42💕

548 41 0
                                    

Aaah j'sais pas on est dans la voiture tout le monde chantaient criaient,sauf moi.
Regarde beh oui, parce-que ya kiyan qui hante mes pensées là j'sais pas pourquoi mon cœur il bat trop vite même quand je pense à lui ,il bat encore plus vite lorsque je le vois et encore plus vite lorsqu'on s'approche... c'est trop bizarre, j'espère que jsuis pas amoureuse...
Et si j'étais amoureuse 🤔😫?
Non c'est pas ça...
Quand tout à coup Fatime me sort de mes pensées..

Fatime :eeehoo mdm ,tu penses à quoi? Depuis là je te parlais

Moi : euuhm ,je... voilà je pensais euuhm je me demandais où on allait partir ,on a pas pris la direction de chez moi là ?

Faoud: j'ai un truc à récupérer, donc tais toi grosse gueule.

Moi : jvai descendre de cette bagnole pourri avec des pneus endommagé troué comme le pantalon du chauffeur.

Les filles (Fatime,Noor,neyla, Latifa):ptdrrrr

Faoud : Ilhem tes pieds de crocodile vont t'aider à marcher,car tu vas descendre de Bagnole.jy rigole pas la tête du chaton de voisin.

Ilhem: eeeh ya mon mari il va venir me chercher de toute les façons et je dirais à Yemma que tu veux qu'on me tue , parce que tu m'as déposé,en pleine rue où le danger se trouve...tant pis tu vas revenir me chercher faoudouchou.

Je lui ai fait un chantage,il ne va pas abandonner sa sœur en pleine rue wesh...

20mn on est là , là où faoud va récupérer son quelque chose...
Mais je vois toutes les filles sortirent.
On me dit de faire de mm.
Sans soucis je descends et les suivent...
L'endroit est non loin de la mer c'est jolie en tout cas,plus j'avance ,plus je vois la beauté et la décoration de cet endroit il est trop chic et boom je vois des pétales explosé et tout le monde me crient un JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHEM ...mm kiyan était là...
En pleine foule,je vois le gars s'avancer tout le monde fait :oooohooo les amoureux.
Moi je comprends rien,les amoureux ?🤔
Déjà que je pleurais wesh
Il avance et s'agenouille devant moi.
Et comme si on a planté une arme sur chacun d'entre eux,tout le monde se taisent.mm les mouches je pense mdr .
Kiyan: As Salam aleyki Habiba,bon anniversaire à toi ma princesse.je sais pas par où commencer ,en vrai j'sais que tout n'a jamais été facile entre nous, j'sais que j'ai pas été un bon (puis je dépose mon doigt,je ne veux pas qu'il dise cela.apres je le laisse continuer). j'aimerais que tu me pardonnes pour tous mes Actes malsain envers toi...tu es une femme formidable,douce, innocente,qui vit avec plein d'amour pour son entourage,qui est fidèle et qui a peur de son créateur,tu es pieuse Ilhem,tu connais tes droits et tes devoirs.qu'Allah te préserve et fait de toi parmi les femmes du paradis.Tout le monde dit (Amine).
Aujourd'hui pour ce jour spécial ou une princesse,plein de cœur et de courage est née,une fille unique qui est une perle rare, très belle physiquement et mentalement Masha Allah, j'aimerais te redemander en mariage.

Mon cœur il a fait boom.et voilà les larmes ils reviennent

Kiyan: princesse Ilhem , veux tu être encore mon épouse ?

Moi je regardais tout le monde qui étaient heureux,puis le regarda encore ,je le vois en larme.
J'étais choquée je vous jure kiyan il pleure ?😲...
Puis je me rabaisse et lui dit de se lever , j'sais pas pourquoi mais je me contrôlais pas c'est qui est sûr.
Je lui dis oui .
Vous savez quoi il m'a pris dans ses bras et m'a dit*JE T'AIME ILHEM ET JSUIS DÉSOLÉ POUR TOUT*
en tout je lui ai rien dit pour le moment. je l'ai juste serré en retour et devant moi y'a toute la famille qui crie...

Après mes frères et sœurs l'un après l'autre , tout le est venu me souhaiter un joyeux anniversaire ,et la plus grosse surprise c'est que mon papa et mon beau père étaient là avec ma mère , c'était trop j'sais pas quoi...
J'étais allé très vite dans les bras de mon papounet.

Papa : bon anniversaire ma cadette,la princesse de chez moi...

Moi: merci Papounet.
Eeh Fatima et faoud ,papa ils vient de dire que jsuis sa princesse et la princesse de la maison.

Fatime :jsuis la reine de chez moi petite.

Faoud :et moi le prince chéri de ma daronne.

Kiyan: désolé,mais elle en est deux.
Elle est une princesse chez vous et en même temps une reine chez nous ...y'a pas match frère

Il me défend en plus.

J'ai salué mon oncle.apres on commencé la fête en famille à faire des jeux des caches,caches, pleins des jeux et ça nous a rapproché avec kiyan... maintenant il est l'heure de quitter le lieu.
Ya Fatime qui m'appelle de côté lorsque tout le monde se dit au revoir.

Elle :eeh toi,y'a ta petite valise dans la voiture de kiyan ,tu laisse pas kiyan y toucher.cest notre premier cadeau avec les filles ,et y'a une lettre qu'on t'a écrit ,une fois chez toi tu l'as mis discrètement Hein.

Moi: la tête du chaton de kiyan ,vous êtes bizarre.

Fatime : tchiiip bonne soirée bb ,avec un sourire satanique.

Je me demande ce qu'elles ont mijotée ses enfants.

On prend la route de chez nous moi et lui .
Personne ne parlait dans la voiture ,juste la musique .mdr.
Mais on se regarde , comme si chacun à peur de se parler,bon j'essaye de casser l'atmosphère.

Moi et lui: pas trop fatigués
On s'est regardé, et on souriait un peu,mais on était gêné cas mm.vous voyez on a parlé en mm temps.

💔💞mon mariage forcé avec mon cousinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant