposé un peu. Et vraiment c'est la pire des surprise qu'elle m'a fait si elle le savait. La maison était pleines ses pétales de rose partout, mais J'aime cas mm l'accueil c'est trop beau.Du coup jvai m'asseoir au salon, et j'appelle Eliza tout en criant.
Moi : ELIZAAAA JSUIS LÀ T'ES OÙ.
Personne ne répondais, du coup j'ai commencé à regarder la télé mm pas deux minutes j'entends les marche des talons sur les escalier et c'était si calme y'a pas trop de bruit qui dérange et Eliza ne marchait jamais comme ça avec ses talons aux pieds.
Je me suis fais plaisir de levé la tête sur la direction de où j'entendais ce bruit.Moi:😲😧
Ilhem :Elle n'est pas revenu, je suis seule.
Moi : Aah.. Euuh... Ok...
Puis elle continue à marcher jusqu'à ce que je la perd des yeux.
Je rêve ou quoi c'est Ilhem qui devenu comme ça. Putain elle déchire.
J'ai jamais cru qu'elle était si magnifique avec un regard qui peux te faire voyager ainsi. Pourquoi elle le fesait pas avant elle prenait pas soin d'elle toujours là à ce caché.
Je savais pas qu'elle caché une immense beauté derrière elle.
Je regrette mille fois de lui avoir insulter et mal traité.
DU coup je l'ai suivie dans la cuisine on dirait un bouc.
Arrivé à l'entrée je me suis bloquer là-bas à la regarder de haut en bas.
Une cuillère était tombé de sa main elle a voulu la prendre , déjà que elle avait une robe qui lui fermait mm pas ses genoux. Aaaah les frères j'ai vu ce que j'ai avoir hein.
Quand elle senti que j'étais derrière elle, elle c'est senti toute gêné.Ilhem :aaah t'es là ?
Va te lavé après tu manger je t'ai fais ton bain.Moi:........
Putain elle était mille fois belle que jr l'imaginais, comment j'ai puis être bête à ne pas voir ça ?
Ilhem :ehooo t'es là. Redescend sur terre mdr.
Moi :ouppss désolé, lol, je pensais à un truc. Tu disais ?
Ilhem :d'aller te lavé je fais ton bain, après ça tu viens mangé je t'attend.
Moi : aaah d'accord merci.
Ilhem :😊
Je rentre dans ma chambre et devinez qui me fait bien arrivé ?
Bah le parfum une odeur que j'ai jamais puis respirer , putain comment ma chambre était chique elle était bien décorée avec la couleur que j'aime et c'était le coeur des pétales de rose et des bougie qui m'accueil à la rentrée. J'ai jamais eux cette sensation m, cette surprise , jai vraiment apprécié .
Je me déshabille et attache ma serviette autour de ma taille puis je rentre dans la salle de bain.
😍elle est sérieuse la fille là à ce tué comme ça pour un homme qui l'a toujours rabaisser.Au j'étais tranquille dans mon bain à réfléchir comment je puis boycotter cette fille depuis notre mariage, à cause d'une qui passe son temps à me donner son cul et c'était mm pas moi le premier donc c'était du passe partout.
Je regrette vraiment.Je finis mon bain je sors, et en mm temps la porte de ma chambre s'ouvre, elle était là à faire rentré mon sac de voyage elle m'a pas encore cramer c'est moi qui la regardais depuis.
Puis nos yeux ce croise, on est resté dans cette position à ce regardé pendant trois Minutes, quand elle me lâche un de ses sourire là, j'ai voulu que le temps reste comme ça à chaque fois qu'on ce regarde.
Puis elle est sorti en courant car j'étais torse nu.
Donc je me suis habiller.
Et je trace mon chemin pour la cuisine
VOUS LISEZ
💔💞mon mariage forcé avec mon cousin
General FictionC'est un mariage forcé d'une jeune fille qui n' aime pas son cousin et que lui aussi il l'aime pas, c'est à peu près un mariage forcé des deux personnes qui ne s'aiment pas.c'est une fille intelligente, amusante,qui aime provoquer, mais le mariage...