1 semaine plus tard .....
On a fait connaissance avec Neyla c'est une fille bien vraiment je me suis trop Attaché à elle ces derniers temps et je crois de même pour elle.
Elle sait que je suis marié ,mais elle connait pas la misère dans laquelle je suis.
J'ai visité ses parents et frères,ils étaient sympas sympas Masha Allah ,je pense que sa famille font tous partis des comédiens 😂.
Bon brefs aujourd'hui j'suis à la maison, Kiyan est en voyage et Cruella va en Italie pour régler un truc .Cruella : Ilhem viens là.
Cria-t-elle.Moi: oui madame ?
Elle : c'est pour te tirer les oreilles que je t'ai appelé ici .
Moi: oui mdm.
Elle : je pars en voyage et Kiyan reviens avant moi.je te jure que si tu oses mm lui sortir un sourire jvai te tuer et te manger toute cru ok?
Moi: ok mdm.
Elle : bah dégage de là hors de ma vu animale sans queue .
Je pars le cœur serré sans rien lui dire .
Mais d'un autre côté j'suis très heureuse par ce que y'aura pas des singes pour me casser la tête.*Mon téléphone sonne*
Conversation téléphonique*
C'est Fatima.Elle : hey imbécile , maintenant on n'oublie sa sœur Hein ?
Moi: mais noooon mon cœur ,tu sais avec les études et le foyer à gérer c'est pas du tout facile.
Elle : bah moi je te dis je te boude.mais mettons sa à l'écart, pour le moment j'ai une très bonne nouvelle à te dire 🤩.
Moi: aaaaaah mais balance .
Elle : tu vas être tataaaa Ilhem , j'suis enceinte de trois semaines mon Dieu.
Elle était très contente je le suis plus qu'elle moi.enfin je vais être tata Hein, tata Ilhem hihihi.
On a un peu causer puis on c'est quitté.
Fin de l'appel**J'étais allé au lit me coucher quand j'ai reçu un Snap de Neyla.
Comment j'ai tapé un sourire.
Donc je l'ai appelé*
Conversation téléphonique*
Moi: wesh bagraElle : la bagra t'emmerde de oufff.
Moi: haineuse va.
Elle : même pas j'suis comme ça moi.
Moi: ok ok .dit donc t'es en salle de boxe ?
Elle : non j'suis entrain d'aider mon frère Ahmed à faire sa valise,il ettqui le pays pour Qatar.
Moi: aaah c'est le pays que j'aimerais vraiment visiter c'est mon pays de rêve là.
Elle : bah dommage que c'est Ahmed au lieu de toi 😂😝.
Moi: ye m'en fou je lui souhaite le meilleur et bon voyage à lui .
Il part faire quoi déjà ?Elle : il part là-bas pour 4ans.
poursuivre ses études coranique et universitaire .Moi: Masha Allah qu'Allah lui facilite la tâche dans tous ce qu'il fera.amine!!
Elle : Amine ya rabbi . merci de sa part.
Moi: t'inquiète
Elle : bon on se capte après là ,je dois finir mon job bébé.
Du coup c'est quand tu m'invite chez toi là ?
Pourquoi tu m'as jamais proposé sa?Moi: euuuh bah je voulais le faire ,mais jsais pas quand au fait par ce que d'après ce que j'ai vu t'es toujours occupé .
Je voulais pas l'invité par ce que j'aimerais pas qu'elle sache que je ne suis pas heureuse dans ma propre maison et que on me traite comme une domestique.
Vous me comprenez Hein ?Elle : non mm pas hein.tu le dis quand je vais venir ok.
Moi: ok !
Bisous à tout à l'heureFin de l'appel**
VOUS LISEZ
💔💞mon mariage forcé avec mon cousin
Ficción GeneralC'est un mariage forcé d'une jeune fille qui n' aime pas son cousin et que lui aussi il l'aime pas, c'est à peu près un mariage forcé des deux personnes qui ne s'aiment pas.c'est une fille intelligente, amusante,qui aime provoquer, mais le mariage...