Dans la peau de Kiyan (suite)
Moi: (calme et nerveux)
Tu te rends pas compte de ce que tu dis?
Oubien par ce que tu n'es pas musulmane voilà pourquoi toi ça te dis rien .elle c'est ma cousine et en mm temps ma femme , qu'est ce que tu ne comprends pas dans c'est gênant qu'elle nous voit comme ça ?
De un , elle va ce moquer de toi à plus forte raison moi.
Et je peur qu'elle part rara ça à mon père, ou à un membre de sa famille.Elle : mais bébé elle ....
Moi: ASSEZ ELIZA...
elle :TU CRIE PAS COMME ÇA, PAR CE C'EST SA FAUTE , POURQUOI ELLE VA RENTRER DANS UNE CHAMBRE SANS TAPER.
ET DEMANDE TOI QU'EST CE QUI L'A AMENÉ ICI?
C'EST POUR NOUS ESPIONNÉE BIEN .
ET ELLE A FAIT ÇA EXPRÈS.
Par ce que elle est jalouse , calme toi mon cœur ne t'en fais pas jvai m'occuper d'elle, elle va rien dire à tes parents ni à personne.Description de ELIZA.
C'est une française, elle est longue de taille 1m70.
Plus âgés que Ilhem , elle a 23ans , c'est une secrétaire dans une entreprise de mon père à Paris.
Ça fait 1ans qu'on est ensemble.
Et elle me colle toujours,mm des fois on ce disputes à cause de son comportement là,car elle se Bat toujours avec toute fille qu'elle voit me parler ou autre.
Surtout quand elle a entendu que jvai me marier , elle a pété une crise .
Voilà pourquoi je lui ai dit de venir ici en cachette sans que tout le monde le sachent.
Même elle est venue à mon mariage, pour voir la fille que jvai me marier avec.
Si non elle a juré de détruire Ilhem et mon mariage avec elle,car pour elle Ilhem m'a ensorcelé.
Au début j'ai aimé Eliza mais depuis qu'elle m'a provoquer en ce donnant à moi , j'ai su que elle était pas vierge, c'est ce qui m'a décourager sur elle.
Même je me suis disputé, elle m'a dit que on l'a violet depuis si petite.
J'ai pas cru ,mais j'ai rien dit.
Mais ce qui est sûr jvai pas me marié avec une pute.
#Fin de la description#Moi: 😤
Je prends ma douche et me recouche au lit. Sans la cala.....Dans la Peau de Eliza
Moi j'étais heureuse .
Par ce que oui elle m'avait vu en pleine action avec son mari.
Et jsais qu'elle sera jalouse dans tout les cas ,car toute fille qui auras Kiyan comme mari, elle sera la plus heureuse, tellement il est à croquer.
Elle n'a rien vu .
Et je fais serment d'être là raison de son malheur ,sa souffrance depuis le premier jour que je l'ai vue.Même si Kiyan il veut que je retourne à Paris jvai pas retourner.
Je vais rester au Maroc , même si c'est pour louer une maison.
Pour bien surveillé cette pétasse et pour faire en sorte qu'il l'approche pas du tout.
Je retourne au lit avec Lui en l'attrapant par la taille comme il était de dos à moi ,puis je le caresse pour le calmer.
Arrrrg son corps va me tué 😍😍😍.
😤 Jvai jamais le partager ça c'est sûr.
Puis je me suis endormie...
VOUS LISEZ
💔💞mon mariage forcé avec mon cousin
General FictionC'est un mariage forcé d'une jeune fille qui n' aime pas son cousin et que lui aussi il l'aime pas, c'est à peu près un mariage forcé des deux personnes qui ne s'aiment pas.c'est une fille intelligente, amusante,qui aime provoquer, mais le mariage...