34

750 64 0
                                    

Un mois plus tard
Je progresse de plus en plus sur la boxe avec l'aide de neyla, et je sortais des temps rendre visite à ma famille. Ensuite y'a l'amie de neyla qui venait chez moi, qui est devenu mon amie aussi. Elle m'apprend à bien faire la démarche de séduction,et à bien me faire belle.
Alhamdulillah maintenant je peux vous dire que ma vie à bien changer je n'ai peur de rien ni de personne.
Je peux me défendre et je peux bien remettre une personne à sa place sans avoir peur qu'il me massacre.

Aujourd'hui ça fait un mois déjà que kiyan n'est pas revenu, je me demande si il n'est pas allé retrouver cruella en Italie. Bon bah peu importe.

..............................................................................................
..............
6mois après
J'appelle ma soeur Fátima pour lui demander comment ce déroule ça grossesse.

Moi:oukhty d'amour comment vas-tu ?

Elle : ça va bien Alhamdulillah Alhamdulillah

Moi:et ton gros ventre là ?il re reste combien de mois avant l'accouchement ?

Elle :un peu oui?c'est pas facile un être qui vit en toi hein. Et toi tu vas bien ?

Moi:courage mon coeur. Moi Alhamdulillah.

Elle :tu as des nouvelles de Ibtissem?

Moi :non elle est plus dans la ville du coup c'est un peu difficile de se rejoindre.

Elle : Aaah d'accord. Bon je te laisse moi. Salem

Moi :prend soin de toi. Waaleyki salam.

Fin de l'appel.

Je me lève de ma table à manger et je pars faire la vaisselle, après le ménage de ma chambre et celle de kiyan.

Je fesais le ménage quand j'ai entendu mon téléphone sonné donc je pars voir qui m'appelle.

Devinez qui m'appelle?



Bah oui c'est kiyan. Donc j'ai un peu hésité avant de décrocher l'appel c'est à la troisième sonneri que j'ai pris l'appel. Après 6 mois d'absence

Moi:.....

Kiyan:Allô Ilhem,bah voilà c'est pour te dire que jvai venir aujourd'hui nuit. Donc cuisine pour moi.

Puis il m'a mm pas laissée parler quand il a raccrocher.
Quel kilos pourquoi m'appeler alors.

Puis là j'appelle Neyla.

Moi:Neyla il arrive aujourd'hui nuit qu'est ce que je fais ?

Elle :mais qui wesh, au moins un Salem non?bagra va.

Moi :Salem Salem.
C'est bon non?

Elle :non😒

Moi:non ?

Elle :non

Moi:bah tant mieux. C'est kiyan qui vient aujourd'hui je sais pas quoi faire.

Elle :Tchiiiiip détend toi, il ne va pas te bouffer. Donc respire. Attend ils sont où les cours que tu as pris wesh, fais pas semble d'être bête, déjà on t'a tout dit de ce que tu dois faire si il vient nan?
Donc moi me cherche pas. Débrouille toi comme toutes les filles font.
À bientôt.

Moi :Mais ney....
Puis tiiite tiiite...elle m'a raccrochée au nez, jvai la tué la vie de moi cette bagra.

voila c'est mort parti avec Neyla.

Donc je cours je révisé un peu xe que j'ai appris.mais l'stresse ne me lâche pas.
Donc je pars je fais mes ablutions je prie deux rakaat et je lis le coran pendant un moment.
Une fois que j'ai puis prendre le remède d'stresse. Mes idées sont revenu, donc j'ai commencé à réfléchir de comment jvai accueillir mon mari. Par ce que j'ai un droit à respecté...

Donc je me suis levé pour aller au cuisine.

J'ai sorti tout le nécessaire, et j'ai commencé à cuisiner tout les plats préférés de mon homme, deux heures après j'ai puis terminer il est déjà 19h, ça me reste à faire que son jus préférée et les cake. Voilà 1h après j'ai puis finir, ça me reste à faire la table et tout et tout, j'ai bien décorée la tables avec des bougie et des pétales de roses un peu partout dans la maison. Je cours dans la chambre vite fait j'arrange un peu sa chambre qui devrait être notre chambre avec lui, je change des draps, le par terre genre j'ai bien décorée la chambre en rouge par ce que c'est ça couleur préféré donc je lui ai fait ça pour son plaisir. Et j'ai fait le coeur des pétales de rose avec des bougie dans la chambre et ensuite dans la salle de bain.

Je me suis lavé et je me suis bien habillé accompagné d'un maquillage simple.

💔💞mon mariage forcé avec mon cousinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant