Trou noir.......
"Dans la Peau de Kiyan"
J'étais au Salon quand j'ai entendu un cri venant d'en haut.
Tellement c'était fort le cri
J'ai mm flipper.
Puis je cours sans attendre , pour savoir qu'est-ce qui ce passe ,car jsais Eliza et Ilhem dans le mm Camp ça sent pas bon....Moi: nom de Dieu , qu'est-ce que tu lui as fait Eliza?
*Cria-t-il*Eliza : je l'ai TAPER puis sa tête est cogné au mur .
Pense tu qu'elle est morte?
* dit-elle,toute paniquer*Moi: Eliza ferme ta gueule .
Merdeuuuh, regarde ce que tu as fait , sa tête saigne .
Vite vite prend son voile et mes clés de voiture sont dans la poche à droite.Elle prend les clés ,puis moi je la prends en mode princesse .
Direction l'hôpital.....
Arrivés là-bas deux infirmières la prends en charge et j'ai parler à un médecin.Médecin: vous êtes son proche?
Moi: je suis son m......
Eliza: c'est ma sœur et lui mon mari..
*Puis elle commence à pleurer*
S'il vous plaît docteur sauver là, elle a fait une chute sur les escaliers, puis elle a perdu conscience.Docteur : ne vous inquiétez pas madame , nous ferons de notre possible pour sauver votre sœur.
Infirmière : Docteur venez vite la patiente a fait une crise ,on a besoin de vous.
* Cria-t-elle *Eliza: * en pleurant à chaude larmes* s'il vous plaît sauvez ma sœur.
Moi : sauvez là s'il vous plaît...
Il nous a même pas parler ,il est parti en courant car son travail l'appel .
Moi: Eliza c'est importun ce que tu fais là.
Eliza: Mais quoi ?
Tu veux que je dise que c'est moi qui l'ai frapper ?WJe la cala(calcul) pas , puis je pars à la salle d'attente .
J'étais là plus d'une heure à réfléchir comment j'vais annoncer cette mauvaise nouvelle à sa famille,et si elle se réveille pas ?
Noon noooon pas ça , pleins d'idées traversaient ma tête , quand tout à coup une voix me sort dans mes pensés.Docteur : vous êtes le beau frère de mademoiselle Ilhem Khalil ?
Moi : oui oui , comment va-t-elle ?
Docteur : désolée,mais ...
Moi: mais quoi docteur ?
*Cria-t-il dans la panique*Docteur : laissez moi finir au moins.
Voilà , je voulais dire désolée ,mais vous devriez faire attention la prochaine fois ,car elle a failli perdre la mémoire et rentré dans un coma.Après l'examen qu'on a fait , elle c'est une fois blessé à la nuque , ça c'est sa deuxième blessures ,alors je vous conseille de bien la surveiller.
Maintenant elle dort, à cause des antibiotiques qu'on lui avaient injecté dans le sérum.
Elle a besoin de repos ,pas de visite m'sieur ,revenez demain 8h00.
Salam...Moi : merci beaucoup......
On se serre la main puis il s'en va.....
VOUS LISEZ
💔💞mon mariage forcé avec mon cousin
General FictionC'est un mariage forcé d'une jeune fille qui n' aime pas son cousin et que lui aussi il l'aime pas, c'est à peu près un mariage forcé des deux personnes qui ne s'aiment pas.c'est une fille intelligente, amusante,qui aime provoquer, mais le mariage...