Samedi la veille de mon mariage et de mes frères.
Aujourd'hui y'aura beaucoup des gens chez moi .Si non les eux , elles feront Une sortie , prendre un appartement ou un endroit à louer pour faire la fête seulement entre filles et les garçons feront de même ,mais on sera pas dans le même endroit.
Oui par ce que les mariés ne devront pas se voir pendant quelques jours il faut seulement le j-j.
Fatima : Wallah je suis très fatiguée.
Moi : pas plus que moi hein...
Elle : tchippp ,est ce que tu ressens ce que je ressens wesh?
Moi: non
Elle : beh arrête de dire que tu es fatiguée plus que moi.
Bref Naham m'a dit il à eus un appartement pour nous, pour la soirée de ce soir avec les filles, et que c'est pour nous Quatre avec Noor et Latifa.Moi: aaah très bien Alors ,et eux ils vont faire eux quatre de leurs côté non?
Elle : oui oui
Faoud: mes princesses .
*Puis il s'arrête me regarder ensuite Fatima,puis moi ,puis Fatima*.
Waoooh , Masha Allah ,mais ma petite femme t'es une bombe atomique de beauté hein ,je savais pas ooooh , mais t'es plus Belle que Fatima.
Non d'ailleurs , jvai annuler ce mariage, c'est moi qui va te marier ,si non jvai te kidnappé oooh.Si seulement ce mariage peut être annuler.
Fatima : t'es sah toi?
Moi: mdr .
Faoud : oui je suis sah.
Je dis la vérité non.
En plus toi Ilhem, pourquoi t'aime pas prendre soin de ta beauté là ,si tu le fesais depuis tu allais me plaire et jvai demander ta main à maman et papa non?
Tu es toujours là rien faire sur ta beauté.
Oubien c'est Fatima elle t'a rien appris de ça quoi?
Pourtant elle , elle le fesait.Moi: tu m'insulte pas par hasard ?
Fatima : si sérieux il t'a taper ça dans le dos wesh🤣😂...
Si je lui ai appris ,mais elle est pas fan de ces choses là quoi.Puis moi je prends mon coussin et je jette ça sur Faoud,et je le chassé de notre chambre puis je fermé la porte.
Ils vont me tué eux là.Quant à Fatima je lui ai jeté un regard noir.puis je parle plus .
Et voilà Faoud il crie pour dire.
Faoud: WALLAH ILHEM , TON MARI À PROBLÈME,SI TU SAIS PAS LE SÉDUIRE ,IL VA TROUVER UNE DEHORS JE TE DIS HEIN .
SI TU NE SAIS PAS COMMENT SÉDUIRE SON hOMME VIENS JE VAIS T'APPRENDRE HEIN .Moi: FAOUD STP FERME LÀ,EHHH Allah.
Puis j'entends plus rien, quand je sors ,je le vois à genoux devant yemma qui lui tirait les oreilles.
Yemma: idiot tu crie pas hein en parlant comme ça ,tu sais pas que y'a des personnes ici.
Faoud: oui Aiee maman aieeeee j'ai aieeeyeuuux j'ai compris wesh .
Yemma : c'est qui tu a wesh là ?
Moi:*En chuchotant par la porte de notre chambre *.
Fatima viens voir.Puis Faoud,il nous avais vues.
Faoud: yemma c'est eux Aieee je wesh pas toi.
Aieee je ferai tout ce que tu veux wallah.Yemma: tu sors de cette maison ,tu vas chez tes Frères ils ont besoin de ton aide,au lieu de resté ici à faire le con wesh.
Tu es un gamins hein.Faoud : moi gamin ,* puis yemma le lâche*, il tourne sur lui , puis il ce regarde de haut en bas ,et montre ses muscles, yemma faut bien me regarder hein.
Elle allait enlever ses babouche quand il c'est enfuir.mdr.
Moi j'étais mdr AVEC tima.....Le soir vers 21h .
Nous sommes déjà dans l'appartement, où aura lieu la soirée entre filles.
Toutes les filles sont là , chacunes c'est habillé comme elle veut,et le DJ il a fait plaisir à tout le monde ,car oui il y'a eus toutes sortes de chansons hein , même les voilé ont dansé sur quelques danse d'anasheed .
Moi j'avais dis À la maquilleuse de me faire un maquillage simple .et une simple coiffure qui ne va pas me gênée en portant voile.On c'est bien amusée à cette soirée...
Fatima : tu stresses pas trop pour demain ?
Moi: non pourquoi ?
Toi tu stressé quoi ?Elle : oui oui.
Moi: t'inquiète ça iras in Sha Allah.
Maintenant couche toi , demain c'est un autre jour.Puis le téléphone sonne.
""Conversation téléphonique""Moi: as Salam aleykoom
...: Waaleyki Salam ma fille.
Moi: BABA.
Fatima : HEIN
Puis je met le haut parleur.
Baba: oui mes filles , comment allez vous ?
Pas trop stressée pour demain hein?Nous : non Baba Alhamdulillah.
Comment allez vous ?Lui: d'accord ça ira un Sha Allah.
Moi Alhamdulillah.
Je compte à m'excuser près de vous mes enfants , par ce que jvai pas pouvoir venir à votre mariage à cause de quelques empêchement du travail .
Pardonnez moi s'il vous plaît.Nous : mais baba arrêté de vous excusez.
On vous comprend.
Ne vous inquiétez pas d'accord ?Fatima : seulement ça va être dure de ne pas pouvoir vous voir à notre hlel.
BABA: oui je sais ma fille ,mais y'a votre maman non ,ne vous inquiétez surtout pas.
Je vous laisse maintenant , prennez soin de vous, et qu'Allah vous bénisse tous.Nous : amine.
Et vous aussi.
Dormez bien.Fin de l'appel.
Fatima : il va me manquer.
Moi: aussi.
Bonne nuit.Elle :bonne nuit...
En me fesant un bisous sur le front.Voter~
Commenter~À suivre.
VOUS LISEZ
💔💞mon mariage forcé avec mon cousin
Tiểu Thuyết ChungC'est un mariage forcé d'une jeune fille qui n' aime pas son cousin et que lui aussi il l'aime pas, c'est à peu près un mariage forcé des deux personnes qui ne s'aiment pas.c'est une fille intelligente, amusante,qui aime provoquer, mais le mariage...