Nous voilà à la mairie .
J'sais pas pourquoi ,mais ils sont fous ces hommes là, à faire trop de bruit ,des cries par ci ,des cris par là, et des filles qui n'arrêtent pas de faire youyouyou en plus imaginez combien de monde y'aura .
Car un mariage des 8 huits personnes c'est pas un petit truc qu'on va faire.Du coup on c'est séparé .
moi et Latifa nous ferons notre mariage civil💍 dans la même mairie.
Et Fatima avec Noor .
J'ai mis ça moiEt Fatima ça
Voilà quand m'sieur le maire commence à dire .M'sieur : M'sieur Kiyan Amadou , accepté vous d'épousez mademoiselle Ilhem Khalil comme épouse,et de faire le serment d'être fidèle et l'aimer dans le pire et le meilleur, d'être un bon époux ,de subvenir à ses besoins, de lui faire confiance jusqu'à la mort et la rendre heureuse à tout jamais?
Kiyan: après un long silence il dit oui avec un petit sourire forcé.
Quand tout le monde commence ses Youyou et des sifflements par ci par
M'sieur : mademoiselle Ilhem Khalil accepté vous d'épousez m'sieur Kiyan Amadou comme époux ,(.....................................................................)
Je me sentais mal ,ce qui m'empêchait pas de versé des larmees
Moi: pleure oui j'accepte....
.....: Youyouyou
M'sieur : je vous déclare Mari et femme et vous pouvez embrassé la marié.
Kiyan me regarde et moi je fais les gros yeux.
Puis il me fit un bisous sur le front.C'est le tour à Latifa .
Puis tout le monde est sorti heureux .
Sauf moi .*ÉCLIPSE DE LA MAIRIE*
Ils ont passé la soirée à dansé .
Pour la robe de soirée j'ai mis ça
Mais j'ai mis un voile là dessusUne fois finis de dansé on pars mangé.
Et je m'habille comme ça et re-maquiller
Après avoir finis de manger on dit au revoir à tout le monde puis on pars chez yemma lui dire au revoir .
Je me suis changer encore.
On a tellement pleurer jusqu'à ce que moi je suffoquais.
Non seulement parce que jvai laisser ma maison et mes parents ,mais par ce que je dois ouvrir la porte de mon malheur et je dois l'affronter je veux je ne veux pas.KIYAN : où sont tes valises ?
Yemma : ils sont là-bas en lui montrant .
Puis elle l'arrête.
Mon fils Kiyan je t'en supplie de prendre soin de ma fille , c'est un enfant , elle connait rien de la vie ,si elle te fait des bêtises ,viens me le dire jvai la corriger et pardonne lui .KIYAN : ummh ne vous inquiétez pas.
Puis il part .Moi: ça en vaut pas la peine de lui dire tout ça maman.
Yemma : respecte le c'est ton mari,faut prendre soins de lui et stp tout ce qu'il te fait essaye toujours de lui pardonner ,car tu es une femme ,ne te laisse jamais perdre ta dignité , respecte toi et on va te respecter,fais tes devoirs de femme tu sera aimé,ne laisse jamais un hypocrite venir faire du gâchis dans ton foyer .et si il veut le faire met le a ça place . faut savoir se battre pour ce que l'on veut..
Te laisse jamais faire ma fille et sois patiente.
Puis elle me fait un bisous sur le front .Moi je la prenne dans mes bras.
KIYAN: je t'attends.
Yemma: vas-y ma fille , Qu'Allah te bénisse et bénis ton mariage ,ton foyer.
qu'Allah vous protège et vous guide .
Prend soin de toi et de ton mari .
Si tu pleures je vais te boudée pour un mois.Moi: non non jvai plus pleurer, puis j'efface mes larmes et ceux de ma reine.
Puis je lui un bisous sur la mains et un câlin.
Ensuite je lui dit au revoir avec un cœur super déchiré.Je vous passe le trajet tout était silencieux comme dans une cimetière.
Personne ne parle .
On a fait 1h10minutes de route , c'est archi long.Puis nous voilà arrivés, devant une grande maison , je vous dis pas j'avais la bouche ouverte.
Elle était juste joliment jolie.
Quand cette voix me fait sortir de mes pensées.Kiyan: on est arrivé tu prends tes valises.
Sympa ennemis.
Bah oui c'est à peu près mon ennemis non.
Il fait le bonhommes devant ma mère, maintenant il me dit de prendre ces grosses valises.
Bahh tant pis jvai essayer , heureusement qu'elles ont Toutes des roulettes.
15 minutes après j'ai mis toutes les valises à l'intérieur de la maison.
Me voilà au Salon , dans le grand salons et j'attends qu'il vient me dire là où les mettre.Quand j'entends une voix dire
......mon amour t'es là ?Imaginez la suite j'attends vos commentaires .......
😘😘😘
Voter ~
Commenter~
VOUS LISEZ
💔💞mon mariage forcé avec mon cousin
General FictionC'est un mariage forcé d'une jeune fille qui n' aime pas son cousin et que lui aussi il l'aime pas, c'est à peu près un mariage forcé des deux personnes qui ne s'aiment pas.c'est une fille intelligente, amusante,qui aime provoquer, mais le mariage...